Quand c'est trop..., Lost

Sep 16, 2007 00:30

Thème : Caméra
Titre: Quand c'est trop, c'est trop.
Fandom : Lost
Rating ; Probablement PG
Mots : 380
Persos : Locke et quelques compagnions.
A/N : J’aime bien Lost. Mais franchement, des fois… Spoilers jusqu’à la saison 3.

L’accident d’avion, les ours polaires, l’enlèvement de Claire, le meurtre de Steve (ou bien c’était Scott ?), l’attaque des Autres, la mort de Boon, l’enlèvement de Walt, une trappe secrète, le trahison de Michael, l’attaque des Autres, l’enlèvement de James, Jack et Kate, l’attaque des Autres, un nuage noir qui tue quand ça lui chante, un sous-marin, un Boss invisible, des visions, des guérisons miracles, des expériences qui datent, des caméras partout, une deuxième île, l’attaque des Autres (ils ont rien d’autres à faire de leurs journées ? Un club de lecture, ils y ont pensé ? Ah, Juliette dit que oui.), des vidéos, des bombes magnétiques, de la nourriture qui tombe du ciel, des flash-back casse-pieds (quand c’était pas des flash-forward) et combien d’autres bizarreries Locke a dû supporter depuis son arrivé sur l’île. Mais cette fois-ci, la réponse était presque entre leurs mains. Aidé par Walt (le retour n°3) et Hurley, il parvint à ouvrir la vieille porte rouillée. Un long tunnel se tenait devant eux, mais personne n’hésita. John pouvait sentir dans son cœur que l’île allait enfin leur révéler ses secrets, il en était sûr. Ils virent la lumière au bout de deux heures, Jack laissa couler une larme ou deux, et tous se précipitèrent dehors. L’éclat les aveuglaient, et son cœur battait tellement fort qu’on aurait dit des applaudissements…attends…

« Et on applaudit bien fort l’équipe Locke! Bravo John! Et ça, ça veut dire que l’équipe Claire sera soumise aux éliminations! Pour que Claire quitte l’île, appeler le 2342 et taper Un. Pour Sun, taper Deux! Pour Scott, ou Steve, taper Trois! Et pour Karl, taper Quatre! A vous de jouer!»
« Alors, monsieur Locke, vos impressions? Est-ce que ce n’était pas plus amusant qu’un safari?»
« … »
« Souriez pour la caméra, s’il vous plaît. »
« … »
« Oui, très joli couteau, on a vraiment aimé quand vous avez jeté le premier sur le siè… monsieur Locke? Vous êtes à la télé! Non, Mon…Sécurité! Garde du…Hugo, lâchez mon garde aargh! C’est ma jambe, Kate, lâchez ma jambe ! Où-est-ce que ce gosse a trouvé un lance-roquette?!»

Ce programme est temporairement interrompu. Nous vous remercions de votre patience. Ce programme reprendra bientôt. Nous vous remercions de votre patience. Ce...

nuit drabbles, lost

Previous post Next post
Up