Ce n'est plus une découverte pour personne par ici, je crois : lorsque je croule sous le travail de dernière minute, j'écris. Demain, donc, j'ai un exposé d'une heure à faire toute seule sur la mobilité sociale sous le Haut-Empire, un thème qui vent du rêve. En histoire ancienne. J'ai encore trois textes épigraphiques sur lesquels je n'ai pour l'
(
Read more... )
Comments 22
Reply
Reply
Reply
Reply
Donc, à quand la suite de ta fic "dix kilos de trop"
sache que j'apprécie moyennement (et je ne pense pas être la seule) de voir écrit qu'un chapitre va arriver "la semaine prochaine" et l'attendre toujours des mois après.
Encore quand apparemment je constate ici et sur feu feu que ça ne te pose pas de problème d'écrire autre chose.
Ca fait des années que je suis sure ff net et je ne peux que constater que les auteurs (en général) se foutent de plus en plus de la gueule du monde.
Marine
Reply
Reply
Reply
Oui, plein de lecteurs ne laissent comme review que des "alors la suite ?" mais quand de l'autre côté les auteurs ne font aucun efforts il ne méritent pas qu'on leur laisse autre chose.
Tu dis avoir vu la dégradation de ff net mais les auteurs qui se plaignent sont les pires. Pourquoi ceux qui ne se plaignent pas sont ceux qui postent régulièrement ? Tu devrais peut-être te poser la question. Parce que les lecteurs sont gentils avec les auteurs qui les respectent et pas avec ceux qui se foutent de leur gueules
Reply
Tu dis être souvent en retard et tu dis avoir moins de review. Tu ne vois pas le lien de cause à effet peut-être ?!
les lecteurs qui se sentent pris pour des idiots à qui ont dit qu'ils auront le chapitre dans x temps et qui finalement attendent sans savoir quoi, eh bien ils n'ont pas envie de reviewer, et préfèrent lire sans montrer une trace de leur passage,ce qui est légitime.
Reply
Reply
Reply
Leave a comment