[Le mathématicien et le tireur d'élite] Chapitre 02

Sep 23, 2009 13:46

Titre: Le mathématicien et le Tireur d'élite (M&T)
Auteur: Uld_Ases    
Chapitre: 02/??
Pairing: Charlie/Ian
Rating: PG-13
Disclaimer: Je ne possède pas Numb3rs
Warnings/Squicks:
Résumé: Ce qui se passe pour Charlie.
Chapitres précédents : 01
Notes:
Beta(s): aucun
Graphics (size, and artist): xxx

Charlie laissa errer ses pensées (pour une fois non centrées sur les maths) et se trouva à songer au 3ème meilleur tireur d’élite des Etats-Unis : Ian Edgerton. Il était heureux d’être seul à la maison. Son père était parti à une semaine de pêche avec son ami Stan et Don était au travail.

Quand Charlie avait vu Ian, la première chose qu’il pensa fut « c’est mon dossier ! ». Puis Ian s’était levé et c’était avancé et la bouche de Charlie devint sèche. Charlie avait depuis longtemps appris à cacher ce qu’il voulait cacher mais bon sang, avait-il besoin d’être si sexy aussi ?

Après que Charlie soit allé avec Don au stand de tir, pendant l’affaire du Sniper Zero, celui-ci l’avait raccompagné à la maison pour ‘prendre soin des contrecoups’. Don pouvait être tellement prude parfois. Mais Charlie n’allait pas lui dire que son ‘contrecoup’ était plus dû à imaginer Ian avec lui, dans le stand de tir, qu’à l’adrénaline. Que Don croit ce qu’il veut. La nuit de Charlie fut agitée, pleine de rêves sur son tireur d’élite, malgré le fait qu’il s’était déjà occupé de son petit problème en fantasmant sur Ian dans la salle de bain. Et le garage. Et la chambre. Le lendemain, il se mit à glaner toutes les infos qu’il pouvait sur Ian de manière discrète.  Cela prendrait du temps et de la patience mais Charlie en avait. Il ne restait qu’un seul souci : Amita.

Charlie avait réussi à donner son numéro de portable à Ian, au cas où. Et avait travaillé avec lui, plus que Don ne le savait. Quand Amita était devenue trop pour lui, il se demanda pourquoi il s’embêtait toujours avec elle. Son père et son frère soient damnés, il allait vivre sa vie ! Heureusement, il avait un plan parfaitement fignolé, et quand Amita lui rappela ce qu’elle attendait de son petit-ami, Charlie avait rétorqué, calmement, qu’on tombait amoureux des gens pour ce qu’ils étaient, non pas ce que l’autre voulait qu’il soit. Amita avait répondu, dédaigneusement, qu’il devrait s’estimer heureux qu’elle s’intéresse à lui, une femme comme elle, belle et intelligente, pouvait avoir qui elle voulait. Alan en avait eu assez et ce fut lui qui lui répondit. Amita partit, rouge de colère et de honte.

Charlie avait non seulement réussi à se débarrasser d’Amita mais aussi à avoir son père et Don ne plus se mêler de sa vie privée. Etant donné qu’ils l’avaient poussé à commencer une relation avec Amita, ils ne purent qu’accorder ce souhait.

Donc le voici, presque 5 ans après sa première rencontre avec Edgerton, en train de penser à lui et à ce qu’il faisait en ce moment. Il avait des idées sur ce qu’il voulait faire si Ian était avec lui en ce moment et il laissa un sourire presque pervers fleurir son visage. Son portable sonna et il lut le nom de son appelant. Quand on parle du loup. Ah ! Peut-être il pourrait avoir son tireur d’élite dans son lit prochainement. Il répondit à l’appel et ronronna : « Bonjour Ian. » ‘Le mien !’

bashing: amita, pairing: charlie/ian, série: mathématicien & tireur d'élite

Previous post Next post
Up