J'ai vaincu !!!

Mar 10, 2006 14:29

Série : Princes du Thé
Pairing : Kikuka x Orange Pekoe
Rating : PG-13, shojoai
Nombre de phrases : 50/50      (YAHAAAAAAAAAA !!!)
Note : Et j'en ai profiter pour 'relire' les volumes jap' que j'ai déjà de la série et j'avais oublié le conte de fées 'Blanche-Neige' avec Kikuka qui embrasse Orange pour la sauver !!! *_________*
Je poste et je retourne scanner l'image ! Je vais m'amuser sur toshop avec !
Bon, je dévie, pardon.
Voici mes derniers thèmes sur ce couple. ^^

#36 - Magasin

Orange adore les magasins de thé, et essaye toujours de persuader Kikuka d’y entrer, pour vérifier si ils ont Sa variété.

---
#37 - Technologie

Orange aimait bien la TV, contrairement à Kikuka, mais c’est parce que dans les films d’amour, l’histoire finissait généralement bien.

---
#38 - Cadeau

Le premier cadeau de Kikuka à Orange fut de lui apprendre à mettre un de ses kimonos ; mais pour Orange, le plus beau c’est le premier baiser qu’elle lui a volée une nuit.

---
#39 - Sourire

Orange le dit tout le temps à Kikuka, son premier sourire heureux est la raison de sa chute dans le monde du Tendre.

---
#40 - Innocence

Quand Kikuka avait été calmoniée pendant les re-élections du conseil des élèves, elle avait promis que ni elle ni les autres n’interviendraient, même si elle ne rêvait que de prouver l’innocence de sa maîtresse.

---
#41 - Accomplissement

Avoir balancer sa chaussure en pleine poire de celui qui dénigrer Kikuka, pendant le débat de re-élection, reste une grande fierté de Pekoe, quoiqu’en disent les gens.

---
#42 - Nuages

Les nuages amènent la pluie et l’orage, alors elle a décidé de les haïr eux aussi.

---
#43 - Ciel

En regardant dans le bleu sans nuage, Orange adressa une prière pour qu’Assam et Taiko puissent vivre ensemble ce bonheur que Kikuka et elle n’auraient plus jamais.

---
#44 - Paradis

Un jour, Orange a demandé naïvement ce que serait le paradis pour Kikuka, et ce jour-là, elle lui a prit la main et la portait à sa bouche pour y poser un baiser.

---
#45 - Enfer

Ils les regardaient tous et le rouge monta lentement de son cou à ses joues, alors qu’elle montait, vêtue en princesse, sur le char pour rejoindre Kikuka déguisée en prince pour la parade des écoles.
(NdL : c’est un passage dans le volume 7, chapitre 37, où les écoles se réunissent pour une parade qui ouvre un festival scolaire, le club de théatre a choisi les costumes, et ce sont Kikuka en tant que présidente et Orange qui sont sur le char pour symboliser la royauté européenne. Elles sont trop mimi ensemble. GAAAAAAH *______* )

---
#46 - Soleil

Kikuka regarde Orange partir s’excuser auprès d’Assam, pour une bêtise qu’elle a dite, et en la voyant courir, elle se dit que sa présence ensoleille sa vie, alors au fond d’elle, la douleur surgit...

---
#47 - Lune

C’est la lune qui lui en a fait cadeau, alors, Kikuka la regarde, encore et encore, chaque nuit, longuement, en remerciant l’astre lunaire pour Orange Pekoe.

---
#48 - Vagues

Par vagues, elle se dit qu’Hinoko est quelqu’un de bien et prendra soin de Kikuka, quand elle repartira, et puis après, vient l’affreuse morsure qui tort son coeur et qu’elle voudrait ignorer.

---
#49 - Cheveux

Kazumi Onoda, responsable du club de théâtre, soupire en regardant une photo d’Orange et Kikuka de la denrière parade, se demandant pourquoi le sort si cruel a séparé un couple aux chevelures si magnifiquement accordées.

---
#50 - Supernova

Elle est partie et sa vie explose en éclat, comme une supernova ; elle est rentrée, et son coeur se réduit en lambeau.
Les 20 précédents sont ici, et les 15 premiers .
Au cas où vous chercheriez ^^;
J'ai rempli mon contraaaaaaaaaat !!! ^__________________^ *fière d'elle*

Previous post Next post
Up