Belle Plante,
Pas de nouvelles depuis
vendredi dernier.
Dois-je conclure que tu as finalement violé M. Coriace en public et que tu purges désormais une peine pour outrage aux bonnes mœurs dans un couvent sordide ?
Tu sais quoi... Préviens-moi et je viens te délivrer. Ensuite, on plaque tout et on fout le camp tous les deux : on s'installe dans un
(
Read more... )
Comments 19
Si j'avais violé Monsieur Coriace, tu aurais été le premier au courant. En cavale, poursuivie par les forces de l'ordre, je t'aurais bien évidemment appelé à l'aide pour éviter le couvent. Surtout le couvent. Ew.
Rien de nouveau de ce côté là, donc. Mais plus le temps passe, plus je me demande ce que je fabrique.
Tu as une préférence, pour le lieu du palace ? Personnellement, je veux du soleil et une plage !
En attendant de trouver un endroit luxueux où on pourra se planquer fuir nos fichus sentiments bronzer, éventés par des éphèbes à moitié nus, j'ai un petit havre de paix dans la forêt, du côté de Box Hill, qui pourrait nous accueillir pour un week-end. Qu'en penses-tu, chéri ? Toi, moi, du calme et des piles et des piles de coussins sur lesquels boire du bourbon ou de la vodka en jouant les langues de vipère.
En plus, Baguettes Magiques (le livreur de bouffe asiatique dont je t'ai parlé la denrière fois) livre par transplanage, j'ai vérifié. Et leurs livreurs sont à croquer, au cas où nous aurions une petite faim ( ... )
Reply
Quelque chose me dit que tu n'aurais pas fait la moue si j'avais précisé que ledit couvent se trouvait garni de tendres moinillons...
Peu importe le lieu du palace du moment que je peux y disparaitre. Je n'ai donc qu'une chose à dire : Fais. Ton. Choix.
En attendant, Box Hill, ses coussins, sa vodka et ses amuse-bouches exotiques me semblent être ce qu'on peut faire de mieux dans notre situation.
Ce weekend si je reste seul je vais faire une ? des ? conneries ?
Eldred
PS : Une urgence, chérie, une urgence... ça ne compte pas.
Reply
Ma foi, peut-être que si. Je déteste me lever à heures fixes. Enfin, disons que je me serais peut-être laissée tenter plus facilement.
La Grèce, définitivement. J'ai toujours rêvé de porter la toge. Ne disparais pas trop, je m'ennuirais de toi
Ce week-end. Je passerai un de ces soirs pour apporter ma cargaison de coussins et d'alcool. Et si par hasard tu sens que tu vas faire une connerie l'envie te prend de t'exiler plus tôt que prévu, fais-moi signe, chéri. Je ne dis jamais non au fait de pouvoir enlever mes talons.
Caresses,
Daphné ♥
PS : Ca va pour cette fois, je suis magnanime.
Reply
Je t'aurais fait confiance pour rapidement imposer ton propre mode de vie, voyons. Tu es la persuasion faite femme. Et dans ma bouche, je te laisse juger de la haute valeur de la distinction.
La Grèce, alors (soyons pragmatiques : les portoloins sont moins chers). Je me demande à qui tu piquerais le mieux la place : Aphrodite ou Athéna ? un mélange des deux sans doute
Tu es une hôtesse hors pair, chérie. J'ai assez de boulot pour ne pas trop penser trop de boulot pour m'offrir le luxe d'un exil anticipé, mais je note ton offre merci
Anticipant notre weekend de consolation
Eldred
PS : je ne te mérite pas et ajoute de ce pas une bouteille de champagne au stock pour ce weekend.
Reply
Leave a comment