Fandom : FMA
Pairing : Ed/Vy
Rating : G
Thème : débile
Nombre de phrases : 50/50
#01 - Roulette
Contre tout attente Ed et Envy s’étais mis ensemble, mais le plus étrange c’était que leur couple marchait comme sur des roulettes.
#02 - Mercure
Envy se plaisait à comparer Edward à Mercure la plus petite planète du système solaire.
#03 - Violette
La couleur violette des yeux d’Envy envoûtait Edward bien malgré lui.
#04 - Chapelure
Alors qu’il était entrain de faire une transmutation, Envy lui sauta dessus pour lui faire un câlin, sa création finit en miette mais il ne savait déjà plus ce qu’il voulait faire, oubliant tout dans les bras de son palmier.
#05 - Cutter
« Si un jour tu veux te suicider, laisse tomber les cutter, ça ne taillerait que médiocrement la peau de ton bras gauche, et je serais bien meilleur pour te tuer o’chibi ».
#06 - Livre
Il n’est pas né l’homonculus qui fera dire à Envy qu’il est jaloux des livres, ces livres que Ed regarde toujours si amoureusement.
#07 - Façade
Envy pouvait prendre n’importe quel visage, pour avoir Ed il prendrait la forme de la personne que le nain aimerait, mais il avait de la chance parce que c’était de lui que le blond était amoureux.
#08 - Ventilateur
Il faisait une sacrée chaleur dans cette bibliothèque, Envy avait peur de retrouver sa crevette grillée, c’est pourquoi il remua un éventail au dessus de lui.
#09 - Papier cadeau
Envy ne fêtait plus Noël depuis longtemps, pourtant cette année il aurait bien aimé recevoir un nabot emballé dans du papier cadeau.
#10 - Bureau
Edward commença à paniquer quand Envy balança tout ce qu’il y avait sur le bureau de Mustang, et l’allongea de force dessus, il lui avait dit pourtant dit qu’il allait seulement le faire visiter et qu’il ne faudrait pas tester le matériel.
#11 - Scotch
Greed devait boire trop de bouteilles de scotch, et Envy allait l’assommer s’il n’arrêtait pas tout de suite de répéter que lui et Ed formeraient un très beau couple.
#12 - Calepin
Un jour par curiosité Envy ouvrit le carnet de note d’Ed sur l’alchimie, ce fut la première fois dans toute sa vie d’homonculus qu’il eut des maux de crânes,
#13 - Sac
L’avantage de sa crevette c’est qu’il faisait un parfait léger sac à patates, facilement transportable, il pouvait l’emmener partout.
#14 - Musique
La seule musique qu’Envy avait apprit à aimer en quatre cents ans de vie était la voix criarde du chibi se plaignant qu’il n’était pas petit c’était pas vrai.
#15 - Calendrier
Ca faisait des siècles qu’Envy se sachant immortel n’avait plus fais attention aux jours qui passent, mais depuis qu’il avait rencontré Ed le temps prenait tout son sens.
#16 - Charrette
Envy trouvait ça chiant les balades en charrette, surtout quand son chibi n’était pas là pour l’amuser.
#17 - Repas
Leurs repas sont différents, l’un mange de tout, l’autre uniquement des pierres rouges, mais le goût de leur amour est le même.
#18 - Chocolat
Même si un homonculus se nourrissait exclusivement de pierres rouges, Envy ne pouvait plus se passer de la mousse au chocolat depuis que l’o’chibi lui avait fait goûté.
#19 - Nouille
« Envy, t’es casse nouille à m’appeler le nabot ».
#20 - Poster
Si Edward avait affiché dans sa chambre un poster d’Envy c’était uniquement pour jouer aux fléchettes, et absolument pas pour l’embrasser ou baver dessus.
#21 - Pocky
La fraise, c’était le péché mignon de Ed, alors tout y passait : tarte, pocky, mousse, yaourt, etc. mais son péché préféré restait quand même Envy.
#22 - Ecartèlement
Le problème de leur relation, c’est qu’ils devaient sans cesse se cacher, écartelés entre l’envie d’être ensembles, et leurs devoirs, après tout pour le reste du monde ils étaient ennemis.
#23 - Faux
« Je ne suis pas petit, crétin de palmier »
#24 - Vrai
« Tu n’es qu’un minuscule nabot, o’chibi »
#25 - Crayon
Envy avait déjà tué quelqu’un avec une fourchette, mais là maintenant l’envie lui prenait d’essayer avec un crayon sur la fille qui draguait SA crevette.
#26 - Banane
L’ennemi juré de Envy était la banane, surtout quand Ed semblait les aimer plus que… Lui.
#27 - Chat
Alphonse, un chat dans les bras, regardait son frère avec un air suppliant, mais Edward refusait tout net de le garder, le cadet Elric trouva alors un super argument : « moi j’ai bien voulu que tu gardes Envy », le chat eut le droit de rester.
#28 - Vache
Parce qu’il arrête pas de lui dire qu’il est petit, parce que l’autre l’insulte de palmier, puis surtout parce que c’est comme ça qu’ils s’aiment, c’est l’amour vache.
#29 - 69
Il venait le voir en cachette à l’hôpital, parce que son chibi s’était blessé, et c’était derrière la porte 69 qu’on le soignait.
#30 - Loose
« Je ne suis ni petit, ni lâche, c’est juste que ton regard pervers quand tu tiens ces menottes ne me disent rien qui vaille, Envy »
#31 - Coeur
Envy n’avait pas de cœur, il n’était pas censé ressentir quelque chose, alors pourquoi le vide dans sa poitrine lui faisait mal quand il était loin du nabot ?
#32 - Cire
Sa crevette lui souriait fièrement en lui offrant une bougie en forme de cœur, lui expliquant qu’il remplacera celui qu’il n’a pas : « comme ça quand tu l’allumeras, tu brûleras d’amour pour moi ».
#33 - Dent
L’homonculus avait longtemps voulu tuer sa crevette, dorénavant il rêvait de croquer son cou à pleines dents
#34 - Législation
Faire une transmutation humaine c’était interdit, Ed ne le savait que trop bien, mais tomber amoureux d’une de ces transmutations c’était écrit nulle part qu’il n’avait pas le droit, et tant pi si Envy n’avait pas été un parfait exemple de gentillesse.
#35 - Bonbon
Edward pensait que les pierres rouges étaient comme des bonbons pour Envy, des bonbons qui lui étaient interdits et qu’il ne pourrait pas aller rechercher dans sa bouche.
#36 - Lit
Les lits ne lui servaient plus à rien, puisqu’il ne dormait plus, pourtant l’o’chibi lui montra toutes les autres utilités que pouvaient avoir le plumard.
#37 - Tabouret
Envy n’en pouvait plus de pouffer, se moquant de sa crevette debout sur un tabouret qui le regardait de haut en se ventant d’être enfin devenu plus grand que lui.
#38 - String
Quand Envy avait emménagé chez lui, Ed avait fouillé ses affaires par curiosité, il préféra oublier immédiatement ce qu’il y trouva, n’osant même pas imaginer l’homonculus avec … ça, même s’il était forcé d’admettre que ça serait certainement sexy sur le palmier.
#39 - Herbe
« Je t’aime o’chibi » « Qui n’est pas plus haut qu’un brin d’herbe ? »
#40 - Homosexuel
Le fait pour Edward d’aimer Envy, ça faisait plutôt de lui un homonculusexuel non ?
#41 - Famille
Il n’avait eut que pour famille son frère Al, aujourd’hui qu’il tenait dans ses bras Envy, il comprenait qu’il pouvait l’agrandir.
#42 - Trou
Edward avait un trou de mémoire, comment avait-il fait déjà pour détester le palmier ?
#43 - Babillage
Le colonnel Mustang se perdait en babillage inutile, ça ne servait à rien de lui expliquer que tomber amoureux d’Envy était dangereux, il le savait déjà.
#44 - Langue
Même dans le silence, Edward et Envy parlaient la même langue.
#45 - Oreillons
Depuis qu’Ed avait les oreillons, Envy avait trouvé une autre manière de l’embêter en lui expliquant que la seule chose de grande chez lui était ses joues.
#46 - Nuit
Envy avait toujours aimé la nuit pour lui c’était la parfaite représentation des ténèbres et la tranquillité d’un monde qui dort, mais depuis qu’il avait le droit de voir le visage d’Edward endormi, il la trouvait encore plus agréable.
#47 - Vampire
Edward regardait dans le miroir la rougeur sur son cou, Envy était un vrai vampire, il espérait que Mustang ne verrait pas ça sinon il aurait encore d’autres raisons de se moquer de lui.
#48 - Vapeurs
Le palmier adorait embêter son chibi, la vapeur qui semblait sortir de ses oreilles quand il s’énervait c’était juste trop drôle.
#49 - X
Le blond traça fièrement une croix dans son agenda, ça faisait maintenant 78 jours qu’Envy et lui sortaient ensembles.
#50 - Zoo
« Mon o’chibi, on va te mettre dans un Zoo pour espèce rare de crevette » « La ferme mon palmier, ou je vais te planter dans un parc naturel ».