Eureka by night - Azh'

Sep 15, 2007 23:41

thème 3 : nylon

Fandom : Eureka
Résumé : Jack en patrouille de nuit dans Eureka
Nb mots : 484



Jack aurait du être rentré chez lui depuis deux heures. Mais Jo avait demandé à partir exceptionnellement plus tôt pour pouvoir aller au cinéma avec Zane et il n’avait pas eu le cœur de lui refuser ça. Elle ne demandait jamais rien, était la parfaite adjointe, il pouvait bien accepter de la remplacer.

Même si cela voulait dire que S.A.R.A.H. lui ferait sans doute une scène pour ne pas l’avoir prévenu qu’il rentrerait plus tard. Une maison aussi intelligente, c’était parfois comme avoir une femme. Sans le sexe. Et avec les moyens de savoir ce que vous faites même quand les portes sont fermées.

Bref, parfois, il préférait éviter de lui dire qu’il rentrerait plus tard. Cela lui évitait de se faire sermonner au téléphone ET à la maison.

Il y avait eu un appel pour des activités louches autour des entrepôts. Jack espérait que ce n’était pas une autre invention de Stark qui avait mal tourné. Il avait un labo dans le coin et Jack était trop fatigué pour une nouvelle confrontation avec son éternel rival.

Jack avançait dans les ruelles qui courraient entre les bâtiments de tôles sans rien déceler d’anormal. Ce qui pour Eureka était presque anormal. Mais arrivé à un croisement, il commença à entendre des bruits de talons aiguilles sur le bitume.

Il se rapprocha du bruit et aperçut une silhouette au bout de la rue, qui faisait les cent pas sous un lampadaire. De là où il était, il pouvait voir qu’il s’agissait d’une femme et qu’elle avait tout l’air d’une prostituée. Il ne comprenait pas comment Eureka pouvait avoir des prostituées… sauf si quelqu’un avait créé un androïde dans ce but pour arrondir ses fins de mois. Ce serait bien le genre d’un des scientifiques tordus de sa petite ville. Utiliser du matériel de GD pour des entreprises personnelles illégales. Il espérait juste que l’androïde n’était pas un truc à la Terminator reconvertie à la va-vite en jouet sexuel. Il ne tenait pas à mourir en essayant de le désactiver.

Jack s’avança aussi silencieusement que possible en direction de l’androïde, en restant dans l’ombre le plus possible. Une voiture s’arrêta devant la prostituée et Jack ne put s’empécher de sourire en reconnaissant la voiture de Stark. Oh ça allait être la meilleure arrestation de toute sa carrière à Eureka. Il imaginait déjà Stark en cellule pour avoir sollicité un androïde prostitué. Allison ne lui pardonnerait pas ça. Et ça promettait des fous rires au Carpe Diem pendant des semaines !

Mais quand il sortit dans la lumière pour coffrer Monsieur Prix Nobel qui se penchait à la fenêtre de sa voiture avec un sourire vicieux indécent que Jack trouvait répugnant, il fut saisi par une horrible révélation. Talons aiguilles, bas nylons, mini jupe en skaï rouge, et un soutien-gorge noir sur une peau blanche laiteuse. Et des lunettes rectangulaires qu’il ne connaissait que trop bien.

« Fargo ?!! »

eureka, nuit drabbles

Previous post Next post
Up