Echange Couples de St Valentin

Jan 28, 2023 22:36


Et si on se lançait dans encore un autre échange de fan content ? Parce qu'on n'en a jamais assez ! Alors voilà ma fiche pour l'échange créé par Anders. Le but : des pairings, cinq tropes / sujets / etc, et une bonne dose d'imagination !

- Sérénade, musique, chante ton amour, séduis la personne de ton coeur avec une chanson bien sentie ou une ( Read more... )

échange de st valentin

Leave a comment

ext_6197000 March 1 2023, 11:50:18 UTC

Avec beaucoup de retard voici mon texte >< J'aurait aimé faire plus et plus long mais comme toujours ma vie n'est pas un long fleuve tranquille T-T

Prompt Sérénade, musique, chante ton amour, séduis la personne de ton coeur avec une chanson bien sentie ou une chorégraphie complètement débile sur du Boney M !

Un doux bruit résonner entre les murs froids des souterrains des communaux, laissant Christine battre lentement des cils. Elle ne devrait pas être étonnée par un tel bruit, encore moins être réveillée par le bruit fort mais apaisant de l'orgue. Erik jouait sans cesse, aussi bien pour se défouler, que réfléchir ou se divertir.

C'était sa manière de passer le temps. Même quand ils profitaient du manoir le piano était souvent pris par l'homme casquer. Un fait que la chanteuse n'était pas vraiment dérangée, cela ne pouvait que l'aider pour pratiquer son champ et Raoul était de toute manière habituer à pire.

En parlant de l'homme elle l'avait laissé seul, trop fatiguer après le spectacle pour tenir compagnie à ses deux hommes. Même si elle ne craignait pas de dispute, la jeune femme n'aimait pas laisses les deux seuls trop longtemps. Erik pouvait avoir des mots si dure, et elle connaissait Raoul. Un homme trop tendre pour ce monde.

Un mélange bien trop explosif à son goût mais elle n'avait pas choisi. On ne choisissait jamais ses choses là.

Redressant ses jupes, et se hâte de rejoindre la musique. Rien ne pourrait la préparer à ce qu'elle allait découvrir. Ce n'était pas une scène épouvantable, bien au contraire. Erik était bien sur son orgue, le son puissant résonnant dans les tunnels souterrains mais à sa surprise il y avait une forme posée sur le banc à côté, dormant paisiblement malgré la musique forte à côté de lui.

Son pauvre Raoul devait être terriblement fatigué pour s'endormir ainsi pensa la jeune femme, mais son inquiétude fut remplacée par petit sentiment étrangement doux dans sa poitrine en voyant que l'homme avait été couvert d'un manteau.

C'était avec ce genre de surprise qu'elle avait l'impression de retomber amoureuse chaque jour ou nuit, souriant en rejoignant l'homme à l'orgue qui sembla peu surprise de son réveiller et continuant sans un mot de jouer.

Reply


Leave a comment

Up