Matin amer probablement pas encore sobre

Jan 16, 2011 12:39

Belle Plante,

Pas de nouvelles depuis vendredi dernier.
Dois-je conclure que tu as finalement violé M. Coriace en public et que tu purges désormais une peine pour outrage aux bonnes mœurs dans un couvent sordide ?

Tu sais quoi... Préviens-moi et je viens te délivrer. Ensuite, on plaque tout et on fout le camp tous les deux : on s'installe dans un palace quelconque, tu te charges de la déco puisque ça t'amuse et moi du casting d'un harem qu'on changera régulièrement  auquel on ne s'attachera surtout pas et dans lequel on piochera au hasard pour notre bon plaisir. Ce ne serait pas une vie de rêve, ça ?

Cette nuit, le projet grandissait tout seul. J'aurais dû prendre des notes. Ou mieux, j'aurais dû t'envoyer un mot pour que tu me rejoignes avec une bouteille de scotch. On aurait refait le monde à notre goût. Un monde sans Venise et sans restaurant romantique que les êtres normalement constitués ne peuvent avoir d'autre envie que fuir Merlin, j'ai été nul  Un monde sans héritier ténébreux mal embouché du genre à souffler le chaud et le froid.  Un monde où un regard triste et déçu ne suffirait pas à vous retourner le cœur la cervelle. Un monde où on ne vous invite pas à passer un weekend à trois en présentant ça comme le truc le plus naturel qui soit...

Bordel, Daphné, qu'est-ce qui nous arrive...

Eldred

PS : Non, en fait, ne te penche pas sur cette question. Je suis sûr que tes réponses ne vont pas me plaire.

PPS : Qu'est-ce que je dois faire ? [raturé aussi soigneusement que rageusement]

daphné, eldred

Previous post Next post
Up