Kyou Kara Maou - GuntherxGwendal - Thèmes culinaires- PG à NC-17

Mar 11, 2006 23:03

Série: Kyou kara Maou
Pairing: Gwendal et Gunther
Rating: PG à NC-17 XD
Nombre de phrases : 26/50

(thèmes culinaires)



26.Unité

Gunther eu beau le regarder de tout les angles, il dû bien se rendre à l’évidence : ce ruban rose pétasse dans les cheveux du très crispé Gwendal nuisait de façon presque injurieuse à l’unité du costume de son amant.

27.Ornement

Le brun retira presque tendrement le bandeau des cheveux du bretteur : cette magnifique chevelure mauve était le seul ornement qui était digne de lui.

28.Rustique

La chambre était rustique, mais avait un avantage non négligeable : ne comportant qu’un seul(grand) lit, ils seraient forcés d’y dormir à deux….

29.Appétissant

Jetant un discret coup d’œil derrière ses cheveux, Gunther put admirer en toute impunité l’appétissant spectacle d’un Gwendal torse nu bouchonnant vigoureusement son cheval.

30.Assiette

Se mordillant nerveusement la lèvre, Gunther hésita avant de frapper à la porte de Gwendal : le brun n’avait pas l’air dans son assiette en ce moment, il risquait de l’envoyer paître…

31.Langue

L’escrimeur eut une réaction très mature et réfléchie aux paroles de Gwendal : il lui tira la langue.

32.Carcasse

Repoussant la carcasse de la bête d’un vigoureux coup de pied, Gwendal attrapa son amant par le bras et l’entraîna avec lui à travers les broussailles.

33.Croustillant

Gwendal rangea le livre sur sa table de nuit avec un sourire satisfait : Gunther avait raison, les récits mythique de Shin Makoku étaient plein à craquer de détails croustillants sur leurs ancêtres….

34.Goût

En règle général, il devait convenir que Gunther avait du goût pour arranger son bureau.

35.Préparation

Passant la petite bouteille bleue au brun, Gunther grimaça : il avait horreur de cette étape, pourtant nécessaire dans sa préparation à le recevoir.

36.Péché

Aux yeux du bruns, le seul péché de son amant avait été de douter de lui.

37.Tambouille

Tout à sa petite tambouille, Gunther ne vit pas s’approcher sournoisement Gwendal derrière lui.

38.Bol

Gunther se rendit compte du profond sommeil de son amant lorsque celui ci plongea tête la première dans son bol de soupe.

39.Hotte

Pestant contre tout ce qu’il connaissait, Gwendal balança les fruits dans sa hotte : quelle idée Gunther avait-il eu de les envoyer faire les vendanges !

40.Bourgogne

Gunther n’en démordrait pas, et cela le brun en était sûr : cette expédition vers le comté de Bourgogne n’était pas sans risques après tout….

41.Chair

Le brun voulait marquer cette chair tendre, faire sien ce corps si fin et pourtant si puissant, caresser cette chevelure interminable…à lui, il était à lui….

42.Melon

Tranchant à l’aveuglette dans la mêlée hurlante des melons sauvages qui se jetaient sur eux, Gunther se baissa juste à temps pour éviter l’attaque lancée par le militaire.

43. Broutille

Gwendal passa une main fatiguée sur son visage : son amant prenait toujours la mouche pour des broutilles…

44.Confiserie

Les lèvres de l’escrimeur étaient une confiserie que le brun dégustait en connaisseur.

45. Gâterie

Avec un sourire carnassier, le précepteur du Maou repoussa son amant dans le fauteuil, s’agenouilla et défit le lourd ceinturon réglementaire : après tant d’émotion le brun avait bien mérité une petite gâterie en récompense…

46.Noix

Terré dans sa cabine avec un Gunther pas plus frais que lui, Gwendal fini par penser que cette coque de noix qui leur servait de navire n’allait jamais réussir à arriver entière.

47.Cave

L’inventaire de la cave, qui était à chaque fois une véritable épreuve pour Gwendal était au contraire source de joies inépuisables pour Gunther, qui courait partout avec des yeux brillants toute la journée.

48.Chaleur

Ne prenant même pas la peine de passer un quelconque vêtement, l’escrimeur se laissa tomber sur le lui, et se blottit dans la chaleur réconfortante de Gwendal.

49.Prise

Epuisé, le militaire finit par lâcher prise, et tomba dans le vide sous le regard horrifié de son amant.

50.Art

Faire l’amour à Gunther devenait pour lui une forme d’art, requièrant virtuosité et délicatesse.

kyou kara maoh, #4.culinaires

Previous post Next post
Up