Review sur laquelle je suis tombée en cherchant autre chose (peu importe la fic, que je ne lis pas du reste, pour laquelle la review a été rédigée) :
"Nan comment ça pas de Yaoi...Sasuke et Naruto...des fréres...ba ma jolie tu as réussit a provoquer un crise d'apoplexie chez moi. Tu sais que l'amour filial ca existe, donc on peux encore sauver le
(
Read more... )
A vrai dire, Julian avait été surpris de trouver son frère devant sa porte après plus de deux ans passés sans nouvelles.
Il avait été horrifié quand il avait vu son visage tuméfié, des croûtes de sang séché parsemant encore sa peau par endroits. Et il s’était vu retourner des années en arrière, une colère sourde emplissant sa tête.
Il avait commis cette erreur par le passé, s’éloigner d’Alex parce que son attachement envers lui le poussait à commettre d’horribles choses. Il n’allait pas la refaire.
Il avait pris sa décision dès l’instant où Alex s’était endormi, lavé, soigné et nourrit. Il ne tolèrerait plus que quelqu’un puisse blesser cet être si cher à ses yeux. Il trouverait qui et leur ferait payer, et il lui montrerait qu’il l’aimait.
Julian se leva silencieusement, et après avoir remit une mèche en place sur le front de son frère, il sortit de l’appartement.
Reply
Reply
Reply
Mais merci pour le drabble (tu as le droit de continuer, lol)
Reply
Reply
Reply
Reply
Leave a comment