Thème : Nylon
Fandom : Veronica Mars
Rating : PG-13
- Si tu ne me détaches pas tout de suite Logan Ecchols, je vais t’écrabouiller les testicules et tu pourras dire adieu à toute pensée de descendance! J’ai certainement pas besoin de mes mains pour faire ça !
Logan étouffa discrètement un fou rire des plus malvenus dans la situation présente. Pas assez bien, vu le regard furibond que lui adressa Veronica. La jeune femme n’avait pas vraiment un air menaçant avec ses bras attachés au montant du lit, ses petits sein à peine dissimulés par un drap, mais il savait de quoi elle était capable.
- Je n’aurais jamais dû t’écouter ! Toi et tes idées stupides ! Laisse-moi t’attacher les bras ! Juste une fois, s’il te plaît mon cœur ! Ca sera excitant, tu verras. Et puis ça prouvera à quel point tu as confiance en moi! Confiance mon cul ouais ! Je sais pas comment j’ai pu tomber dans le panneau de tes yeux de cockers. Salaud !
Pour mieux illustrer ses propos, la blonde lui flanqua un petit coup de pied dans les côtes.
- Je te signales ma chérie, fit-il à ses risques et périls, que c’est toi qui a refusé les menottes en disant que ça faisait trop mal. Je ne pouvais pas savoir que dans ton… enthousiasme, tu tirerais sur les bas nylons si fort qu’on peut plus défaire les nœuds maintenant.
Pour sa peine, elle lui mordit l’épaule et lui flanqua un deuxième coup de pied.
- Ferme-la et détache moi, enfoiré, fit-elle d’une voix boudeuse.
Le jeune homme s’autorisa un sourire légèrement narquois.
- Moi aussi, je t’aime, mon sucre d’orge.