heera_ookami m'a écrit un charmant drabble UA. Toutes les lectrices et joueuses de papotus devraient le lire, même! Comme je suis pénible, j'avais proposé Emmeline & Adrian, sur le thème Ange & Démon en demandant qui était qui... Et bien sa réponse est étonnante et originale et j'aime énormément:!!
Allez lire là Résultat, je craque et je fais le meme.Vous
(
Read more... )
« Je ne comprends pas pourquoi tu le laisses te traiter ainsi. »
Comme pour appuyer sa démonstration, Lisette donna un coup de fourchette rageur à la tranche de viande dans son assiette. Tellement rageur que Wilhem en déglutit : il n’avait pas oublié ce qui c’était passé en maternelle et ne tenait pas à voir son amie démontrer ce qu’elle pouvait faire, maintenant qu’elle n’en était plus aux ciseaux à bout rond.
« Vraiment, ce n’est pas si terrible que ce que tu…
-Wilhem !! »
Ludwig venait d’arriver à la cafétéria, suivi comme par un petit chien, et accessoirement comme d’habitude, par Dorothea, la présidente du Club de Chimie.
« C’est fatiguant, cette manie que tu as de te ficher dans les coins quand je te cherche.
-Je déjeune, Ludwig.
-Pfff, m’étonne pas que tu ais tout le temps le teint brouillé, avec ce genre de saleté. Quoique ça pourrait être pire, Louisiane, qu’est-ce qui t’es arrivé, une sorte d’allergie ? J’espère pour toi que ce n’est pas contagieux, je ne voudrais pas avoir autant de boutons.
-C’est Lisette !! »
Peine perdue, Ludwig avait déjà balancé son sac dans les bras de Wilhem pour le faire porter 1 et entraîné son camarade, laissant Lisette émettre à la table désertée des ondes homicides telles que toutes les tables alentour se vidèrent, les élèves cherchant un environnement plus sûr, et Dorothea écraser dans son mouchoir une larme en se voyant délaissée une fois de plus.
Quelques couloirs plus loin, Ludwig ralentit et entama un interrogatoire serré
« Tu jouais à quoi ?
-Uh ?
-Je suis sorti de français et tu ne m’attendais pas !
-Je suis sorti d’histoire plus tôt, je n’allais pas poireauter devant la porte pendant une heure !
-La prochaine fois, tu m’attends. Dieu sait ce que tu risques de faire comme bêtise loin de ma surveillance. C’est la jungle ici, pas comme l’année dernière. Et tu as vu de quoi tu étais déjà capable ?
-Oh non, tu ne vas pas encore casser le bras de quelqu’un ? On en a déjà parlé, ce n’est pas parce que mes parents travaillent dans l’entreprise des tiens….
-Je n’aime pas qu’on touche à ce qui est à moi. »
Wilhelm ronchonna quelque chose qui ressemblait à Abolition de l’esclavage mais, étrangement, n’eut pas un mot de protestation au bras jeté en travers de ses épaules…
1 Sous le prétexte qu’il ne voulait pas risquer de surplomber sa superbe chute de reins par une scoliose.
Reply
*se paie un bon vieux fou rire*
J'aime beaucoup !
Surtout le "il n’avait pas oublié ce qui c’était passé en maternelle et ne tenait pas à voir son amie démontrer ce qu’elle pouvait faire, maintenant qu’elle n’en était plus aux ciseaux à bout rond. "
Et, bien sur le "Wilhelm ronchonna quelque chose qui ressemblait à Abolition de l’esclavage mais, étrangement, n’eut pas un mot de protestation au bras jeté en travers de ses épaules…"
*squie* Il l'a euuuuuuuuuuuuuu ! <3
Reply
Reply
Leave a comment