Sep 02, 2012 17:03
Cher Cédric,
A ce fameux bal, vous me feriez une petite place à vos côtés ? Je vous promets de ne pas vous appeler mon chou si cela vous dérange. Et d'être presque sage si vous le désirez. Uniquement si vous le désirez, bien sûr...
Battant des cils,
Ys
lettre ouverte,
cedric
Leave a comment
Mais si, vous serez disponible. On soudoiera votre entraîneur si nécessaire. Plus que beaucoup d'autres, vous méritez une soirée de détente et de plaisirs.
Et ne prêtez pas attention aux avances de ma collègue, je vous en prie. Cette hypocrite est aussi candide et innocente que le trio Lestrange au grand complet, et je sais de source sûre qu'elle est de mèche avec Greyback. Merlin sait ce qu'à eux deux ils pourraient tenter de vous infliger.
Ys
Reply
l'entraineur ayant jugé que voir du monde aller à ce bal me serai salutaire, je pourrai être votre cavalier, si vous êtes toujours prête à me supporter durant cette soirée.
Galamment,
Cédric
ps : si cela n'est pas indiscret, de quelle couleur sera votre robe ?
Reply
Je le suis, bien entendu. Plus que jamais ♥
Impatiemment,
Ys
PS : Justement : j'hésite encore. D'un côté, du noir - sobre, élégant, tout dans la coupe et dans les accessoires. De l'autre, une soie imprimée plus automnale, dans des tons roux et verts. A votre avis ?
Reply
j'espère être à la hauteur de votre impatience.
Et j'ai un faible pour le vert.
Cédric
Reply
En vert vous m'aurez donc. Parlant de hauteur, vous êtes plutôt grand ? Histoire que je sache quelle hauteur de talons choisir...
Ys
Reply
179 cm pour répondre à votre question.
Cédric
ps : veuillez excuser la brièveté de cette missive, je rentre d'un entrainement harassant.
Reply
Très bien ! Je pense arriver là-bas vers 20h, si cela vous convient.
Ys
Reply
Leave a comment