[Hawaii Five-0] 52 semaines avant la fin - 7/52 - Steve/Danny - G

Apr 09, 2014 18:56

Titre : 52 semaines avant la fin
Chapitre : 7/52
Auteur : camille_miko
Rating : G
Disclaimer : Hormis l'histoire, patamoi.
Fandom : Hawaii Five-0
Pairing : Steve/Danny
Résumé : La semaine suivant la Saint-Valentin, Danny a commencé à recevoir des présents. Sauf qu’il n’a aucune idée de qui les lui offre.
Bêta : Azh

AO3 // FF.net //

L’initiative de Steve avait en quelque sorte réveillée leur relation. Il se retrouvait à lui voler des baisers entre deux portes, à laisser courir son regard le long de son corps.
Cette semaine avait été comme toutes les autres : ils étaient rentrés crevés tous les soirs. Habituellement, ils auraient juste sombré dans le sommeil l’un et l’autre aussitôt l’oreiller touché. Pas cette fois. Ils n’avaient pas eu l’énergie de faire l’amour, mais cela ne les avait pas empêché de se caresser.

Ils ne le faisaient pas généralement, mais c’était terriblement bon, il bien devait le reconnaître. Il n’avait pas joui, mais le plaisir de sentir les mains de Steve sur son corps, se suffisait à lui seul.
Pendant longtemps, il avait cru que l’orgasme était le passage obligatoire de toutes les relations sexuelles. Il lui avait fallu du temps pour s’en détacher, d’abord avec Rachel, puis avec Steve. Il y avait quelque chose de satisfaisant à voir l’autre jouir sans fard du plaisir qu’on lui donnait. Prendre sa femme dans ses bras était au final aussi fort, mais on ne lui avait jamais appris.
Ici, avec Steve, c’était presque quelque chose d’aussi important qui se jouait. Il découvrait qu’ils pouvaient faire l’amour sans se pénétrer. Oh, bien sûr, il le savait intellectuellement, mais… Il n’était jamais arrivé à croire que cela puisse réellement être aussi fort. Ce qui avait créé l’une des pires catastrophes de leur couple.

Un soir, ils étaient rentrés d’une mission qui les avait épuisés, mais dont ils ressentaient toujours la montée d’adrénaline. Le brun avait été égal à lui-même et ils s’étaient retrouvés au milieu d’une fusillade. Ils n’avaient pas eu le temps même de se branler l’un l’autre depuis une semaine et… Ils avaient eu envie de faire l’amour. Cela n’avait pas été plus compliqué que cela.
Il se souviendrait toute sa vie de cette immense honte. Steve était sur le ventre, lui dans son dos et entre le moment où ils s’étaient allongés et celui où ils auraient dû jouir, tous les deux s’étaient endormis, Danny toujours au plus profond de son amant.

Ils avaient pris la décision tacite de ne jamais reparler de ce fiasco et de ne plus jamais retenter le diable. Ils auraient juré le lendemain que Chin et Kono l’avaient su d’une manière ou d’une autre, à la façon dont ils les regardaient. C’était absolument impossible, mais la sensation restait.
Bref, ils avaient décidé sans en parler de ne plus prendre de risque quand ils étaient crevés. Et comme c’était une large majorité de leurs soirées… Mais ces caresses étaient aussi délicieuses et ne risquaient pas de finir sur un nouveau désastre.

Cette semaine, ni l’un, ni l’autre n’avaient joui quand ils s’étaient caressés, mais cela n’avait pas réellement importé. Il y avait quelque chose de simplement bon à s’endormir en sentant les larges mains de Steve sur son corps, pendant qu’il s’endormait.

Il n’avait pas osé en parler alors que tous les deux sombraient, mais le lendemain matin, chacun devant leur café, Danny avait abordé le sujet. Son amant venait juste de finir son marathon aquatique, alors que lui regardait les informations.
- Hier… C’était quelque chose que tu continues à me caresser alors que tu t’endormais, avait-il commencé.
Le regard incertain de son compagnon le força à continuer.
- Cela donnait l’impression que tu avais besoin de moi. C’était… Wahou ? Ajouta-t-il avant de finir par piquer du nez dans son café face au silence de l’homme face à lui.
- Je… Finit-il par répondre. J’ai besoin de toi, Danny. Tout le temps.

Tous les deux s’étaient échangé un regard à ce moment avant de se sourire. Le blond savait que son amant arrivait à lire sur les lèvres quand il articulait bien, alors il lui dit un « moi aussi », aussi silencieux qu’évident pour eux.
Et ils étaient arrivés en retard au bureau, car il avait été absolument nécessaire de prendre une douche ensemble.

Cela voulait dire qu’ils avaient été ravis de voir arriver le week-end et de n’avoir aucune affaire à l’horizon. Ils avaient pris du temps pour eux, le Vendredi soir, et ils allaient organiser un repas avec toute leur ohana. Et pour ne rien gâcher, Danny récupérerait Grace, pendant que Steve irait acheter le nécessaire pour les grillades de ce soir.
Il savait que Kono avait décidé d’apporter une salade et que son amant avait prévu un dessert pour tout le monde, mais aussi certainement au goût de sa fille. Il soupçonnait que ce serait de la glace, avec des fruits.

Alors qu’il attrapait ses clés pour prendre sa voiture, il découvrit un petit paquet sous celles-ci. Danny lança un regard dans la direction où Steve avait disparu. Qu’est-ce qu’il avait en tête ?
Ouvrant la carte, qui était scotché dessus, il découvrit le message que son amant avait dactylographié « Il paraît que cela manque ici. Alors, peut-être que cela t’aidera… Je t’aime, Steve. »
Il avait pensé que ses petits cadeaux allaient s’arrêter après la semaine dernière, après qu’ils aient commencé à recentrer leur couple l’un sur l’autre. Mais il n’en était rien. Il avait envie de se laisser porter par l’idée que le brun semblait avoir.

Ouvrant le paquet, Danny ne put s’empêcher d’avoir un gloussement. Oh, définitivement, il le connaissait bien et aussi choquant que cela puisse être, il l’écoutait quand il se plaignait !
C’était un coffret de préparations à cocktail. Il avait du mal à trouver ceux du New Jersey. Ici, ils étaient tous à base d’ananas, de couleurs fluo et de trop de sucre. Presque impossible de trouver un Manhattan qui se tienne. Et avec cela… Autant dire que cette plainte n’était plus d’actualité.
Des fois, il n’avait pas besoin de plus pour savoir que Steve avait définitivement une idée en tête et que même s’il n’avait aucune idée de ce qu’il voulait faire, il était d’accord pour se laisser porter.

Arrachant une feuille d’un carnet, Danny dessina un cœur dessus avant de le glisser au milieu des billets du portefeuille de son amant.

A suivre…

N'hésitez pas à reviewer, cela fait toujours plaisir !

_________

Pour le début :
AO3 // FF.net // LJ

pairing:steve/danny, rating:g, fandom:hawaii5.0, genre:yaoi, genre:fic

Previous post Next post
Up