Belle Plante,
L'activité des moldus que tu cherches, cette petite plaisanterie consistant à "s'attacher les pieds à une corde et à sauter d'un pont", ça s'appelle du saut à l'élastique.
Note que c'est une idée assez totalement ridicule (je te raconterai l'histoire de ceux dont l'élastique cède, ceux qui rencontrent de tout près la pile du pont, ceux qui... Bref, tu vois l'idée) mais que c'est toujours moins navrant que de se passer la corde au cou tu ne penses quand-même pas à
Alors finalement tu n'as pas poussé ta frangine dans le lit de Monsieur Coriace ? C'était pourtant un excellent conseil, non ? Range moi ce regard noir, chérie : il me crucifie d'ici, c'est gênant.
Est-ce que ça va ? tu as déjà commencé à repasser ses chemises et lire des histoires au marmot ou tu attends encore un peu ? Ah, non, c'est vrai, pour l'heure vous vous envoyez en l'air pour rattraper le temps perdu. Tu le partages, ton glaçon ? Je serais curieux de savoir ce qu'il vaut vraiment (pas que je ne te fasse pas confiance, bien sûr mais tu sais ce qu'on dit, chérie : rien ne vaut l'observation directe...)
Si la réponse est non, alors tu as l'obligation morale de me tenir informé de l'évolution de la situation.
Et si tu décides de tenter le saut à l'élastique, préviens-moi que je te propose plutôt une bouteille de firewhisky pour deux à la place.
Sois prudente
Fais attention à toi
S'il ne te mérite pas, je le
Je t'embrasse. Sois raisonnablement peu sage.
Eldred