[Hawaii Five-0] 52 semaines avant la fin - 16/52 - Steve/Danny - NC-17

Jun 23, 2014 18:27

Titre : 52 semaines avant la fin
Chapitre : 16/52
Auteur : camille_miko
Rating : NC-17
Disclaimer : Hormis l'histoire, patamoi.
Fandom : Hawaii Five-0
Pairing : Steve/Danny
Résumé : La semaine suivant la Saint-Valentin, Danny a commencé à recevoir des présents. Sauf qu’il n’a aucune idée de qui les lui offre.
Bêta : Azh
Note : Dire que tout ceci devait être chaste...

AO3 // FF.net //


Danny s’étira. Comme si le destin avait voulu compenser la tranquillité de la semaine précédente, celle-ci avait été horrible. Ils avaient enchaîné les affaires depuis Dimanche soir. Ils avaient à peine dormi et n’étaient pas rentré à la maison. Un oncle et une tante de Kono s’étaient occupés de Grace la majorité du temps. Il était le seul de l’équipe qui avait pris des pauses autrement que pour dormir.
Ses trois collègues l’avaient sorti du bureau à deux reprises pour qu’il puisse voir un minimum sa fille. Néanmoins, en dehors de ces quatre heures de liberté, il n’avait pas quitté l’enquête. Il venait juste de finaliser les derniers rapports, alors que l’aube se levait sur Hawaii. Steve avait exigé qu’ils soient tranquilles jusqu’à lundi matin.

Kono avait prévu de dormir les douze prochaines heures et après de ne plus quitter son surf. Enfin, si elle finissait par rentrer chez elle, car elle s’était endormie d’épuisement sur son bureau vers 4h ce matin. Elle ne tenait plus debout. Danny avait récupéré les feuilles sur lesquelles elle rêvait.
C’était deux formulaires pour justifier de ses tirs. Le blond et Chin avaient chacun pris l’un d’eux pour la laisser se reposer. Steve hésitait à la laisser ici, après l’avoir transportée sur le canapé de son bureau, ou la réveiller une fois arrivés chez elle. Il était à l’instant au téléphone avec Adam pour savoir ce qu’ils devaient faire.
- On la laisse là, finit par murmurer le brun, une fois l’appareil raccroché. Il va venir et rester jusqu’à son réveil.

Les deux autres hommes hochèrent la tête. Leilani était en bas du bâtiment pour ramener Chin.
- Tu es sûr que tu es en état de conduire, Super SEAL ? Demanda Danny, une fois dans la voiture.
- Oui. Par contre, après, c’est rideau, lui répondit-il avec un sourire en lui serrant le genou de la main droite.
Son amant eut un rire.

***

Danny était tombé comme une masse dès l’instant où il avait touché son oreiller. Tout juste, avait-il eu le temps d’aller se coller contre son amant. A son grand étonnement au réveil, il était toujours contre lui. Relevant légèrement le nez, il se rendit compte qu’il dormait encore. Cela était un plaisir plutôt rare, mais il n’allait pas s’en plaindre ajouta-t-il mentalement, avant de se caler à nouveau contre son amant, et de fermer à nouveau les yeux.

Ce ne fut que trois heures plus tard, que le blond émergea, seul cette fois-ci. Néanmoins, une délicieuse odeur de café, de pancakes et de bacon montait du rez-de-chaussée. Cela augurait une bonne journée -enfin techniquement une deuxième moitié d’après-midi- à la maison, juste l’un avec l’autre. Ils avaient prévu de récupérer Grace à 19h30, juste à temps pour l’emmener manger une pizza.
- Salut, murmura-t-il en venant se coller contre le dos de son amant.
- Tu as bien dormi ? Lui demanda-t-il.
- Ouais. Tu sais que je me suis réveillé à 11h ? Tu étais encore là, c’était agréable. Je me suis rendormi.
Steve eut un ricanement, à la limite du pouffement de rire. En même temps, il aurait fallu la fin du monde pour qu’il n’y arrive pas.

Le « petit-déjeuner » fut pris lentement sur le lanai. Juste après l’heure théorique du goûter, Danny eut un appel de sa fille. C’est pour cela, qu’il ne comprit pas exactement pourquoi Steve revient avec une bassine d’eau, une trousse de toilette et plusieurs serviettes.
Le blond lui lança un regard d’incompréhension, alors qu’il continuait à parler avec Grace. Le brun lui fit signe de rester assis et d’attendre. Il eut à peine le temps de finir son appel -avec un bisou envoyé par son amant- que Steve s’asseyait à califourchon sur lui.
- Tu as quoi en tête, babe ? Lui demanda-t-il avant de l’embrasser.
- Tu vas aimer. Détends-toi. Je vais te faire tout beau pour notre rendez-vous avec Gracie.

Le blond eut un sourire amusé, avant de se laisser faire. Son cadeau de la semaine était donc que Steve s’occupe de lui. D’accord, cela lui allait très bien.
Le brun ouvrit la trousse pour en sortir une bouteille d’huile et en mettre un peu dans le creux de ses mains. Il l’étira le long de la peau de son amant, partant des tempes jusque sur la gorge, avant de recommencer une seconde fois.
Danny poussa un léger soupir de bien-être. On ne pouvait pas vraiment dire qu’ils avaient eu la moindre intimité cette semaine. Tout au plus quelques baisers ou le fait d’être côte à côte sur le canapé du bureau de Steve.

Le brun sortit une petite boite, ainsi qu’un blaireau, avant d’humidifier celui-ci et de le frotter dans le contenu de la boite. Plein de mousse, il l’appliqua sur les joues, le contour de la bouche et le haut de la gorge.
- Vraiment ? Murmura Danny.
- Vraiment, lui répondit son amant avant de lui déposer un baiser dans la paume de la main.
- C’est à qui ? Parce que je ne te vois pas l’avoir acheté.
- Mon grand-père. Mon père me l’a donné quand je suis sorti de l’OSC. Sa propre mère le lui avait offert quand lui aussi avait été diplômé.
Le blond eut un sourire à cette remarque, avant de s’installer un peu plus confortablement dans le fauteuil de jardin et de fermer les yeux pour profiter.

Steve reposa le blaireau, avant de prendre le sabre. Il observa son amant une seconde, avant de commencer à le raser. D’abord sous la gorge, puis les joues.
Un tracé, nettoyer dans l’eau, reprendre le tracé, nettoyer à nouveau. Il était incapable de dire depuis combien de temps il le faisait. Il était parfaitement concentré sur sa tâche et Danny, tout comme lui, restait silencieux.
Une fois satisfait de la netteté de la peau de son amant, il prit la serviette avant de l’humidifier et de nettoyer le visage de son amant. Il prit la pierre d’alun, avant de légèrement la mouiller et de la passer sur tout l’espace de rasage. Tapotant les joues et la gorge de son amant avec la serviette, il déposa baiser sur baiser le long de la peau sèche.
- Je t’aime, murmura-t-il avant d’embrasser Danny.

Le blond passa la main dans les cheveux de Steve.
- Je vais te le redemander, tu le sais ?
Le sourire éclata du Navy SEAL valait toutes les réponses au monde.

A suivre…

N'hésitez pas à reviewer, cela fait toujours plaisir !

_________

Pour le début :
AO3 // FF.net // LJ

pairing:steve/danny, fandom:hawaii5.0, genre:yaoi, genre:fic, rating:nc-17

Previous post Next post
Up