[Fic] Un animal sauvage

Dec 26, 2009 23:54


Fandom : Bleach
Personnages : Nell, Noitra, Szayel.
Rating : PG
Disclaimer : Tite Kubo.
Prompt : "Un ou des Espada, leur animal de compagnie - À qui confier son animal quand on s'absente" pour jazzy_jo 
Notes : Spoilers sur l'arc Hueco Mundo.

La sérénité de Las Noches n'était troublé que par le bruit étouffé de semelles sur le carrelage immaculé. Au sein de son laboratoire - construit en cachette dans ses appartements -Szayel n'entendait pas même ce bruit, son esprit accaparé par ses expériences. Dos à la porte, il ne vit pas celle-ci s'ouvrir sous l'impulsion d'un Espada, et encore moins ce dernier entrer dans la pièce. Il fallut un bruyant raclement de gorge pour que Szayel repose ses instruments et accueille l'Espada.

- Neliel Tu Oderschwank. Ce n'est pas dans tes habitudes de venir ic-

Szayel remonta ses lunettes sur son nez, se demandant si ses problèmes de vue ne s'aggravaient pas. Mais non, Noitra était bien étroitement ficelé, le long ruban tenu comme une laisse par l'Espada numéro 3.

- Je dois partir en mission, sous les ordres de maître Aizen. Je te confie mon... animal de compagnie.

L'épais ruban avait aussi servi comme bâillon à Noitra dont les injures s'étouffaient sous le tissu. Un rire monta aux lèvres de Szayel, les étirant pour en dévoiler les dents. Le scientifique tendit la main pour recevoir la " laisse ".

- Surtout, veille à ce qu'il fasse ses exercices. C'est encore une bête sauvage, il ne connait que la violence pour se défouler.

D'un geste élégant, Nell salua Szayel et dédia à Noitra une expression de supériorité qui fit frissonner de dégoût l'Arrancar. Szayel regarda son collègue tempêter, grogner comme une bête en cage. Il devait avouer que Nell avait un sens de l'humour très recherché.

bleach

Previous post Next post
Up