Review sur laquelle je suis tombée en cherchant autre chose (peu importe la fic, que je ne lis pas du reste, pour laquelle la review a été rédigée) :
"Nan comment ça pas de Yaoi...Sasuke et Naruto...des fréres...ba ma jolie tu as réussit a provoquer un crise d'apoplexie chez moi. Tu sais que l'amour filial ca existe, donc on peux encore sauver le
(
Read more... )
Il jeta un œil autour de lui, peinant à se remémorer les évènements de la veille. Un vieux manteau jeté négligemment sur une chaise le renseigna sur l’endroit où il se trouvait.
Il avait craqué. Malgré la peur de le mêler à ses problèmes, malgré le fait que la dernière fois qu’il l’avait vu c’était à travers les vitres sales d’un bus l’emmenant loin de lui. Il était de retour chez son frère.
Il se redressa avec précaution sur le divan où Julian l’avait installé, ne voulant pas rouvrir les plaies qu’il savait être là, puis se leva, essayant de se diriger vers la salle de bains.
Il se passait de l’eau sur le visage, nettoyant la sueur qui avait commencé à coller quelques mèches de cheveux entre elles, quand il entendit la porte d’entrée se refermer.
Il se dirigea vers la source du bruit aussi vite que sa jambe lui permit et, prenant à peine le temps de vérifier que la personne qui se tenait dans le hall était bien son frère, se jeta dans ses bras, lui arrachant un léger cri de douleur.
- Je suis désolé. Je n’aurais pas du revenir, mais je ne savais pas vers qui me tourner.
- Je suis content que tu sois là, Alex, en vie.
- Moi aussi, Julian. Tu m’as manqué.
- Tu m’as manqué aussi.
Julian resta encore quelques instants dans les bras de son frère, s’imprégnant de son odeur, avant de se détacher de lui avec réticence et de l’observer, jugeant de son état.
Satisfait de son examen, il le tira vers la cuisine en vue de prendre un bon café et de rattraper ces années d’absence, sa main ne lâchant jamais celle de son frère.
Reply
Reply
Reply
Leave a comment