heera_ookami m'a écrit un charmant drabble UA. Toutes les lectrices et joueuses de papotus devraient le lire, même! Comme je suis pénible, j'avais proposé Emmeline & Adrian, sur le thème Ange & Démon en demandant qui était qui... Et bien sa réponse est étonnante et originale et j'aime énormément:!!
Allez lire là Résultat, je craque et je fais le meme.Vous
(
Read more... )
Comments 41
Hum... je tenterais bien (ou plutôt je te ferais bien tenter) du Ludwig Revolution en Schoolfic ! Principalement du LudwigWill mais tu as le droit de mettre qui tu veux en plus !
Reply
« Je ne comprends pas pourquoi tu le laisses te traiter ainsi. »
Comme pour appuyer sa démonstration, Lisette donna un coup de fourchette rageur à la tranche de viande dans son assiette. Tellement rageur que Wilhem en déglutit : il n’avait pas oublié ce qui c’était passé en maternelle et ne tenait pas à voir son amie démontrer ce qu’elle pouvait faire, maintenant qu’elle n’en était plus aux ciseaux à bout rond.
« Vraiment, ce n’est pas si terrible que ce que tu…
-Wilhem !! »
Ludwig venait d’arriver à la cafétéria, suivi comme par un petit chien, et accessoirement comme d’habitude, par Dorothea, la présidente du Club de Chimie.
« C’est fatiguant, cette manie que tu as de te ficher dans les coins quand je te cherche.
-Je déjeune, Ludwig.
-Pfff, m’étonne pas que tu ais tout le temps le teint brouillé, avec ce genre de saleté. Quoique ça pourrait être pire, Louisiane, qu’est-ce qui t’es arrivé, une sorte d’allergie ? J’espère pour toi que ce n’est pas contagieux, je ne voudrais pas avoir autant de boutons.
-C’est Lisette Peine perdue ( ... )
Reply
*se paie un bon vieux fou rire*
J'aime beaucoup !
Surtout le "il n’avait pas oublié ce qui c’était passé en maternelle et ne tenait pas à voir son amie démontrer ce qu’elle pouvait faire, maintenant qu’elle n’en était plus aux ciseaux à bout rond. "
Et, bien sur le "Wilhelm ronchonna quelque chose qui ressemblait à Abolition de l’esclavage mais, étrangement, n’eut pas un mot de protestation au bras jeté en travers de ses épaules…"
*squie* Il l'a euuuuuuuuuuuuuu ! <3
Reply
Reply
Reply
Reply
*câline son ptit pissenlit*
Reply
Et que vous avez encore mélangé vos produits chimiques avec les produits d’épicerie, je vous avais dit de respecter la séparation, je veux pouvoir mettre une cuillère de sucre dans mon thé en étant sûr que ce n’est pas du L.S.D. et vraiment, Sherlock, ce n’est pas si difficile…La première chose que Lestrade avait fait, c’est se remettre à fumer. Sans même retirer le patch nicotine. Il envisageait l’alcool, aussi. Non, parce qu’il ne fallait pas pousser non plus. Les frères Holmes, Moriarty, les réductions d’effectif et maintenant ça ? Ceci dit, son deuxième geste avait été de chercher si on pouvait inculper de meurtre quand la victime bougeait encore. Dans le doute, il a parié sur les coups et blessures et lu ses droits au mordeur, au mordu, et même à Sherlock et à John. Autant couvrir toutes les bases ( ... )
Reply
Reply
Reply
J'aime beaucoup (cette expression est très en dessous de la réalité, mais mon vocabulaire ne se montre pas particulièrement coopératif ce matin) les images et les comparaisons que tu utilises. Elles ne me viendraient jamais à l'esprit, mais elles semblent évidentes quand je les lis. Continue comme ça, surtout!
(Et j'ai oublié de dire: MERCI!)
Reply
Si ça te va, je suis ravie !!
Reply
Hmm... what if Athos and d'Artagnan met Sherlock Holmes and Watson in Poudlard ? You would repudiate me ?
Reply
Reply
Leave a comment