[FANFIC] TWO 1/2

Jun 29, 2015 15:32


Titre: Two
Auteur: Lio-neko
Pairing: OhMiya
Rating: NC-17
Genre: Romance, UA
Disclaimer: Arashi ne m'appartient pas (sinon ça se saurait) blablabla
Notes : Cet OS est basé plus ou moins sur la carrière d'Arashi. J'ai pris des libertés spéciaux temporelles donc ne soyez pas surpris c'est normal =^^= ! IL S'AGIT DE LA SUITE DE L'OS "SORE YAPPARI KIMI DESHITA" IL FAUT DONC D'ABORD LIRE L'AUTRE AVANT CELLE-CI !!! Bonne Lecture



[Two]
Two
Deux

Satoshi avait une vie monotone.

Il n'était pas quelqu'un de dynamique, plutôt passionné mais pas quelqu'un qui avait une vie à 100 à l'heure. Il faisait toujours les choses à son rythme.

Mais il ne pouvait s'empêcher de se demande si sa vie allait continuer à être aussi lisse et plate.

Oui même s'il ne faisait pas tellement d'efforts préférant ses loisirs dont il ne pouvait en vivre à son baito, il se demandait si sa vie pouvait changer.
Et il eut sa réponse lorsqu'il rencontra Nino.

Sa vie bascula littéralement.

Shasou ni kasanaru Tonari de hohoemu kimi
Konna ni mo sugu soba ni itemo Fureru koto wa dekinai
Sutereo kara nagareru shirabe Ima wa tada setsunakute
Boku dake no kimi ni shitakute
Ma réflexion se superpose à la vitre de la voiture avec toi souriant à mes côtés
Tu es si proche de moi et pourtant je ne peux pas te toucher
La mélodie venant de la stéréo est maintenant tellement triste
J’aurais voulu que tu sois mien.

Satoshi regardait les gouttes de pluie qui martelaient les vitres de la voiture qui l'emmenait au studio d'enregistrement en compagnie de Nino.

Il lui jeta un léger regard et le brun li sourit avant de se replonger dans sa console de jeu.

«  Tu es si proche de moi et pourtant je ne peux pas te toucher »

Au poste radio, une chanson triste débuta collant parfaitement à l'humeur du blond et au temps maussade. Il repensa à ce fameux jour et à l'élan dont avait été pris son ami. Lorsqu'ils l'avaient surpris dans la salle de répétition.
Nino n'avait pas pu s'empêcher de se précipiter vers lui et il lui avait agrippé le poignet.

- Qu'est ce …

Satoshi s'était tu.
Ils le fixaient tous sans exception. Jun passait sa main sur sa nuque en se mordillant la lèvre inférieure, son cerveau semblait tourner à plein régime. Sho avait croisé les bras sur sa poitrine et se frottait le menton pensif. Nino le fixait droit dans les yeux comme s'il essayait de communiquer avec lui.

- C'est lui qu'il nous faut !

Tout le monde fit volte face vers Masaki qui s'exclamait en pointant Satoshi du doigt, les yeux pleins d'étoiles. Sho par réflexe lui abaissa la main, non ce n'était pas poli de pointer quelqu'un du doigt mais il garda sa main dans la sienne. Ils se regardèrent tous tour à tour comme s'ils semblaient se parler sans un seul mot. Ils pensaient tous la même chose visiblement.

- Masaki a raison.

La voix de Jun claqua dans le silence de la pièce et Sho acquiesça sans attendre.

- Ta voix est … fantastique Ohno-san.

La main de Nino serra un peu plus son poignet comme s'il avait peur qu'il s'enfuit et il avait raison. Satoshi se demandait ce qui allait se passer pour lui maintenant.

Le blond avait d'abord refusé.
Bien sûr, ça serait le rêve de pouvoir vivre de son art mais de là à intégrer un des groupes les plus populaires de son pays, c'était autre chose.

Mais il vivait chez Nino, avec Nino, donc il était un peu comme pris au piège.
Cependant, son ami avait argumenté durant des heures. Et il avait trouvé les mots justes.
Oui il perdrait son anonymat mais en contre parti il serait rémunéré pour faire ce qui le passionnait, chanter et danser. Et il aurait l'occasion de voyager, de rendre les fans heureux et aussi de pouvoir faire connaître et reconnaître ses autres talents, comme la sculpture, le dessin, la peinture ou encore son talent de parolier.

Ces derniers arguments avaient pesé lourds dans la balance et il avait décidé d'écouter ses amis. Ils iraient tous ensemble présenter Ohno à leurs supérieurs afin de proposer son entrée dans le groupe.

Leur manager avait cru halluciner quand les 4 membres d'Arashi avaient proposé l'idée d'ajouter Ohno Satoshi. Il avait très vite été convaincu lorsque le blond lui avait fait une démonstration de son talent de chant et de danse. Après coup, Satoshi avait été présenté à tout un tas de personne avant de rencontrer le Big Boss. Johnny H. Kitagawa. Un vieux monsieur avec un drôle d'accent qui l'intimida en premier lieu. Mais il acquit rapidement l'intérêt de l'homme après une nouvelle démonstration.

Et sa nouvelle vie débuta depuis ce jour.

So don't ever go, ever go, ever go, go away
Kono mama yo ga aketemo
Don't ever go, ever go, ever go, go away
Kaeshitakunai kara
Donc ne t’en vas, ne t’en vas, ne t’en vas jamais
Même si le jour se lève
Ne t’en vas, ne t’en vas, ne t’en vas jamais
Je ne veux pas te laisser rentrer à la maison

Le principale problème était d'intégrer publiquement le jeune homme dans un groupe déjà connu depuis 9 ans. Les fans allaient-ils le prendre bien ? Allait-il être bien accueilli ?
Ils avaient d'abord joué à un jeu avec les fans.
Est-ce qu'ils seraient capable de se rendre compte qu'il y avait une nouvelle voix qui se mêlait discrètement à celles des autres membres du groupe.

Ils avaient sorti le nouvel album d'Arashi « Dream A Live » avec la participation d'Ohno dans toutes les chansons.

Bien évidemment, il avait écrit plusieurs des chansons comme « Sirius », « Flashback », « Koe » ou encore « Once Again » en collaboration avec Sho-kun mais il avait aussi chanté pour toutes les chansons.
Et les fans n'avaient pas loupé ça. Sur les réseaux sociaux beaucoup se demandaient à qui appartenaient cette voix qu'on pouvait entendre derrière celles des autres membres du groupe ou parfois mêlé à celle d'un seul membre. Il y avait même une rumeur à propos de l'ombre présente sur les couvertures des albums.

Les fans l'appelaient « le membre fantôme d'Arashi » et ils avaient raison.

Mais un incident vint plus ou moins gâché leur plan.

Ou du moins précipiter les choses.

Un tabloïd publia des clichés des membres d'Arashi avec un inconnu au milieu des 4 garçons. Bien sûr il s'agissait de Satoshi. Et même si ses yeux étaient barrés de l'éternel rectangle noir dont les inconnus avaient droit dans les magasines, il n'en restait pas moins quelque peu reconnaissable. Le magasine parlait du jeune homme sans citer son nom et montrait plusieurs clichés pris à des endroits différents, démontrant l’omniprésence du blond avec le groupe. Et une question était soulevée par le magasine : Est-ce lui le membre fantôme d'Arashi ?

Ce fut à ce moment là que Johnny-san décida qu'il était temps de révéler au public l'existence de Satoshi et d'annoncer son intégration officielle au groupe et à ses activités futures.

Une conférence de presse officielle fut organiser et Satoshi, très anxieux, se dit que c'était enfin le grand saut.

La salle était pleine à craquer de journalistes et les 5 garçons patientaient dans une loge à l'écart. Ils portaient tous un costume qui leur allait à ravir mais il y avait une ambiance pesante dans la salle. Ils se remémoraient tous chacun de leur côté ce qu'on leur avait demandé de dire, ou les réponses qu'il fallait donner à certaines questions.

Sur le canapé, Satoshi ne décrochait pas un mot, il semblait presque plus effacé que d'habitude.
Il tourna un regard paniqué vers Nino assis à côté de lui tout en se triturant les mains.

Le brun lui sourit malgré son regard inquiet lui aussi mais en rapport avec ce que pouvait penser Satoshi.

«  Ne t’en vas, ne t’en vas, ne t’en vas jamais »

Nino lui attrapa les mains et les serra chaudement en souriant. Ses yeux parlaient pour lui.

- Ohno-san ne t'en fait pas ! Ça va aller !
- Oui Sho-kun a raison ! Tout ira bien !

Sho et Jun se tenaient devant le canapé l'un croisait les bras sur sa poitrine l'autre avant une pause décontractée avec ses mains sur ses hanches fines. Masaki passa sa tête entre les épaules de ses amis.

- Oui ne t'inquiète pas ! On sera avec toi !
- Réponds juste calmement aux questions Oh-chan.

Le blond les regarda à tour de rôle et prit une grande respiration comme s'il avait arrêté de respirer et se détendit un peu dans le canapé.
Quelques minutes plus tard, on les appela et ils montèrent sur une estrade où se trouvait la table pour la conférence. Satoshi fut stratégiquement placé au milieu, Nino et Sho de part et d'autre de lui et les deux autres aux extrémités. Ils furent littéralement mitraillés de flash avant de s'asseoir.
Les questions ne tardèrent pas à fuser. Un homme chargé d'aiguiller la conférence demanda le silence et le blond se présenta.

- Je m'appelle Ohno Satoshi j'ai 27 ans, je suis auteur, compositeur et interprète mais également danseur. Yoroshiku Onegai shimasu.

Il inclina sa tête sur ses paroles et l'homme chargé de la conférence demanda qui avait une question. De nombreuses mains se levèrent dans la salle et il pointa quelqu'un.

- Pourquoi êtes vous associé au groupe Arashi ?
- Je suis depuis 3 ans un de leur parolier, j'ai collaboré avec eux sur leurs albums et leurs singles depuis [One] en 2005.

Le journaliste se rassit et les mains se relevèrent. Un journaliste fut choisi et se leva à son tour.

- Êtes vous celui qu'on surnomme « le membre fantôme d'Arashi » ?

Satoshi regarda ses amis autour de lui et lut dans leur yeux leur approbation.

- Oui.

Les journalistes se mirent tous à poser des questions dans un brouhaha pas possible et l'homme chargé de la conférence les intima poliment au silence avant de choisir un journaliste dont la main était levée.

- Quel est votre rôle dans le groupe ?
- Il est devenu officiellement le Leader du groupe.

Sho venait de prendre la parole et le brouhaha dans la salle reprit de plus belle avant que le silence fut demander. Un autre journaliste posa une question.

- C'est donc vrai que Ohno-san a participé à votre dernier album vocalement parlant ?
- Oui la nouvelle voix du groupe est bien la sienne.

Nino s'exprima au micro et les journalistes grattaient toutes les informations sur leur carnet.

- Pourquoi ne pas l'avoir dévoilé plus tôt ?
- Nous voulions que les fans puissent apprécier son talent petit à petit pour ne pas créer un choc brutale.

Les journalistes notèrent la nouvelle informations divulguée par Jun.

- A partir d'aujourd'hui Ohno-san sera officiellement associé à tous nos projets que ça soit d'ordre musical ou télévisuel.

Masaki sourit à l’assistance en lâchant cette information.

- Ohno-san est officiellement le 5ème membre d'Arashi.

Le brouhaha reprit de plus bel, l'assistance semblait en ébullition.
L'un des groupes les plus connus au Japon ne perdait pas un membre mais en gagnait un ! C'était presque du jamais vu !
La conférence de presse se termina peu de temps après et le lendemain, la nouvelle passa au plus tôt dans les matinales sur toutes les chaînes de télévision et dans tous les autres média.

Mou sukoshi dake de ii Nanimo iwazu follow me
Kimi wo tsuresaritai Mune ga sakebu kara
I need you I need you I need you
Tatoe konya ga saishou de saigo no yoru demo
S’il te plaît, juste encore un peu, ne dis rien et suis moi
Mon cœur hurle qu’il veut t’emmener loin d’ici avec moi
J’ai besoin de toi, j’ai besoin de toi, j’ai besoin de toi
Même si ce soir est la première et la dernière nuit

Les choses allèrent très vite pour Satoshi par la suite.

Il dut faire des tas d'interviews et des tas de photoshoots.

Les fans s'arrachaient les magasines où il apparaissait pour en apprendre toujours plus sur le cinquième homme d'Arashi.

Et un jour après quelques mois, on lui offrit son premier rôle dans une série TV. La série s'appelait Maou et il devait jouer le rôle très noir d'un homme torturé par son enfance et qui cherchait vengeance. On lui avait dit que ce serait un bon énorme pour sa carrière et qu'il fallait accepter.

Ce qu'il fit.

Le tournage se passait bien, même s'il avait au début un peu de mal à se mettre dans la peau de son personnage.

Ce qui le bouleversa ce fut un article qui paru sur lui à ce moment là dans un tabloïd. C'était un article avec de vieilles photos de lui où il passait une soirée avec deux filles, de l'alcool et du tabac. L'article lançait même des rumeurs de drogue à son encontre et il dut s'excuser un nombre incalculable de fois à tout le monde, manager, collaborateurs, membres du staff du drama etc etc. Il se sentait vraiment au fond du trou.

Mais ce n'était pas ça qui l'avait le plus toucher. Non ce qui l'avait affecté c'était Nino. Il avait appris la nouvelle par lui.

Le jour de la parution, les Arashi se trouvaient dans la green room à se détendre avant le tournage d'une émission. Satoshi discutait vaguement avec Sho d'un travail qu'ils devaient faire en collaboration lorsque Nino ouvrit la porte comme s'il avait l'intention de la défoncer. Il brûlait littéralement de colère et s'avança sans plus attendre vers Ohchan. Il jeta devant lui sous les yeux surpris de Satoshi le magasine ouvert à la double page en question et le nouveau brun,(pour Maou) la stupeur passée, baissa les yeux sur le papier.

- Tu peux nous expliquer ça ?!

Le ton était sec, cassant, glacial. Et tout le monde retint son souffle. Si une personne pouvait impressionner par un accès de colère après Jun c'était bien Nino.
Les quatre garçons se penchèrent sur le magasine et Aiba-chan lâcha un « Hein ?! » alors que le visage de Satoshi se décomposait.
Ce magasine racontait un tissus de mensonges mais le soucis c'était qu'il était paru.

- Attend Nino …

Sho essaya d'intervenir mais le petit brun ne le lui permit pas.

- Tu te rends compte de la situation dans laquelle tu nous mets ?!
- Ne sois pas si dur …

Jun essaya de temporiser mais le gamer ne lui adressa même pas un regard. Ses deux billes noires restaient braquées sur celles d'Ohchan et ce dernier continuait de se liquéfier sur place.

- Tu as pensé au groupe ?! A l'image que ça pourrait nous donner ?!
- Mais Nino .. ça veut rien dire ce magasine !

Aiba avait une toute petite voix même s'il essayait de défendre Satoshi.

- J'espère que tu sauras rattrapée cette connerie où tu vas tous nous entraîner avec toi au fond du trou !

Sur ces derniers mots, Nino s'en alla en claquant la porte juste après que Jun ne se soit levé à ces dernières paroles.
Sho posa une main réconfortante sur l'épaule du chanteur qui sursauta comme s'il venait de se réveiller d'un mauvais rêve.

- Ne t'inquiète pas ! Ce n'est qu'un article. Pense juste à t'excuser auprès des différents staffs et à faire ton travail correctement … ça va se tasser.
- Ce … ce n'est pas vrai .. ce .. ce qui est écrit ..
- Ça va .. on y a tous eu droit un jour .. le détournement de photos....
- On … on était quatre dans la pièce .. Je n'étais pas .. seul avec deux filles .. et .. et on fumait des cigarettes .. pas de la drogue …
- N'importe qui comprendrait qu'il y avait quelqu'un pour prendre les photos ne t'inquiète pas ..

Masaki lui fit un doux sourire qui le réconforta un peu.

- C'est le gars qui n'est pas sur les photos qui les a du les vendre au magasine …
- Certainement .. Il faudra que tu sois plus prudent à l'avenir .. Après le passé c'est le passé … on ne peut pas tout contrôler...

Jun assit en face de Satoshi prit le magasine sur ces mots et le referma doucement.
Malheureusement Nino ne passa pas l'éponge aussi facilement. Il appliqua une méthode d'ijime assez simple : l'ignorance. Il faisait comme si Satoshi n'existait pas, alors même qu'ils vivaient ensemble. Les seuls moments où il lui adressait la parole ou un mot, c'était lorsqu'il y était forcé, par exemple lors d'une émission. Mais ça se résumait à ça. Et Ohno en était vraiment affecté. Nino était incontestablement son meilleur ami et il supportait très mal cette situation. Il se renfermait, parlait peu, restait dans sa bulle. Lors des shukudai-kun, il y avait un espace entre Nino et Ohno sur le canapé, parfois ce dernier se mettait à l'écart lors des tournages même si les autres membres essayaient de le faire participer. Le pire fut certainement lors d'un himitsu spéciale de deux heures où Ohno ne fut plus que l'ombre de lui même et ne participa quasiment pas.

A la maison, Satoshi semblait suffoquer. Il ne supportait pas cette atmosphère pesante. Aussi il n'y restait que très peu, préférant rester dehors plutôt que de supporter le silence de son ami.

Ce fut plus ou moins grâce à ses nombreuses balades qu'il se découvrit une nouvelle passion : la pêche.
Un jour alors qu'il se promenait en bord de mer, un vieux papy lui proposa de prendre la canne à pêche inoccupée à côté de lui et ce fut le déclic. Dès lors quand il avait un moment de libre, il allait pêcher. Il s'était rapidement acheté son propre matériel. Cependant avec le tournage et le travail, Satoshi ne se ménageait pas et dormait souvent dès qu'il le pouvait entre les émissions ou les shooting photo. Il bronzait et maigrissait à vue d’œil. Parfois les autres membres du groupe le forçait à se réveiller pour manger un peu avec eux.
Et le pire arriva un soir.
Satoshi rentrait à l'appartement après un tournage pour prendre une douche avant d'aller pêcher en nocturne mais à peine eut-il passé la porte d'entrée qu'il fut pris d'un vertige. Il posa sa main sur son front en se tenant au mur et esquissa un mouvement pour avancer. Il s'effondra comme une poupée de chiffon sur le parquet du couloir, ses jambes ne supportant plus son poids si léger.

Lorsque Nino glissa les clés dans la serrure, il trouva étrange que la porte ne soit pas fermée. Il haussa les épaules et pesta lorsqu'elle fut bloquer par quelque chose.

- P*t**n mais qu'est ce qu'il se … OH-CHAN !!

Il avait réussi à ouvrir la porte et trouva son colocataire face contre sol. Il lâcha son sac sur le sol et se précipita vers lui. Il le retourna et constata avec soulagement qu'il respirait mais il semblait inconscient.

- Satoshi ?

Il passa sa main sur son front puis sur sa joue, aucune réaction. Il le souleva sans plus attendre, se mordant la lèvre en constatant sa perte de poids. Il le portait presque facilement. Il l'amena jusqu'à son lit et l'y coucha. Il apporta ensuite une bouillotte remplie de glaçons qu'il mit sous sa nuque et un gant frais sur son front.

Lorsque Satoshi se réveilla, il faisait nuit noire et le brun ne se souvenait pas être arrivé jusqu'à son lit ni coucher avec un gant. Qu'est ce qu'il s'est passé ? Il s'assit avec l'intention de se lever mais Nino poussa la porte de sa chambre avec un plateau garni.

- Ah! Tu es réveillé !

Il posa le plateau sur sa commode sous les yeux ébahis du pêcheur avant de s'avancer vers lui et de poser sa main sur son front.

- Tu m'as fait peur ..

Satoshi le regarda comme s'il hallucinait encore et le gamer lui tendit un bol de soupe. Le brun fit la grimace et Nino haussa des sourcils.

- Comme si tu avais le choix ! Tu as vu le poids que tu as perdu ?!

Satoshi avait remarqué qu'il perdait un peu certains de ses pantalons mais il n'y faisait pas plus attention que ça. Il prit la cuillère et attaqua la soupe alors que Nino, soulagé, s’asseyait au bord du lit. Il passa sa main dans ses cheveux, visiblement gêné, le regard fuyant.

- Je … Désolé pour tout ce que je t'ai … fait subir ..

Satoshi suspendit sa cuillère quelques secondes en le regardant avant de baisser les yeux sur son bol et de boire le contenu de sa cuillère.

- hun hun …
- Gomen …

Il inclina la tête. Satoshi but une nouvelle cuillère avant de la posé dans le bol en le faisant tinter.

- Ne .. ne me fais plus jamais ça s'il te plaît .. J'ai .. « J’ai besoin de toi » …

Nino hocha de la tête et leva les yeux vers son ami. Il y lut toute la détresse qu'il avait engendré et baissa les yeux, coupable.

- D'accord ..
- Merci pour la soupe.

Le pêcheur lui tendit son bol vide avec un petit sourire et Nino le lui rendit.

- Tu te sens d'aller prendre une douche ?
- Oui ça va mieux ..
- Et dors un peu ce soir hein ?! Tu étais jamais à la maison ces dernier temps … Tu faisais quoi ?
- J'étais à la pêche !
- A .. la pêche ? Depuis quand ?
- Quelques temps ..

Il lui désigna son matériel de pêche dans un coin de la chambre.

- Ah .. effectivement .. fais attention tu vas te faire allumer si tu bronze encore plus ..

Il posa le bout de son index sur la joue ronde et teinté de son ami. Satoshi grimaça légèrement. Tout semblait revenir à la normal. Il était soulagé.


Partie 02

fanfic, arashi

Previous post Next post
Up