L'ARBRE À DRABBLES EST TERMINÉ !
Ne postez plus de nouveaux drabbles ! (edit 10 janvier)Post-release 88, je suis passée aux pages de commentaires personnalisés, histoire de pouvoir conserver la ligne de sujet des commentaires. J'espère que les changements LJ ne rendront pas le sapin trop pénible
(
Read more... )
La laisser faire, il en était hors de question pour Hunt. D'ailleurs, que voulait-elle faire au juste ?
Elle le regarde par en dessous, sous cette masse de boucles vénitiennes qui semble avoir emprisonné une mystique luminosité automnale... Un sourire disymétrique illumine ses joues et son front rebondis, ses yeux bleus brillent d'un rire silencieux et pervers.
Pervers ?
Elle le regarde par en dessous. Elle sourie de ces dents qu'elle a étonnamment parfaites pour un fille de la rue, et le rose sur ses joues ressemble à une tâche de sang sur l'émail.
Reply
Ses yeux joueurs le tétanisent complètement. Est-ce sa langue coquine qui vient de bouger entre ses lèvres ? Elle respire lentement alors que lui ne respire plus. Sa poitrine, faite pour porter l'enfant Jésus, semble sur le point de faire exploser le corset sous sa robe, comme un pain rustique et authentique gonflant dans le four, et soulevant le linge qui le recouvre.
Le linge ?
...Hunt n'eut pas le temps de confirmer sa résolution : le jeune modèle s'était agenouillé et l'avait déboutonné à la ceinture.
Pour le sauver et lui apprendre la vie.
Souhait :) La maison de la sorcière (Lovecraft) - Walter Gilman/Frank Elwood
Reply
Son épouse fixe la Divinatrice, l'implorant silencieusement. La vieille chèvre secoue la tête.
« C'est telle quelle que ma vision vous a été délivrée, je ne puis faire davantage la lumière dessus.
- Ne vois-tu vraiment rien de plus? Divinatrice! C'est de Shen qu'il est question! Quel donc sera son sort?
- Une prédiction possède plus d'une interprétation, dont aucune n'est définitive : il est toujours possible d'influer sur un avenir entraperçu. »
Les deux paons échangent un regard.
« Allons trouver notre fils ; parlons-lui. »
Malheureusement lorsqu'ils s'y rendent, son laboratoire est déjà vide.
Reply
Le capitaine tente de se lever de sa couchette; sans succès. Le tangage du bateau et l'alcool dans ses veines le font rouler à l'instar de la bouteille vide qu'il vient de lâcher. Percutant le mur, Jack n'arrive qu'à grogner en levant le poing au plafond.
- Doucement là-haut ! Faut pas brutaliser le capitaine...
Se relevant sur les coudes, Jack la voit. La divine bouteille encore pleine de rhum. Rampant sur le sol, Jack tendit la main vers son bien. La bouteille vacilla de la table, se brisa devant le nez de Jack.
- Fichue journée.
Reply
Shen hausse un sourcil, peu habitué à entendre son second se plaindre, surtout en sa présence. Son aspect le surprend : son poil paraît plus hirsute que d'habitude, si possible, son œil valide est cerclé de bleu et il boitille. Le paon, cependant, se moque bien de son état.
« Comment se fait-il que tu reviennes les pattes vides?
Chef Loup a l'air vaguement gêné.
- Ben, c'est-à-dire qu'il y avait cette tortue... »
Reply
Cette histoire de prédiction n'est pas très claire et les pandas ne sont pas les premiers suspects qui te viennent à l'esprit ; qu'importe : la tranquillité d'esprit de Shen a autant de valeur que sa vie et tu la préserveras au même prix. Tu ne cherches pas à discuter son ordre, aussi insensé soit-il.
S'il te faut tuer pour le rassurer, tu tueras.
Reply
Il n’était pas si efficace que ça, à la réflexion. Il n’était même pas assez intelligent pour suivre la complexité de tes plans, manœuvres et stratégies.
Il n’était pas ton ami, il n’était qu’un loup parmi les autres; juste le plus gros et le plus vicieux.
Il avait le poil hirsute, des yeux inquiétants, un perpétuel sourire goguenard aux lèvres, et cela t’agaçais, te hérissais, te crispais.
N’empêche, ses petites remarques sarcastiques pleines de piquant te manqueront. Un peu.
Reply
- Senpai, tu veux de l'aide ?
Il n'avait pas eu le temps de répondre que Fuuka avait déjà ouvert la trousse à pharmacie, et bandait son bras. Bafouillant des remerciements, Akihiko laissa sa nouvelle infirmière le soigner. Il était confus de se montrer faible devant une femme.
Reply
- Et voilà, tu couves à nouveau, soupira Jason en s’affalant à côté de lui.
Il lui jeta un regard de cocker.
- Oui, je sais, Kim est blessée mais ce n’est pas ta faute, ce sont les risques du « métier ».
Tommy laissa tomber sa tête contre la table de la cafétéria. Il n’y aurait jamais assez de milk-shake à la banane dans le monde pour lui faire oublier.
Reply
Il faut qu’il leur dise, qu’il leur explique : que Ghetsis ne ment pas, en effet, mais qu’il omet ; que N n’est pas le monstre qu’il dépeint, que le silence de N ne prouve ni son éventuelle incompréhension, ni n’approuve le portrait.
Quelqu’un murmure ‘N…’ mais N n’arrive pas à l’atteindre : c’est lui qui disparaît.
Reply
Reply
- Je suis confus de me montrer faible devant une femme de cette façon, Madame, s’excuse Spirou, fort mal à l’aise.
- Les frapper de toutes vos forces en plein figure, c’est cela que vous appelez vous montrer faible ? se moque Miss Flanner.
Spirou baisse les yeux :
- Mais oui. J’ai toujours pensé que je savais garder mon sang-froid. Et je l’ai bêtement perdu. C’est de la faiblesse de caractère inexcusable.
- Mais explicable. Vous étiez bouleversé par la perte de votre petit animal, et de votre vision machiste. Je comprends ça. Quel garçon sensible…
Reply
Le jeune adolescent a la grâce de rougir, autant du compliment que d’être le destinataire du sourire étincelant et ravi de sa petite amie qui le présente à sa mère. Il est heureux d’avoir écouté la sienne et d’avoir acheté le bouquet. Il pousse un soupir de soulagement intérieur.
Il lui faut encore tenir tout le repas et être sur son meilleur comportement. Il se laisse guider jusqu’à la table de la salle à manger en écoutant les deux femmes s’extasier sur les fleurs.
Reply
Sensiblement, Chef Loup s'est retrouvé à n'être plus qu'un bras-droit diligent. Il applique le plan de Shen et distribue des ordres précis à sa meute, mais c'est à l'écart qu'il recueille les directives du paon : ses loups le respectent trop pour supporter que leur maître le traite comme un domestique ; lui-même se demande parfois pourquoi il tolère cette attitude à son égard. Plus les années passent, moins leur amitié passée lui paraît une justification suffisante.
Pourtant, même dominés par son ton arrogant, les ordres de Shen sont la marque de sa confiance, Chef Loup en est persuadé : comment ferait son seigneur si lui n'était plus là?
Reply
« C’est juste temporaire, Embuscade. Calme-toi.»
À cette simple injonction, le chien de garde sentit les battements de son cœur ralentir. Son maître trouvait toujours les mots qu’il fallait.
« J’ai vraiment besoin que tu ailles à la surface. Ce ne sera pas long.»
La voix si familière, les inflexions qu’il connaissait depuis toujours, ou presque.
Une main dans ses cheveux, un souffle sur son cou, une morsure - symbolique, puisque l’énergie que le seigneur Miroir voulait, il l’avait déjà prise. Le jeune homme le savait déjà à la torpeur languide qui venait de l’envahir.
Malgré cette sensation, la peur l’étreignait.
Reply
(Cheren a encore des cicatrices de cet été.)
Bien sûr, une attaque impromptue de ces losers Plasma dégénère. Bien sûr, leur plan de libération consiste à asperger la ville de répulsif pour Pokémon. Bien sûr, Black décide de jouer au héros.
Cheren ignore comment acceptablement interpréter qu’un type de vingt-deux-ans-et-demi, sous prétexte que sa jupe est imbibée, lui saute dessus pour la lui arracher.
Reply
Leave a comment