Echange Couples de St Valentin

Jan 28, 2023 22:36


Et si on se lançait dans encore un autre échange de fan content ? Parce qu'on n'en a jamais assez ! Alors voilà ma fiche pour l'échange créé par Anders. Le but : des pairings, cinq tropes / sujets / etc, et une bonne dose d'imagination !

- Sérénade, musique, chante ton amour, séduis la personne de ton coeur avec une chanson bien sentie ou une ( Read more... )

échange de st valentin

Leave a comment

Comments 13

ploum31 February 4 2023, 21:48:14 UTC

Les Bûcherons (ori de Wilwy) - Stéphane/Lochlyn - Sérénade

Lochlyn ponctua sa prestation de claquettes sans claquettes d’un mouvement de bras large, tandis que sa voix mourrait sur la dernière note. Devant lui, Stéphane avait les traits figés en une moue hébétée teintée d’horreur, les lèvres plissées et entrouvertes, les yeux presque morts, comme s’il cherchait à percer le sens de l’existence d’une telle atrocité.

Lochlyn se doutait qu’il n’était pas doué. Il n’avait pour lui que la puissance vocale, ce qui n’était sans doute pas une si bonne chose, étant donné le reste. Mais quand même, par égard pour leur relation, Stéphane aurait pu essayer de faire semblant d’être charmé, au moins pour la forme… Ce que faisait tout partenaire normal, non ?

- C’était affreux.

Lochlyn baissa les bras et adopta une pose plus détendue, amusé par le constat lâché d’un ton morne. C’était plutôt drôle, en réalité, même si ce n’était pas la réaction imaginée. Quoique, il n’avait rien imaginé du tout, en vérité, en prenant cette initiative. Il avait ( ... )

Reply

ploum31 February 4 2023, 21:48:47 UTC

Il était tenté de répliquer que c’était la pire reprise de la chanson qui lui eût été donné de voir - pas qu’il eût vu tant, cela dit -, une hérésie envers l’icône française, mais il se contint. Cependant, Lochlyn serait capable d’y voir un compliment voilé voire en rirait. Et puis, en avait-il réellement envie ? Était-il réellement si ardent à défendre la chanteuse ? Pas tellement. La performance avait juste été pitoyable, jusqu’à en devenir presque comique.

Les bras de Lochlyn l’enlacèrent par derrière, l’arrachant à ses pensées. Des lèvres errèrent dans son cou. Non, il ne pouvait pas rester silencieux.

- Pour l’intention, cela peut se discuter. Avais-tu pour projet d’assassiner mes yeux et mes oreilles ?

Il tiqua tandis que Lochlyn lui mordilla légèrement la peau, et se demanda si c’était en réponse à sa question.

- Peut-être bien… mais bon, tu es trop résistant.

- Eh oui. Tu ne m’en vois pas désolé.

Lochlyn gloussa contre lui, et son souffle lui chatouilla la nuque. Un frisson le parcourut, ridicule. Il était parfois ( ... )

Reply

wilwywaylan February 4 2023, 22:13:19 UTC

Oh la vache, ils en tiennent tellement une sévère XD Le romantisme au maximum, la classe, tout ça....

Oh woui oh woui, raconte-nous, Lochlyn 8D

Merci pour cette fic, j'ai bien rigolé !!!

Reply

ploum31 February 10 2023, 19:41:37 UTC

Hé hé, ils sont tellement drôles ensemble, tous les deux, en même temps xD

J'avoue, on aurait aimé avoir la suite :p

Merci, contente que cette fic t'ait plu <3

Reply


flo_nelja February 11 2023, 21:39:11 UTC

Enjolras/Grantaire - only one bed

___

Grantaire se réveilla avec une gueule de bois modérée, qu'il aurait bien apaisée avec un petit verre de vin, ou même un café s'il apparaissait par miracle devant son nez.

Il était couché sur le côté. Sous son flanc, un matelas plutôt confortable et sans mauvaises odeurs. En face de lui, un brave mur, qui, quand il s'était retourné dans son sommeil et avait roulé au-delà du bord du lit, l'avait protégé d'une misérable prise de contact avec le tapis. Grantaire avait connu de bien pires réveils.

Derrière lui, une impression de chaleur humaine, et Grantaire réalisa qu'il allait vraiment devoir se rappeler ce qui s'était passé la veille, parce que si l'univers avait choisi de réaliser les histoires où toutes les filles rêvaient de partager son lit, il voulait être au courant.

Grantaire se retourna sur le dos, certain cette fois d'avoir touché une vraie hanche de vraie personne, puis il se retourna de l'autre côté.

Ce n'était pas sa chambre. C'était une chambre qu'il reconnaissait, dans laquelle il ( ... )

Reply

flo_nelja February 11 2023, 21:39:36 UTC

"Ils font ça des fois," grogna Enjolras, pas encore très bien réveillé. "Ignore-les. Dors."

"Tu sais que je suis dans ton lit ?"

"Cela ne m'a pas échappé."

"Pourquoi ?"

La voix d'Enjolras commença à se teinter de lassitude, comme souvent quand il lui parlait. "Tu as bu, tu t'es endormi ici, que voulais-tu ? Qu'on te porte jusque chez toi ? Que je te laisse dormir par terre ?"

Cela aurait été une option, mais Grantaire réussit à retenir cette réponse-là.

Clairement, Enjolras ne voyait aucun problème à la situation, ne se posait aucun commencement de questions inquiètes, et cela aurait dû être une très bonne nouvelle, mais Grantaire avait une tendance fâcheuse à rejeter les bonnes nouvelles avec méfiance, quand on pouvait juste imaginer le pire et ne jamais être déçu.

"Non, bien sûr, j'oubliais les grands principes d'égalité et de fraternité de cette maison, partageons le lit à part égales, je suis certain que tu t'es placé de façon à m'en laisser exactement la moitié. Quel engagement admirable."

Grantaire, paniqué, réalisa que ( ... )

Reply

wilwywaylan February 11 2023, 21:50:43 UTC

Awwwwww pauvre Grantaire !! TT.TT cette torture !! J'espère vraiment vraiment qu'Enjolras arrêtera d'être grognon. Serre-le, Enjy !

Merci pour cette fic, en tous cas !

.... Grantaire, arrête d'être Grantaire, en fait. SOYEZ CHOUPIS !!!!

Reply

flo_nelja February 12 2023, 07:20:32 UTC

Oui ! Honnêtement Enjolras n'est pas si mal disposé dans l'absolu, dans ma tête en tout cas, c'est juste qu'il n'est pas à son avantage quand il se fait réveiller en pleine nuit.

Et oui, Grantaire a une tendance à l'auto-sabotage.

Mais je les aime.

Merci pour le commentaire !

Reply


calimera62 February 28 2023, 17:03:26 UTC
Les Animaux Fantastiques | Newt x Credence | Les petits gestesDans son écrin sobre, la broche scintillait à la lumière du jour. C'était un bijou modeste mais joli, qui empruntait la forme d'un phénix qui agitait élégamment ses ailes sous l'effet de la magie tout en projetant de magnifiques éclats rouge et or. Le Professeur Dumbledore l'avait aidé à choisir ce bijou, le phénix était l'emblème de leur famille et aussi le plus fidèle compagnon de Credence depuis ces dernières années. Thésée l'avait aidé à choisir l'inscription qu'il avait fait figurer derrière la broche, Newt avouant avec gêne être plus doué à parler aux animaux plutôt qu'à trouver de belles phrases romantiques, mais il savait également que Credence n'était pas habitué à celles-ci, ainsi il avait tenu à rester simple. Une table dans un restaurant cozy de Pré-au-Lard les attendait. Ensuite, il avait prévu de l'emmener faire une balade, il avait aménagé dans le labyrinthe de sa valise de créatures fantastiques une magnifique forêt dans laquelle vagabondaient des licornes, ( ... )

Reply

wilwywaylan February 28 2023, 18:16:40 UTC

.... DAMMIT, TEDDY !!!

Nyoooh c'est choupi :D babyyyyyy c'est trop adorable !

... mais y'a quoi d'écrit derrière, du coup ? 👀

Reply

calimera62 February 28 2023, 19:35:45 UTC
Ma foi, très bonne question xD

J'avais imaginé quelque chose du genre L'un des plus grands bonheurs de ma vie est de te connaître, avec toute mon affection, Newt, mais je suis aussi nulle que Newt pour les petits mots d'amour xD

Ces Niffleurs sont toujours là où on les attend le moins !! Surtout celui-là xD

Reply


ext_6197000 March 1 2023, 11:50:18 UTC

Avec beaucoup de retard voici mon texte >< J'aurait aimé faire plus et plus long mais comme toujours ma vie n'est pas un long fleuve tranquille T-T

Prompt Sérénade, musique, chante ton amour, séduis la personne de ton coeur avec une chanson bien sentie ou une chorégraphie complètement débile sur du Boney M !

Un doux bruit résonner entre les murs froids des souterrains des communaux, laissant Christine battre lentement des cils. Elle ne devrait pas être étonnée par un tel bruit, encore moins être réveillée par le bruit fort mais apaisant de l'orgue. Erik jouait sans cesse, aussi bien pour se défouler, que réfléchir ou se divertir.

C'était sa manière de passer le temps. Même quand ils profitaient du manoir le piano était souvent pris par l'homme casquer. Un fait que la chanteuse n'était pas vraiment dérangée, cela ne pouvait que l'aider pour pratiquer son champ et Raoul était de toute manière habituer à pire.

En parlant de l'homme elle l'avait laissé seul, trop fatiguer après le spectacle pour tenir compagnie à ses deux hommes. Même ( ... )

Reply


Leave a comment

Up