(no subject)

Mar 07, 2006 20:40

Série : Princes du Thé 
Pairing : Kikuka x Orange Pekoe
Rating : PG-13 (en raison du shojoai)
Nombre de phrases : Alors 15+20=35/50 (ça avance doucement, mais sûrement)
Note : info au passage, le nom jap de la série est Kôcha Oji. C'était histoire de laisser une ch'tit note inutile. ;)

#16 - Faiblesse

Être faible n’est pas un choix qu’on lui a donné, c’est pour ça que Kikuka ne montre pas sa peine depuis le départ d’Orange, même si elle le voudrait.

---
#17 - Larmes

Elle a un ‘rang’ à tenir, auprès des élèves, auprès de sa famille, et pas le droit de pleurer mais Kikuka aimerait pouvoir assécher son corps de l’océan qui veut déborder au fond de ses yeux.

---
#18 - Vitesse

Quand Kikuka a couru pour gagner le relais, à toute vitesse, Orange n’a pu s’empêcher d’admirer sa volonté et ses efforts.

---
#19 - Vent

On dit qu’il y a un vent malin dans le bureau de la Présidente des Élèves qui s’amuse avec les longs cheveux noirs et doux, on dit aussi qu’il est capable de lui faire des tresses et qu’elle ne proteste jamais.

---
#20 - Liberté

Si, sa tâche accomplie, être libérée d’elle était sa récompense, Orange pleura une nouvelle fois en songeant qu’elle eut préféré rester sa prisonnière.

---
#21 - Vie

Le rire d’Orange Pekoe était comme devrait être la vie, décida Kikuka, même quand c’était un rire de moquerie.

---
#22 - Jalousie

Le sourire doux que Kikuka donnait à Hinoki, quand celle-ci lui servait son thé gênait constamment Orange, mais ce n’était pas de la jalousie, non, non, et à force de le dire, elle pouvait presque y croire.

---
#23 - Mains

Pekoe faisait la moue en regardant les longues et fines mains de sa maîtresse bouger dans un ballet gracieux pour expliquer encore une fois à Hinoki la manière de présenter convenablement une tasse de thé.

---
#24 - Goût

Les lèvres d’Orange avait le goût exact du thé dont elle était la Princesse, et Kikuka décida qu’elle aimait cela.

---
#25 - Adoration

Chaque fois qu’elle contemplait dans le regard doré, Kikuka se disait que ce n’était que de l’admiration et enfermait bien vite à clés ses soudaines pensées honteuses.

---
#26 - Á jamais

Il y a des serments qu’on ne dit pas et qu’on regrette, Kikuka sait que les trois mots qu’elle n’a pas osé lui déclarer seront comme une pierre sur son cœur à jamais.

---
#27 - Sang

Orange sentit son sang battre à ses oreilles et son cœur s'agiter comme un oiseau prit en cage quand elle comprit que c’était le temps des adieux.

---
#28 - Maladie

Elle se dit parfois que si elle n’avait pas bêtement utilisé son premier vœu pour enrayer la maladie, elle aurait encore le choix de souhaiter qu’Orange reste là, toujours là.

---
#29 - Mélodie

Un matin, Kikuka s’est éveillée au son aigrelet d’une chansonnette qu’Orange murmurait, et c’était le plus beau des réveils.

---
#30 - Étoile

Elle regardait beaucoup le ciel, en priant pour qu’un étoile filante passe et qu’elle puisse souhaiter revenir auprès de Kikuka, même si ça n’arriverait jamais.

---
#31 - Maison

Quand pour rire, enfant, Assam s’était moqué d’elle en disant qu’elle ne savait pas dessiner une maison, elle s’était entraînée, et entraînée, et puis un jour, Orange a su comment la dessiner sa demeure parfaite, idéale ; avec de longs cheveux noirs et un air à la fois solitaire, triste et impérial.

---
#32 - Confusion

Orange se demande souvent pourquoi Kikuka garde Hinoko dans le Conseil, parce qu’à ses yeux, elle est bête, maladroite, pas douée et dangereuse, mais Kikuka ne l’écoute jamais.

---
#33 - Peur

Elle pensait qu’on pouvait avoir peur du noir, de la solitude, des petites bêtes, pas qu’une tête à bouclettes charme sa maîtresse avec une seule de ses infâmes tasses de thé.

---
#34 - Orage

C’est une nuit d’orage qui a scellé son départ, c’est une nuit de pluie qui les a laissées orphelines.

---
#35 - Liens

D’après les membres du conseil, il existe des liens entre Orange et Hinoko, bien que Pekoe proteste ; Elles sont toutes deux dévouées à la Présidente.
 
Previous post Next post
Up