Mais comment encore

Apr 26, 2012 22:02

Ce n'est plus une découverte pour personne par ici, je crois : lorsque je croule sous le travail de dernière minute, j'écris. Demain, donc, j'ai un exposé d'une heure à faire toute seule sur la mobilité sociale sous le Haut-Empire, un thème qui vent du rêve. En histoire ancienne. J'ai encore trois textes épigraphiques sur lesquels je n'ai pour l' ( Read more... )

fandom : autant en emporte le vent, fandom : la liste de schindler, fandom : sherlock bbc, fandom : mythologie grecque et latine, fandom : everworld, défi : 6 variations, fandom : harry potter, fandom : mythologie chrétienne, défi : hp-het-fr

Leave a comment

anonymous April 28 2012, 15:12:05 UTC
Oui, je persiste, ceux qui se plaignent du manque de review sont les pires.
C'est un simple constat. Je pourrais te donner des noms d'auteurs. Des auteurs qui ont d'une part un rythme de postage et qui d'autre part sont respectueux, et j'entends par là que si ils ont un empêchement ou un problème x ou y ils le disent, ils font une note, ils informent le lecteurs.
Et ces auteurs là eh bien oui ils ont un nombre appréciable de review et des reviews constructives comme tu le dis si bien. Là encore je vais parler en mon nom mais je sais pour avoir discuté avec d'autres lecteurs que je ne suis pas la seule. Un auteurs qui méprise ses lecteurs, on a pas envie de lui écrire des tartine. On a juste envie de lui dire qu'on a aimé, pas aimé, voire même de ne pas laisser de review.

Et non je n'écris pas mais j'ai une amie qui écrit, qui passe énormément de temps sur ses fics, qui se renseigne, qui réponds à ses lecteurs, qui a de très bonnes relations avec eux et elle poste toutes les semaines et elle previent dès qu'elle sait qu'elle aura ne serait-ce qu'un jour de retard.
Alors il ne faut pas me faire croire que la qualité nécessie de poster une fois tout les 6 mois.

Et tu dis que les auteurs ne sont pas à notre disposition mais laisse-moi te rappeler que vous auteurs, sans nous lecteurs et revieweur qui vous font monter vos stats et qui vous laissent des reviews, vous ne serez rien du tout. Vous écrivez pour vous certes, mais à partir du moment ou vous décidez à poster et à mettre votre travail à disposition des gens, vous entrer dans une relation avec ces gens et ça beaucoup d'entre vous avez tendance à l'oublier quand ça vous arrange.

Marine.

Reply


Leave a comment

Up