Récap' arbre à drabbles [8 au 14 mai]

May 12, 2013 23:15

Bioshock : Infinite - Elizabeth, Booker - G
Le bijou brille à son cou et Elizabeth l'admire dans la vitre, jeune adulte ayant encore la naïveté d'une enfant. Son attention s'arrache du camée à la vue d'une barbe à papa.

- Oh ! Je n'en ai jamais mangé !

Booker la laisse faire, pressé tout de même de quitter la ville. Mais en la voyant revenir avec sa sucrerie, et lui en tendre un morceau, l'homme essaye de s'échapper.

- Monsieur Booker, s'il vous plait ! Pour me faire plaisir...

Booker soupire, et accepte. Et évidemment il faut que la jeune fille se moque de lui quand de la barbe à papa reste collée à son menton !

Claudine à l'école - Mlle Sergent -> Mlle Aimée - G
Mon coeur, mon amie, me faire souffrir ainsi. Ah ! Est-elle si gentille Claudine avec vous pour que vous passiez tant de soirées avec elle ? Oh je n'ose imaginer ce que vous faites sous couvert de vos leçons d'anglais. Elle ne vous mérite pas, elle ne mérite personne cette demoiselle têtue et hautaine. Oh petite Aimée si vous pouviez savoir... Savoir que...

Mlle Sergent pleure seule dans sa petite chambre, froissant le papier où elle s'épanchait. Elle doit le lui dire à la belle Aimée, lui avouer ses pensées. Et l'arracher des griffes de Claudine, de cette enfant bien trop adulte !

Fairy Tail - Juvia -> Grey - PG-13
La nuit de noce, Juvia y a déjà pensé. C'est que ces choses-là prennent du temps, plus tôt on s'y prépare, mieux c'est ! Elle sait déjà comment elle s'habillera : une robe vaporeuse que Monsieur Grey devra lui ôter lui-même. Juvia a prévu la chambre, la vue sur la mer pour pouvoir voir aussi bien le coucher que le lever. Puis pour la nuit de noces elle a déjà un sac plein d'accessoires; autant en profiter pour laisser parler leurs corps !

Mais un détail cloche toujours : sa déclaration à Monsieur Grey ! Elle n'ose toujours pas et quand Juvia est enfin décidée, Monsieur Grey doit toujours partir pour une mission, ou elle est interrompue. Mais elle vaincra, un jour Monsieur Grey serait à elle !

Fairy Tail - Lucy, Erza - G
- Une tarte aux fraises !

Erza demeure scotchée à la vitrine de la pâtisserie, des étoiles plein les yeux. Lucy trouve cela touchant : sous cette grosse armure se cache une jeune femme qui aime les fraises, et les douceurs. Une véritable femme, en somme !

- Une mission comme celle-ci, ça va nous changer, souligne Lucy. On a juste à aider à vendre des gâteaux.

Se rendant auprès du propriétaire pour en savoir plus, Lucy tombe de haut lorsque Erza propose rien de mieux qu'elles se déguisent en bunny-girl.

- De belles serveuses aident à mieux vendre. En plus de l'argent promis, je pourrais avoir une de ces tartes ?


The Legend of Korra - Korra, Tenzin et sa famille - G
Brûlée, calcinée, réduite en cendres. Korra renifle ce qui devait être une tarte et finit par tirer la langue, démontrant son plus profond dégoût. D'un même accord elle et les enfants de Tenzin repoussent leurs assiettes. Ce qui ne plait guère au chef de famille.

- Dois-je vous rappeler qu'il ne faut pas gâcher la nourriture ? Voyons, parfois l'aspect parait misérable mais cache une réelle valeur qui...

Son discours s'interrompt à la première bouchée. Se forçant à l'avaler, le maître se doit de capituler. Le goût est véritablement infect.

- Je vais voir pour trouver un nouveau cuisinier...

Pokémon - OC, N - G
Tous les capturer, tous ! C'était son grand rêve, sa quête vers un idéal. Fi des champions et de la ligue, le plus important était de collectionner et non de combattre. Ses amis se moquaient bien évidemment, mais elle n'en avait que faire. Voyageant à travers toutes les régions, elle avait fini par arriver à Unys. Il ne lui restait plus qu'un Pokémon à trouver, un seul et enfin son rêve serait réel !

- Mais que fais-tu avec ces Pokémons ?

La dresseuse leva la tête. Un adolescent aux cheveux verts la regardait d'un air furieux et derrière lui se tenait...

- Reshiram ! Tu seras à moi !


Princesse Mononoke - San - PG-13
Succomber à l'appel du sang, San en a l'habitude. Elle ne tue que pour vivre : se nourrir et assurer son territoire. Le sang tache son visage, traçant un maquillage sombre autour de ses lèvres. Savourant son repas, San observe les alentours. Il lui faut toujours épier, surveiller en quête d'un de ces humains venu détruire la forêt.

L'un d'eux s'avance, sans apercevoir la présence dans les branches au-dessus de lui. San rit presque devant tant de crédulité; une proie si facile, un ennemi si faible. Si seulement Eboshi était pareille, alors la forêt serait déjà sauvée. San prépare son couteau, et attend que l'ombre se fonde dans la sienne.

Raiponce - Raiponce, Pascal - G
- Trouvé !

Pascal pousse un soupir qui se veut dramatique pour jouer le jeu, mais il sonne faux et montre combien il s'ennuie. Raiponce peut bien multiplier les jeux le fait est là : la tour est bien petite aussi bien pour jouer à cache-cache qu'à "un deux trois soleil". Elle-même le remarque et prend le caméléon dans ses mains.

- Pascal, tu sais bien qu'on ne peut pas sortir. Imagine, il y a peut-être un brigand en bas, prêt à me capturer ! Ou une vilaine sorcière qui va m'enfermer loin de mère !

fairy tail, claudine, pokémon, legend of korra, disney, bioshock, princesse mononoke

Previous post Next post
Up