Je suis bloquée au fond de mon lit, terrassée par une grosse grippe qui me donne une voix trop sexy - doux mélange de silences et de petits cris suraigus ; les mouchoirs sont mes meilleurs amis et je paierai pour pouvoir m'arracher la gorge et le nez genre tout de suite. Donc, je suis encore malade à cause de mes idées brillantes (du genre : aller à Neuchâtel où il neige et où il règne une bise à vous tuer un ours polaire, vêtue d'un petit pantalon d'été et d'une chemise toute fine, toute jolie, le tout accompagné d'un tout petit manteau aux manches trois quart).
Bon, du coup, j'agonise. Et, après avoir chouiner toute seule pendant toute une journée je m'attaque à
30morts, communauté à laquelle je me suis inscrite avec Rita Skeeter il y a quelques mois parce que... parce que je l'aime bien, tiens. Et que je trouvais ça chouette de la tuer trente fois, hum. Non, plus sérieusement, j'avais envie d'écrire un peu plus sur ce personnage et puis je trouvais l'idée assez originale. Je ne pense vraiment pas faire dans le drame, je vais plutôt écrire des drabbles sans trop me prendre la tête.
1. Mort naturelle
2. Mort de rire
3. Mort empoisonné
4.
Mort en avalant une arête de poisson 5.
Mort écrasé par une charrette/un tracteur 6.
Mort en glissant sur une flaque 7. Mort étranglé/pendu
8.
Petite mort 9.
Mort noyé 10.
Mort à cause d'un animal 11.
Mort au combat 12. Mort au fil de l'épée
13. Mort étouffé par une oreiller
14. Mort par suicide
15.
Mort dans les flammes 16.
Mort de froid 17. Mort d'indigestion
18. Mort de peur
19. Mort de fatigue
20.
Mort seul au monde 21.
Mort en montagne 22.
Mort par cannibalisme 23.
Mort héroïque 24.
Mort stratégique 25.
Mort tragique 26.
Mort de faim 27.
Mort crucifié 28.
Mort avec un crayon dans le nez 29.
Mort de honte 30.
Mort électrocuté par un Pikachu Je vais maintenant retourner à mon thé au gingembre en priant pour que je sois capable de mettre le nez dehors vendredi, quitte à retomber malade samedi, on s'en fiche, je veux juste sortir vendredi, s'il vous plaît, je prierai trente fois s'il le faut ensuite, des Confiteor à n'en plus finir, et tout ce que vous voulez, mais laissez-moi sortir vendredi !