Titre: Le Mathématicien et le Tireur d'élite (M&T)
Auteur: Uld_Ases
Chapitre: 04/??
Pairing: Charlie/Ian
Rating: M
Disclaimer: Je ne possède pas Numb3rs
Warnings/Squicks:
Résumé: Ian et Charlie se font surprendre
Chapitres précédents:
01 02 03Notes:
Beta(s): aucun
Graphics (size, and artist):
Quand Don entra dans la maison familiale, il sentit tout de suite quelque chose d’étrange.
« Tu es sûr que ça dérangera pas Charlie ? »
« J’en suis certain Colby. Tu ne pouvais pas prévoir que la plomberie de l’immeuble allait se casser. Combien de temps dureront les travaux ? »
« Deux semaines. » Ils entendirent un bruit puis un râle. Don et Colby, inquiets pour Charlie, sortirent leurs armes et grimpèrent à l’étage. Arrivés devant la porte de la chambre de Charlie, ils écoutèrent puis rougirent
« Oui ! Plus fort ! Ian ! »
« Tu aimes ça Charlie ? Est-ce pourquoi tes ongles sont enfoncés dans mon dos ? Pourquoi tes jambes sont si serrées autour de moi ? »
« Oui ! OUI ! OUI ! »
« Charlie ? »
« Je veux te monter Ian. » Ils entendirent un râle puis les sons produits par deux corps en friction se firent entendre.
« Charlie… Charlie… Tu as été un vilain garçon, flirtant avec moi depuis tout ce temps… » Le rire de Charlie retentit.
« Tu ne sais pas depuis combien de temps je veux te baiser Ian. Des années à attendre. »
« Plus d’attente. Plus jamais. Oh oui ! Charlie ! Plus vite ! » Quelques minutes passèrent et deux râles se firent entendre. Et les mots prononcés par Charlie alors qu’il couvrait Ian de baisers étonnèrent les deux hommes cachés derrière la porte.
« Oh mon Dieu, je t’aime tellement Ian. » Ian fut surpris mais se reprit bien vite et entoura de ses bras le jeune homme qui venait de faire sa déclaration.
« Je t’aime aussi Charlie. » Colby et Don redescendirent aussi calmement que possible et sortirent de la maison pour se rendre à leur voiture.
« J’arrive pas à y croire, Ian et Charlie. »
« Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi il ne nous a rien dit ! On est sa famille ! On l’aurait soutenu ! JE l’aurais soutenu ! » Colby donna un petit sourire sympathique.
« Je crois que Charlie pensait qu’il était déjà trop en dehors de la norme à cause de son génie. Trop intelligent, pas assez sociable. La vie de Charlie est hors de la normalité. Et on peut dire tout ce qu’on veut, la définition d’une famille c’est toujours papa-maman-enfants. » Don soupira, sachant que son agent avait raison.
« Comment tu peux savoir tout ça, Colby ? »
« Oh ! Charlie me l’as dit. » Don vit rouge.
« Pourquoi il te l’a dit à toi ? » Colby tenta d’être le plus diplomate possible.
« Trois ‘principales’ raisons mais bon, je devine que tu pourras trouver toutes les autres petites raisons sous-jacentes : Kim, la synagogue, Buck. » La colère de Don baissa un petit peu.
« Ce n’est pas juste, j’ai déjà donné mes explications et il les a acceptés. »
« Bien sûr. Je pense qu’on pourrait aller sonner maintenant. » Colby descendit de la voiture et sonna. Quelques secondes plus tard, Ian ouvrit.
« Colby. Quelle agréable surprise. Entre. Et Don. Tu as les clés, non ? »
« Ouais mais j’ai été pris de vitesse. Qu’est-ce que tu fais là Ian ? »
« Oh, Charlie m’a invité à camper ici quand il a su que je n’avais pas louer de chambre. Il est dans la salle de bain, je vais le prévenir. » Ian monta et tapa sur la porte de la salle de bains.
« Charlie, ton frère et Colby sont là. »
« J’arrive ! » Quelques minutes plus tard, il sortit de la salle de bains et descendit. « Don, Colby ! Qu’est-ce qui se passe ? »
« Ah ! Ce serait ma faute. Mon appart’ a eu un petit accident et je voulais savoir si tu pouvais m’héberger ? »
« Bien sûr, pas de problème. Je pense que je vais rester accroché aux tableaux de toute façon, pour le dossier de Ian. Il y a de grandes chances que je dorme dans le garage. » Les yeux de Ian se glacèrent un instant. Son petit-ami avait-il besoin d’être aussi ambigu dans ses propos aussi. Il s’arrêta de penser un instant. Son petit-ami. Ca sonnait très bien. Il devrait faire un tour au garage, quand tout le monde dans la maison serait endormi.
« Merci Charlie ! »
« Il n’y a aucun problème Colby, je suis toujours ravi d’aider un ami. Tu prendras la chambre de Donnie. S’il veut dormir ici, vous aurez à partager le lit. » Charlie sourit dans sa tasse.
« Chuck ! »
« Bah ! Vous nous avez entendus, n’est-ce pas ? » Don et Colby rougirent.
« Comment tu le sais ? »
« J’ai beau avoir été concentré sur ton frère, je suis encore l’un des meilleurs traqueurs du pays. Je vous ai entendus. » Charlie se leva.
« Bien, ça m’arrange ! » Et il s’assit sur les genoux d’Ian et se blottit contre lui. « Quoi ? Je n’ai pas le droit de câliner mon petit-ami ? » Don regarda vers le plafond et soupira.
« Ca fait juste bizarre, Chuck ! »
« Ne m’appelle pas Chuck ! Montre ta chambre à Colby, je vais aller commencer mon vaudou pour le dossier d’Ian. »
« Depuis quand tu appelles tes maths du vaudou p’tit génie ? »
« Devine Colby ! » Dit Charlie dans un sourire. Il se leva et se dirigea vers le garage. « Ian ! Apportes le dossier au garage et monte tes affaires dans ma chambre ! » Ian ricana mais se leva quand même.
« Oui, très cher ! » Et il laissa seul Don et Colby.
« Bon, Don, où est ta chambre ?... Ca sort tellement mal comme ça. » Se plaint Colby. Son supérieur lui répondit.
« Ca aurait parut pire si tu m’avais demandé de te montrer mon lit. » Les deux agents montèrent et Don se surprit à penser que Colby paraîtrait très bien sur son lit. ‘Garde tes fantasmes pour toi Eppes, il est aussi hétéro que quelqu’un peut l’être.’ Et Don en fut déçu.