Thème : sauce & nylon
Fandom : BSG
Mots : 451
Rating : R
Spoilers : Jusqu’au 305 (et aussi en tirant bien jusqu'à la fin de la saison3)
Kara tirait sur les barreaux du lit alors que son tortionnaire s’appliquait à faire tomber un leger filet de sauce au chocolat sur le ventre tendu de sa prisonnière.
« Shhh. Calme toi. Tu vas voir. Tu vas adorer. »
« Détache-moi. Espèce de connard de cylon. Détache moi maintenant ou- »
« -Ou quoi ? Rappel toi Kara, seul toi décide de retrouver la liberté ou pas. »
L’humaine donna un coup de pied rageur qui ne fit que donner quelques secousses dans le collant en nylon qui fixait ses pieds aux pieds du lit. Leoben ne croyait pas dans le sexe non consenti et refusé de la pénétré car d’après lui ça aurait constitué un viol. Alors il jouait avec elle, en espérant qu’un jour elle allait lâcher ces quelques petits mots qui le raviraient. Comme si elle allait lui dire ces mots. Plutôt mourir.
Plutôt mourir que d’avouer que ce que l’espèce de pourriture cylon arrivait à faire avec son ersatz de chocolat était très agréable. Kara inspira profondément et espéra que d’ici la fin de la séance de torture mentale et physique de l’autre connard, elle n’allait pas succomber et gémir.
Leoben lécha le ventre tendu de sa prisonnière en inhalant l’odeur de l’humaine dont il raffolait. Il fit glisser ses mains le long du ventre de Kara et remonta les courbes du ventre, se dirigeant lentement vers les seins durcis de celle qui se refusait à lui mais dont le corps trahissait le plaisir. Un teton après l’autre, il les mordilla, ses mains continuant d’aller et venir sur le corps prisonnier de Kara.
Madame Sam Anders se mordit l’intérieur des joues et maudit Leoben Conoy et le créateur de cette satanée machine. Puis Leoben l’embrassa et elle répondît le plus violemment possible, mordant la lèvre inferieur de son tortionnaire. Tortionnaire qui ricana légèrement et répondît aux coups de bassin de Kara, caressant son clitoris d’une main et détachant les liens de nylon des poignets de Kara de l’autre.
Plus libre de ses mouvements, elle empoigna les cheveux de Leoben, lui griffant le cuir chevelu par la même occasion. Il répondît de même en laissant des traces dans la peau blanche de Kara. La jeune femme finit par succomber en jouissant silencieusement. Elle voulait bien concéder une petite victoire à son geôlier, sans lui laisser croire qu’elle prenait un certain plaisir dans ces sessions de torture sensée la convaincre de son amour pour Leoben.
Ignorée par les deux amants, la colonne de Kara s’illumina d’un beau rouge sang puis redevint opaque, laissant les deux cylons dans une ignorance bienheureuse, alors que le nylon précédemment autour des poignets de Kara se serra autour de la gorge de Leoben.