ylg in glyfic

[new fic] Naruto - Ino x Shikamaru x Chōji - PG-15 | Plénitude

Oct 04, 2010 17:49

Titre : Plénitude
Auteur : ylg
Base : Naruto
Personnages/Couple : Yamanaka Ino x Nara Shikamaru x Akimichi Chōji
Genre : threesome
Gradation : PG-15 / T+
Disclaimer : propriété de Kishimoto Masashi, je ne cherche pas à me faire de sous avec.

Thème : 10#06, «  tout est bien » pour 10_choix

Avertissement : un peu de sexe
Continuité : quand ils sont assez grands pour ça ; disons que c'est en AU après le timeskip parce que j'ai arrêté de lire la série un peu avant le chapitre 400 et rien à faire, je n'arrive pas à m'y remettre.
Nombre de mots : 940

Note : peut se prendre comme partie d'une série ino/shika/cho
[ prologue]
[ chapitre 1]
[ interlude 1]
[ chapitre 2]
[ chapitre 3]
[ interlude 2]
[ chapitre 4]
[ chapitre 5]
[ chapitre 6]

***
Le corps pris entre celui de ses deux partenaires, Ino se dit fugitivement qu’en ce moment elle doit être le centre du monde, avant de laisser sa pensée consciente se dissoudre dans le plaisir.
Ce que Chōji sait faire de sa langue la surprend à chaque fois. Entre ses bras, Shikamaru ne tarde pas à jouir non plus, et les mains d’ombre qu’il fait jouer sur le corps de Chōji le feront bientôt les rejoindre aussi.
Leur plaisir bu jusqu’à la dernière goutte, les derniers éclats de jouissance retombant, ils roulent les uns sur les autres en une pile de membres enchevêtrés. Quelques caresses légères s’échangent encore, nonchalantes. Les mots tendres seront gardés pour plus tard, quand ils retrouveront l’envie de parler. Pour l’instant, ils se baignent dans la tiédeur de la tendresse partagée et de la satisfaction d’après l’amour.

Ils ont de la chance. Tout va au mieux. En cet instant précis tout semble parfait.

Et pourquoi les choses n’iraient-elles pas bien ?
Ils sont en vie, d’abord.

Bien sûr, que tout n’est pas rose. Ils ne vont pas refaire la liste de tout ce qui va de travers et de tout ce qui pourrait mal tourner. Mais bah ! ils profitent de l’instant, et pour l’instant tout va bien. Ils sont heureux ensemble. Le monde ne va pas si mal. Ils pourraient même commencer à tirer des projets d’avenirs.
Genre, discuter vraiment de comment se marier à trois, voire d’avoir des enfants un jour, si ça se trouve…

En ce moment ils ne sont pas en mission mais tout va bien pour leur village ; ils ont remporté récemment une victoire décisive contre Akatsuki et ils ont confiance dans leurs capacités pour l’avenir.

Leurs équipes sont solides. Leur ménage aussi l’est.
Ils sont heureux ensemble, dans leur vie de tous les jours.

Ino ne dirait pas pour sûr qu’elle a fini par devenir amoureuse de Chōji, mais elle est certaine de l’aimer. Les mariages arrangés, des fois, ça marche. Quand on veut absolument le faire marcher, et quand toutes les parties concernées ont leurs qualités pour plaire aux autres…
Sûr, au début, ça tournait autour de Shikamaru : le meilleur ami, le frère de cœur de Chōji ; le garçon tellement étrange qui attirait Ino. Ino était un contre-point : la fille de l’équipe, différente des deux garçons, capable à elle toute seule de faire balancer tout leur équilibre et faire contrepoids à eux deux : forcément, ça leur prêtait à réfléchir et à faire attention à elle.
Un lien indéfectible entre Chōji et Shikamaru, un curieux intérêt réciproque entre Shikamaru et Ino, et à sens unique de Chōji à Ino. Et puis à force de se demander pourquoi elle se retrouvait dans la même équipe qu’eux deux et pourquoi Shikamaru accordait plus de crédit à Chōji qu’à elle, à force de s’entraîner ensemble, de travailler ensemble, de fonctionner en équipe, elle a vu les qualités qu’il recélait. Mieux, elle a fini par l’apprécier à sa juste valeur. Elle s’est découvert pour lui respect, amitié, et même tendresse. Elle sait désormais qu’il en a autant pour elle. Il paraît qu’au début, elle lui faisait peur presque autant qu’elle l’attirait, avec son caractère bien trempé, ses opinions bien tranchées et sa détermination bruyante. Mais ça aussi c’est passé - ils se connaissent, maintenant.
Puis quand ils se sont mis vraiment à trois…

Ils fonctionnent comme une équipe, efficacement. Ils sont des ninja accomplis, capables également de s’adapter à d’autres équipiers. Même éclatés sur deux équipes spéciales, ils se considèrent toujours comme un trio gagnant.
Ils fonctionnent en couple à trois. Toutes les relations entre eux trois ne sont peut-être pas égales, mais la diversité donne sa saveur à la vie, et ils ont appris à jongler avec leurs sentiments pour chacun dans ce ménage, leurs attentes et leurs désirs.
Cette curieuse relation n’est pourtant pas la fin de tout ; ils ne sont pas refermés sur leur drôle bulle à trois et ont gardé leurs contacts avec l’extérieur, leurs liens d’amitié avec les vieux copains de la promo, même après avoir tissé de nouvelles relations entre eux et avec leurs nouveaux collègues. Certains liens se relâchent, d’autres se renforcent, mais c’est le cours naturel des choses, et aucun ne s’est brisé net.

Ils fonctionnent à trois, pas comme un ensemble de duos alternés. Vraiment à trois. Sûr, ça a été ardu au début, de tout définir, de tout mettre en place. Et wow, ils sont heureux au lit.

Le taijutsu, ça aide. L’imagination fertile et le goût de la stratégie aussi. Et certaines techniques spéciales détournées de leur usage premier…
Les mains d’ombre pour caresser plusieurs partenaires à la fois ; la possession des corps, avec confiance et précautions, pour expérimenter des sensations nouvelles ; l’augmentation de volume, bon, ça s’est révélé une mauvaise idée mais il fallait bien essayer pour voir !
Quelques démonstrations ont convaincu.
A priori Ino était d’accord pour le sexe anal mais pas oral, Chōji l’inverse et Shikamaru n’avait pas d’opinion précise. Ils ont appris ensemble à apprivoiser tout cela. Finalement, ils ont fait voler en éclats quelques tabous. Au diable les conventions quand elles sont trop rigides : ensemble, ils font preuve de souplesse, tant physique que mentale !

Ils ont essayé différents arrangements. Ino sur le dos, Shikamaru sur elle et Chōji derrière lui. Shikamaru allongé, Ino en amazone dessus et... encore Chōji derrière elle. Un qui pénètre, un qui use de sa bouche. Et à mesure qu'ils prennent confiance les uns dans les autres, parfois seulement deux, le troisième regardant ou non. Et tellement, tellement de possibilités...

Au point que maintenant, ce sont peut-être eux qui pourraient en remontrer à l’auteur d’Iccha Iccha ?

***

bonus : des drabbles & mini-fics !
[ le sel de la terre]
[ bonne nuit]
[ puissance 3]
[ galère]
[ peluches]

perso: naruto - shikamaru, type: chapitre, fandom: naruto, perso: naruto - chouji, perso: naruto - ino, type: fanfic, rating: r, pairing: m/f/m

Previous post Next post
Up