Et si on se lançait dans encore un autre échange de fan content ? Parce qu'on n'en a jamais assez ! Alors voilà ma fiche pour l'
échange créé par Anders. Le but : des pairings, cinq tropes / sujets / etc, et une bonne dose d'imagination !
- Sérénade, musique, chante ton amour, séduis la personne de ton coeur avec une chanson bien sentie ou une
(
Read more... )
Les Bûcherons (ori de Wilwy) - Stéphane/Lochlyn - Sérénade
Lochlyn ponctua sa prestation de claquettes sans claquettes d’un mouvement de bras large, tandis que sa voix mourrait sur la dernière note. Devant lui, Stéphane avait les traits figés en une moue hébétée teintée d’horreur, les lèvres plissées et entrouvertes, les yeux presque morts, comme s’il cherchait à percer le sens de l’existence d’une telle atrocité.
Lochlyn se doutait qu’il n’était pas doué. Il n’avait pour lui que la puissance vocale, ce qui n’était sans doute pas une si bonne chose, étant donné le reste. Mais quand même, par égard pour leur relation, Stéphane aurait pu essayer de faire semblant d’être charmé, au moins pour la forme… Ce que faisait tout partenaire normal, non ?
- C’était affreux.
Lochlyn baissa les bras et adopta une pose plus détendue, amusé par le constat lâché d’un ton morne. C’était plutôt drôle, en réalité, même si ce n’était pas la réaction imaginée. Quoique, il n’avait rien imaginé du tout, en vérité, en prenant cette initiative. Il avait ( ... )
Reply
Il était tenté de répliquer que c’était la pire reprise de la chanson qui lui eût été donné de voir - pas qu’il eût vu tant, cela dit -, une hérésie envers l’icône française, mais il se contint. Cependant, Lochlyn serait capable d’y voir un compliment voilé voire en rirait. Et puis, en avait-il réellement envie ? Était-il réellement si ardent à défendre la chanteuse ? Pas tellement. La performance avait juste été pitoyable, jusqu’à en devenir presque comique.
Les bras de Lochlyn l’enlacèrent par derrière, l’arrachant à ses pensées. Des lèvres errèrent dans son cou. Non, il ne pouvait pas rester silencieux.
- Pour l’intention, cela peut se discuter. Avais-tu pour projet d’assassiner mes yeux et mes oreilles ?
Il tiqua tandis que Lochlyn lui mordilla légèrement la peau, et se demanda si c’était en réponse à sa question.
- Peut-être bien… mais bon, tu es trop résistant.
- Eh oui. Tu ne m’en vois pas désolé.
Lochlyn gloussa contre lui, et son souffle lui chatouilla la nuque. Un frisson le parcourut, ridicule. Il était parfois ( ... )
Reply
Oh la vache, ils en tiennent tellement une sévère XD Le romantisme au maximum, la classe, tout ça....
Oh woui oh woui, raconte-nous, Lochlyn 8D
Merci pour cette fic, j'ai bien rigolé !!!
Reply
Hé hé, ils sont tellement drôles ensemble, tous les deux, en même temps xD
J'avoue, on aurait aimé avoir la suite :p
Merci, contente que cette fic t'ait plu <3
Reply
Ohgods, c'est absolument hilarant XDDD j'adore la réaction hyper deadpan de Stéphane, je peux voir sa tête. Genre "wtf. Okay. This is happening."
... n'empêche je veux entendre cette version, maintenant. Ca doit vraiment être monumental XD
Reply
Leave a comment