Je ne vous dirai pas comment je me suis égarrée là-bas...

Dec 07, 2007 00:00

Review sur laquelle je suis tombée en cherchant autre chose (peu importe la fic, que je ne lis pas du reste, pour laquelle la review a été rédigée) :

"Nan comment ça pas de Yaoi...Sasuke et Naruto...des fréres...ba ma jolie tu as réussit a provoquer un crise d'apoplexie chez moi. Tu sais que l'amour filial ca existe, donc on peux encore sauver le ( Read more... )

yaoi / slash / bl, naruto, dites-moi qu'je rêve !, review, râlage, fanfic, fuck you, traumatisée, fangirls je vous hais / allez mourir

Leave a comment

Comments 56

hitori_toshiro December 7 2007, 09:33:29 UTC
Nan mais bon, chez les fans de yaoi, y a des cons, c'est normal, ils sont partout, on ne peut pas être un mouvement d'élite regroupant tous les illuminés du net ayant entrevu La Solution. Bon, ok, les fans hardcore de yaoi font peur, mais les fans hardcore de Tokio Hotel aussi !

Et celle qui a écrit cette review, ca se sent en quelques mots que c'est pas une lumière ! Amour filial... J'aimerais bien voir si un jour, alors qu'elle sera mariée avec un gosse, elle aimerait que son mari et son fils fassent crack crack sous la couette tiens :D On verra si elle aime toujours autantle yaoi !

Reply

meanne77 December 7 2007, 11:18:49 UTC
*grince des dents*

Reply

hitori_toshiro December 7 2007, 11:40:39 UTC
^^;

Nan mais bon, déjà, confondre "amour filial" et "amour fraternel", hein... On sent la personne nourrie aux fics yaoi basse qualités, rating nc-17 minimum, avec toujours du sm, de la violence, du sang, des viols et patati et patata, où les phrases sont toujours les même, où le vocabulaire se limite au "X inséra son membre turgescent dans le trou palpitant de Y" et où en fait la seule différence entre les fics est le nom des personnages...

... J'en fais peut-être un peu trop ? :D

Reply

meanne77 December 7 2007, 16:34:55 UTC
hum, faudrait plutôt parler d'amour familial, c'est vrai (= filial + fraternel) parce que je ♥ les deux, en fait...

non, tu n'en fais pas trop
hélas

Reply


anonymous December 7 2007, 10:33:08 UTC
Deux heures et demie sonnèrent à l’église de la ville et Maxence se rendit compte qu’il n’avait toujours pas réussi à trouver le sommeil. Il ne s’étonna pas ; il arrivait rarement à s’endormir la première nuit dans un lit inconnu. Enervé plus qu’autre chose de se tourner sans cesse à la recherche d’une position confortable, il finit par se lever pour aller faire un tour à la cuisine. La porte entrebâillée laissait filtrer un rai de lumière. Il jeta un regard à l’intérieur pour s’assurer que ni son père ni sa mère ne s’y trouvait. Le dos voûté, les genoux ramené contre lui, Pierrick était recroquevillé plus qu’assis sur une chaise, le nez plongé dans des feuilles recouvertes de calculs compliqués ( ... )

Reply

meanne77 December 7 2007, 11:12:08 UTC
♥ merci mon pingouin
mais !! encore !! de l'angst ! des détails ! de l'amour fraternel ! encore !!

Maxence serait là pour veiller pour lui
*sur* lui

Reply

anonymous December 7 2007, 11:33:58 UTC
Désolée, c'est une faute de frappe. Par contre, je suis flattée mais ce n'est pas Shakes.

Reply

meanne77 December 7 2007, 16:22:23 UTC
(J'aurais dû me douter, Shakes ne l'aurait pas fait en anonyme -_-)

Etre confondue avec Shakes (ou Laède), c'est le compliment ultime :)

Bon, raisonnons autrement, vu l'heure et l'envoi en anonyme et le fait que Tipoune en ait envoyé un autre plus tard... Ak ?

Sinon j'en sais rien et sincèrement j'ai pas envie de chercher

♥ quand même pour le drabble

Reply


anonymous December 7 2007, 11:11:42 UTC
La journée avait été longue, la nuit courte, apportant avec elle son lot de surprises, bonnes et mauvaises.
A vrai dire, Julian avait été surpris de trouver son frère devant sa porte après plus de deux ans passés sans nouvelles.
Il avait été horrifié quand il avait vu son visage tuméfié, des croûtes de sang séché parsemant encore sa peau par endroits. Et il s’était vu retourner des années en arrière, une colère sourde emplissant sa tête.
Il avait commis cette erreur par le passé, s’éloigner d’Alex parce que son attachement envers lui le poussait à commettre d’horribles choses. Il n’allait pas la refaire.
Il avait pris sa décision dès l’instant où Alex s’était endormi, lavé, soigné et nourrit. Il ne tolèrerait plus que quelqu’un puisse blesser cet être si cher à ses yeux. Il trouverait qui et leur ferait payer, et il lui montrerait qu’il l’aimait.
Julian se leva silencieusement, et après avoir remit une mèche en place sur le front de son frère, il sortit de l’appartement.

Reply

meanne77 December 7 2007, 11:17:57 UTC
Quelle violence ! Que d'angst ! ^^;

Reply

anonymous December 7 2007, 11:32:06 UTC
Huhu ^^... Une idée de qui suis-je?

Reply

meanne77 December 7 2007, 16:23:31 UTC
Non, et en toute sincérité, je n'ai ni l'envie ni l'intention de chercher, ça m'ôterait le plaisir de la lecture.

Mais merci pour le drabble (tu as le droit de continuer, lol)

Reply


camille_miko December 7 2007, 12:58:54 UTC
*comprend pas tout* *se dit que si elle connaissait Naruto, elle comprendrait peut-être* Tu m'expliques ?

(J'ai un quelque chose à t'écrire qui pourrait rentrer dans tes critères ^^ J'essaye de le faire dès que j'en ai fini avec le Duc de Berry ^^)

Reply

meanne77 December 7 2007, 16:24:06 UTC
*se méfie* t'es *sûre* que ça entre dans mes critères ? nan parce que je connais *tes* goûts -_-

Reply

camille_miko December 7 2007, 22:11:18 UTC
Hey !
Je proteste fermement ! Je n'ai rien contre l'inceste. mais c'est TOI qui m'avait donné ce prompt sur Numb3rs, alors j'y suis pour rien de ce dont ça parle (et que j'ai pas eu le temps d'écrire, certes...)

(Tu veux pas m'expliquer le soucis avec Naruto ? TT__TT *y comprend rien*)

Reply

meanne77 December 7 2007, 22:57:18 UTC
J'ai qch contre l'inceste (et encore plus contre les fangirls qui se comportent comme si c'était qch d'adorable et non pas qch d'anormal et d'imoral). Je me souviens d'un prompt sur N3mbers mais pas du contenu de la demande ^^; Il est en tout cas impossible que je t'ai demandé de l'inceste (ou alors tu m'as mal comprise, mais j'en doute car tu dois savoir mon avertion pour la chose et que je refuse d'en lire)

C'est pas que ce soit du Naruto le problème, c'est le commentaire du "N'oublie pas que l'amour filial (fraternel, en fait, dans ce cas, genre ce qui te lie toi et ta soeur, Camille) existe, il n'est donc pas trop tard pour rentre ta fic bien en y mettant du cul car de toute évidence, deux frères (ou deux soeurs, si peut-être ça te parle mieux puisque tu en as une) ne peuvent s'aimer qu'en se tringlant l'un l'autre ( ... )

Reply


anonymous December 7 2007, 13:32:40 UTC
Il avait dix ans, et quand on a dix ans, ça veut dire qu'on est grand. On a pas peur du noir, ni des ombres qui se cachent dans les coins. On a pas peur non plus de mettre les pieds par terre pour aller allumer la grande lumière, sous prétexte qu'on ne sait pas ce qui rôde sous le lit ( ... )

Reply

morpion_olivs December 7 2007, 13:40:25 UTC
Wao !

j'adore ! je suis complètment fan ! C'est génial !

C'est trop mimi tout plein vachement !

Je mets ça au même rang que Max et les Maximonstres tellement elle est bein !

Où-est-ce que on peu en lire des tonnes d'autres ?

J'avais bien aimé la première, j'avoue un peu moins la seconde, mais alors celle là ! Elle est vraiment supperbe !

Et les dialogues !

Reply

shakeskp December 7 2007, 20:40:48 UTC
*s'incline bien bas*

Merci ♥ #^______________________________^#
Je suis très honorée :p
C'est de l'impro, alors y'a rien d'autre de prévu avec. :p

Reply

morpion_olivs December 8 2007, 09:41:02 UTC
Parce que il était de toi celui là sale crevarde ?

Oh rage au désespoir…

Quand je disais des tonnes d'autres… je voulais dire "des tonnes d'autres du même auteur !"

Là du coup tu n'as pas besoin de me redonner le lien je sais où trouver Une journée ordinaire dans la vie d'un Gundam Boy^^ Oh en plus il a été revu^^

moi gros bêta, je croyais que c'était tout d'une même personne, même si pour moi celle là volait vraiment à des kilomètres au dessus des autres (je suis vraiment désolé pour les autres mais ce ne sont que mes goûts donc ça n'engage que moi et pas la qualité intrinsèque de la chose écrite). On notera quand même que j’ai retrouvé shakes dans une meule de foin du premier coup d’œil, même si je ne savais pas que c’était elle^^.

J’aurais quand même du m’en douter…

Shakes’ what else ?

Reply


Leave a comment

Up