Mon loup,
Dites, vous n'êtes pas du genre à chichiter ou à vous formaliser ?
Nos premiers échanges m'ont fort réjouie et je me demandais si
votre curiosité était assez attisée pour que vous soyez mon plan B pour ce fameux bal ?
Oui, ne faites pas la tête, au moins je ne vous prends pas en traitre et je vous le dis tout de go : vous êtes mon plan B...
(
Read more... )
Comments 8
Ton plan B, hein. Allez, je s'rais bien rosse d't'en vouloir si tu veux t'faire les dents sur d'la chair tendre avant d't'attaquer à la vieille carne. Puis en passant après l'puceau d'service, j'ai toutes les chances d'm'en tirer à mon avantage. Enfin, si t'arrives à mettre la main d'sus : elle a l'air du genre coriace, ta p'tite copine en rose.
Greyback
Reply
Vous ne croyez pas si bien dire : arrivé à ce niveau de coriace, on appelle ça de la vieille carne... Tant pis pour le petit puceau, il ne sait pas ce qu'il rate.
Prêt à vous montrer sous votre meilleur jour, même sans faire-valoir pour me décevoir avant ?
Felisoph
Reply
Te vexe pas, va. Les gamins dans son genre, ça sait pas c'qui est bon.
Paré. Faudra juste que tu m'dises à quoi tu r'ssembles au-d'ssus du décolleté, que j'risque pas t'te confondre avec une autre jolie paire de nichons qui traînerait dans l'coin.
Greyback
Reply
Oh, loin de moi l'idée de me vexer, je ne doute pas que nous trouverons certainement à nous amuser rien que vous et moi.
Allons, vous ne voudriez pas que je vous révèle tout ? Où serait le challenge. Les gens comme vous sont supposés avoir du flair non ?
Mais je ne suis pas rosse : je vous donne un indice...
( ... )
Reply
Leave a comment