Titre: Two Auteur: Lio-neko Pairing: OhMiya Rating: NC-17 Genre: Romance, UA Disclaimer: Arashi ne m'appartient pas (sinon ça se saurait) blablabla Notes : Cet OS est basé plus ou moins sur la carrière d'Arashi. J'ai pris des libertés spéciaux temporelles donc ne soyez pas surpris c'est normal =^^= ! IL S'AGIT DE LA SUITE DE L'OS "SORE YAPPARI KIMI DESHITA" IL FAUT DONC D'ABORD LIRE L'AUTRE AVANT CELLE-CI !!! Bonne Lecture
Tsuki akari abiru Kyuu ni damari komu kimi Highway wo atenaku tadayou Tomaru koto wa dekinai Itsukara darou ka Donna keshiki yori mo zutto mabushikute Kimi dake ga madowaseru kara Le clair de lune t’éclaire et soudain tu deviens silencieux Errant sans but sur cette route, ne pouvant m’arrêter Je me demande depuis quand tu as commencé à briller beaucoup plus que le paysage Tu n’as pas arrêté de me désorienter
Comme presque par enchantement tout était redevenu comme avant. Les trois autres membres d'Arashi avaient cru halluciner lorsqu'ils avaient vu les deux comparses se parler de nouveau presque comme si rien ne s'était passé. Quoi que d'après Jun, Nino semblait un peu plus attentionné envers Ohno qu'auparavant. Aiba se laissa aller sur le canapé de leur loge, contre l'épaule de Sho en soupirant de soulagement et l'un des tout nouveaux présentateurs de News Zero lui sourit en passant ses doigts à l'arrière de sa tête. Aiba se faisait toujours un sang d'encre pour les autres. L'ambiance pour la première tournée à laquelle Satoshi participa n'en fut que meilleure. Arashi Around Asia 2008, et leur premiers concerts au Kokuritsu, le stade national de Tokyo, plus de 77 000 personnes, Satoshi en était aussi enthousiaste qu'angoissé mais les autres membres l'avaient bien préparé. La tournée fut magique. Ils avaient même organisé un gage pour celui qui perdait à janken durant la chanson Fight Song. Et Ohno eut droit à un saut dans la piscine comme Aiba d'ailleurs. Mais le public scanda à plein poumon des « Riida ! Riida ! » et il se sentit vraiment accepté.
Le solo d'Ohno, Take me Faraway, eut un succès fou et tout le monde se rendit rapidement compte que le leader d'Arashi avait beaucoup de fans et de la reconnaissance pour son travail, ce qui confortait chacun dans le choix de l'avoir inclus officiellement dans le groupe. Son drama avait également beaucoup de succès et de bons taux d'audience. Nino regarda la performance de son ami qui chantait son solo sous « Le clair de lune » dans un stade qui battait le rythme de la musique avec les penlight jaunes. Il en resta sans voix.
« Je me demande depuis quand tu as commencé à briller beaucoup plus que le paysage »
Nino passa sa main sur son visage pour reprendre une contenance. Il s'était déjà changé pour la prochaine chanson, son solo, mais il ne devait pas perdre le rythme.
« Tu n’as pas arrêté de me désorienter »
Il ne devait pas y penser maintenant, il n'avait pas le temps pour cela. Il but une gorgée d'eau et le solo de son ami se termina. « Show must go on » non ? Il ne devait pas lâcher prise. Il prit une profonde inspiration après s'être installé à son piano et interpréta une des plus belles chansons que Satoshi lui avait écrite. Niji.
So don't ever go, ever go, ever go, go away Kokoro goto wo furimuite Don't ever go, ever go, ever go, go away Hanashitakunai kara Donc ne t’en vas, ne t’en vas, ne t’en vas jamais Tourne tout ton cœur vers moi Ne t’en vas, ne t’en vas, ne t’en vas jamais Parce que je ne veux pas être séparé de toi
« Parce que je ne veux pas être séparé de toi »
Satoshi profitait comme le lui avait conseillé Nino, de sa nouvelle notoriété. Il commença à parler aux médias, de son talent pour la peinture, le dessin, le sculpture. Les fans semblaient vraiment intéressées et un jour on lui proposa rapidement l'idée d'une exposition.
Il y consacra tout son temps. Et son projet se monta en quelques mois.
Son exposition eut un franc succès, il sortit même un livre, un DVD et il y eu une vente de goodies à la sortie. Sho l'avait accompagné dans sa présentation à la presse, lui qui l'avait tant encouragé et il lui en était vraiment reconnaissant.
Quelques temps, un soir, il rentra dans l'appartement qu'il partageait avec Nino les bras chargés d'un énorme bouquet de fleurs. Aujourd'hui c'était son crank up pour le drama de Maou, autrement dit son dernier jour de tournage. Une bonne odeur de curry l'accueillit à la maison et Satoshi malgré la fatigue sourit à pleines dents. Il se déchaussa et posa son sac à l'entrée du salon en entendant le petit brun s'affairer dans la cuisine.
- Okaeri !! - Tadaima ! - Otsukare ! - Merci !
La table avait été mise et Nino le débarrassa de son bouquet sans qu'il n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit. Visiblement le gamer allait le chouchouter ce soir.
- Assis-toi c'est bientôt prêt !
Ohno ne se fit pas prier il était vraiment fatigué. La période estivale avait vraiment été remplie pour lui et avec sa passion pour la pêche … il ne se ménageait pas. Satoshi alluma la télévision et s'assit en attendant son ami. Il mangea avec appétit ce qu'il lui avait préparé et ils purent passer enfin une bonne soirée ensemble. Même s'il adorait son métier et ses loisirs, il devait bien avouer que le temps passé avec Nino lui manquait terriblement. Ils ouvrirent ensuite des bières devant la télé et rirent ensemble des émissions de variété débiles qui y passait. Satoshi ferma doucement les yeux et se sentir partir, emporter par la fatigue, le bon repas et l'alcool. Le bruit du poste de tv semblait le bercer et s'amenuiser progressivement. Il sentit le canapé s'affaisser légèrement à côté de lui. Une douce caresse effleura les cheveux sur son front puis sa joue et son petit nez. Instinctivement il soupira dans son semi sommeil.
Ce qui lui fit tout à coup papillonner les yeux ce fut la sensation humide sur ses lèvres et ce souffle bref contre sa joue. Le visage de Nino lui sembla bien proche lorsqu'il le regarda, les yeux brumeux.
- Ni...no ?
Le petit brun le fixait droit dans les yeux, incertain avant de brusquement se redresser. Ohno lui attrapa soudainement le poignet.
« ne t’en vas » pas !
Dare hitori kowasenai Futari dake no destiny Nakanai de sono hitomi Dakishimeraretara I love you I love you I love you Semete konya wa eien no toki wo negau yo Notre destin est quelque chose que personne ne peut briser Ne pleure pas avec ces yeux Parce que je te serrerai fort Je t’aime, je t’aime, je t’aime Je prie pour qu’au moins cette nuit dure pour toujours
- Satoshi je …
Le regard profond de Satoshi lui imposa le silence et après quelques secondes il se pencha vers le plus jeune et l'embrassa à son tour, délicatement, presque timidement. Nino s'était statufié et avait gardé les yeux ouverts. Après juste quelques secondes Ohno se recula, décontenancé par la surprise de son ami. Il piqua un fard et passa ses mains sur son visage se décomposant à la vitesse de la lumière.
- Je .. oh merde …
Sa voix se cassa. Il se sentait merdique à ce moment là. Il sentait sa poitrine se serrer à l'idée de détruire une nouvelle fois leur amitié.
- Nino ce n'est pas ce que tu... - Et c'est quoi alors ?
Le regard perdu et implorant de Satoshi se leva brusquement vers le gamer et il resta sans voix. Il finit par baisser les yeux sur la table basse, ses yeux s'embuèrent progressivement.
- « Je t'aime »
Le plus vieux leva brusquement son visage vers lui et une larme roula sur sa joue. Les petits yeux noirs du plus jeune le fixaient maintenant. Une deuxième larme roula sur sa joue.
- « Je t'aime »
De nouvelles larmes roulèrent encore sur ses joues rondes. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine.
- « Je t'aime » - On .. on ne peut … - « Notre destin est quelque chose que personne ne peut briser »
Ses petites mains attrapèrent ses joues et essuyèrent ses larmes de ses pouces.
- Désolé de t'avoir effrayé.
Satoshi remua la tête en signe de négation et ferma les yeux pour chasser ses larmes. Le baiser que lui donna fit s'envoler son cœur. Il s'accrocha à ses bras instinctivement et le lui rendit. Nino passa sa main dans ses cheveux. Une sensation naquit alors dans sa poitrine, quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit. Il se sentait complet. Enfin.
Tsutaetai kotoba sae shimai konda toshitemo Itoshisa ga afureteku Furueru hodo Même si je cache les mots que je veux te dire Mon amour déborderait, tellement, que cela te ferait trembler
Mou sukoshi dake de ii Nanimo iwazu follow me Kimi wo tsuresaritai Mune ga sakebu kara I need you I need you I need you Tatoe konya ga saishou de saigo no yoru demo S’il te plaît, juste encore un peu, ne dis rien et suis moi Mon cœur hurle qu’il veut t’emmener loin d’ici avec moi J’ai besoin de toi, j’ai besoin de toi, j’ai besoin de toi Même si ce soir est la première et la dernière nuit
Le bruit des vagues se faisait entendre au loin, la brise fit onduler le rideau blanc de la chambre d'hôtel. Le soleil se couchait sur cette nuit d'été.
- Ni... Nino ! Aaahnn
Les draps se froissèrent sous les jambes du jeune homme qui se contorsionnait dans ce grand lit. La petite main du gamer glissa sur son ventre nu, le faisant haleter encore plus. Satoshi s'accrocha à son épaule et entoura ses hanches de ses jambes. Sa bouche boudeuse chercha les lèvres fines de son amant et ils s'embrassèrent à en perdre le souffle. Ils avaient chaud, leurs cœurs battaient à tout rompre alors que Nino le faisait sien une nouvelle fois et ce depuis maintenant des années. Satoshi se cambra alors que le gamer le prenait avec amour. Leurs gémissements troublaient le silence de la pièce durant de longues minutes.
Nino se réveilla parce qu'il ne sentait plus son ami à côté de lui. Il tapota le matelas à sa recherche et finit par ouvrir les yeux. Il s'assit sur le lit en se frottant les paupières avant de balayer la pièce du regard. Il trouva la silhouette voûtée de son ami assis dans un des fauteuils sur le balcon une bière à la main. Il se traîna jusqu'à la porte vitrée et s'y adossa. Il ouvrit la bouche pour l'interpeller mais un reniflement lui coupa le siffler. Satoshi but une gorgée de sa boisson, les yeux perdus dans le ciel noir de la nuit.
- Mais pourquoi tu pleures ?
Sa voix était mi-moqueuse mi-désespérée. Satoshi le regarda les yeux larmoyants et plissa ses lèvres alors qu'un nouveau sanglot montait. Le petit brun s'assit à côté de lui et lui chipa sa bière pour en boire une ou deux gorgées.
- Tu vas m'expliquer ? - J'ai …. j'ai repensé au passé et …
Il se frotta les yeux en reniflant.
- Et ? - Et tout ce que j'ai pu accomplir depuis qu'on s'est rencontré … Je … je suis vraiment reconnaissant … - Et donc tu pleures ?!
Il lâcha un ricanement avant de passer sa main sur la nuque de son ami pour essayer de lui remonter le moral. Nino finit la bière de son ami, estimant qu'il avait assez bu et se redressa pour lui planter un baiser sur le front.
- Allez viens te coucher, il y a beaucoup de choses qui nous attendent demain.
Le public agitait leur petit penlight bleu ciel au rythme de Kansha Kangeki Ame Arashi et Satoshi ne pouvait s'empêcher de sourire et de faire des signes en direction de leurs fans. Cette chanson était toujours aussi spéciale, il y avait une telle communion avec les fans qui scandaient leur nom tout le long. Que lorsque ce fut le moment au groupe de s'aligner pour saluer le public et que Jun fit crier leur nom au public alors qu'ils le saluaient, l'émotion commença à le submerger. Et lorsqu'il dut faire ses remerciements, il fondit en larmes. Il se sentait tellement reconnaissant de tout ce qu'il lui avait été possible de réaliser et de la nouvelle vie qu'il avait depuis. Depuis qu'il était dans Arashi.
Bonsoir à tous. Merci beaucoup pour aujourd'hui.
J'étais déjà ému quand nous étions dans l'hélicoptère mais...
Je suis tellement au-delà de ce sentiment que je ne sais plus vraiment …
Mais vraiment, à propos de ce voyage à Hawaï, je me suis trouvé seul dans la véranda la nuit dernière et je me suis plongé dans mes souvenirs.
Le moi d'il y a 15 ans, Je ne m'en souviens plus vraiment … Mais il me reste quelques souvenirs. Eh bien, à cette époque je ne réalisais pas ce qui se passait. Je me souviens que je me sentais morose. Mais … Après 15 ans, La morosité de l'époque... Mes conflits … Honnêtement ont totalement disparu. C'est uniquement grâce aux membres, Au staff, aux managers, Et par dessus tout … Grâce à toutes les personnes qui nous ont soutenu pendant les 15 dernières années. Dès aujourd'hui, pour le début de notre 16ème année, ensemble... Continuons à vivre nos vies côte à côte. Merci beaucoup
Il s'inclina respectueusement et le public l’acclama. Des « Riida » « Riida » affluèrent de toutes parts et il ne put se relever. Il essuya ses larmes sous les cris du public et ce fut Sho à sa gauche qui l'attrapa par les épaules pour l'aider à se redresser sous les clameurs du public. Masaki fit ensuite ses remerciements comme il put.
Les pintes de bière s'entrechoquèrent au dessus de la table et un « Kampai » retentissant se fit entendre. Les 5 golden boys portèrent leur verre à leur bouche et ils se sourirent. Ça faisait tellement de bien ce genre de moment après un si bon concert.
Satoshi but une nouvelle gorgée de sa boisson ambré et il renifla dans son verre alors que ses amis s'animaient bruyamment en disposant la viande au milieu de la table sur la grille chaude.
- OH NON ! Satoshi ! Tu recommences pas !
- ahah gomen !
Il renifla en riant et s'essuya les yeux. Masaki et Jun qui l'encadraient passèrent leurs bras autour de ses épaules et le décoiffèrent. Sho enfourna un morceau de viande dans sa bouche et Nino ajouta des légumes sur la grille.
- Je suis tellement heureux d'être avec vous.
Les quatre autre garçons suspendirent leur geste et Satoshi reprit sa pinte pour en boire une bonne gorgée comme si de rien n'était. Il releva les yeux vers eux surpris du silence soudain. Ils explosèrent tous de rire face à sa bouille perdue.