Belle Plante,
L'activité des moldus que tu cherches, cette petite plaisanterie consistant à "s'attacher les pieds à une corde et à sauter d'un pont", ça s'appelle du saut à l'élastique.
Note que c'est une idée assez totalement ridicule (je te raconterai l'histoire de ceux dont l'élastique cède, ceux qui rencontrent de tout près la pile du pont, ceux
(
Read more... )
Comments 9
Ne me parle pas de corde au cou, il n'en est absolument pas question. Circe, je préfère encore sauter du pont sans élastique ou me retrouver avec des menottes et ça n'est pas dans mes projets, rassure-toi.
Ma frangine et son abruti de mari nagent dans le drame, et il paraît qu'Adrian peut être utile à Neville et à Théodore, alors je leur ai épargné ça en me chargeant moi-même du monsieur ♥
Continue à être méchant et la prochaine fois que je te vois, je te raconte avec les détails les plus salaces notre première nuit ensemble.
Si tu décide de ranger tes jolies canines, je me contenterai de quelques détails peu choquants pour l'homme sensible et désespérément gay que tu es, promis.
Ne t'inquiète pas pour moi
Merci de
Sage, c'est quoi, ce mot ?
Tendres baisers,
Daphné ♥
Reply
Après quelques jours de maturation
Belle Plante,
Bien, ayant digéré la nouvelle de ton engagement-sans-corde-au-cou-pour-le-moment-en-tout-cas-d'autres-s'y-sont-bien-laissé-prendre, je m'en viens en quérir des nouvelles :
- Monsieur Coriace tient-il la distance aux essais suivants ou dois-je déjà lui expliquer ma manière de penser lui envoyer des encouragements pour réussir à te supporter ?
- L'as-tu déjà ruiné en folles exigences vestimentaires et joaillières ?
- Est-ce que tu vas bien trouveras un moment dans ton emploi du temps de ministre pour un verre un soir prochain, que je vérifie par moi-même que tu ne t'es pas transformé en godiche amoureuse gloussante ?
A très vite,
Eldred
Reply
Tu t'inquiètes beaucoup trop. J'ai autant la corde au cou avec Adrian que toi avec Saint Neville des Buissons, tu sais. Mais tes questions méritent des réponses quand même :
- Il gère, pour le moment. Je n'ai pas à me plaindre. Ca viendra, personne n'est parfait sur la longue durée... D'ailleurs, oui, tiens ! Je me plains de ne pas avoir plus de raisons de me plaindre que ça, na !
- Pas encore. Môssieur est plutôt futé, mais je finirai par l'avoir.
- Godiche ? Dis donc, chéri, tu tiens vraiment à ce que je te boude ? Et je ne glousse que quand j'ai vraiment trop bu, n'exagère pas. Nomme un soir, langue de vipère, et je vais te prouver que je ne suis pas une godiche, moi !
Hilare
Profondément vexée,
Daphné ♥
Reply
Et tu crois que ce genre de comparaison me rassure ! Je ne m'inquiète pas, je me méfie. Il y a là une nuance parfaitement claire.
- Rassure-moi, chérie, tu nous exclus bien par principe de ton "personne n'est parfait" ou dois-je te faire la leçon sur ce point tout à fait incontournable ? Ce préambule important réaffirmé, qu'en est-il du résultat de tes récriminations ? Je paierais pour voir sa tête devant une telle plainte !
- Je ne doute pas que le combat soit acharné. J'en veux naturellement le récit complet, que je sache si tout va bien j'ai misé sur le bon belligérant.
- Je ne demande qu'à être rassuré convaincu, très chère. Lundi ?
Absolument contrit,
Eldred
Reply
Leave a comment