"Painless" 5x12

Jan 20, 2009 20:01



Episode vu, mais comme d’habitude une seule fois et sans sous-titres, donc excusez si je manque des trucs ou faits des erreurs :-/

I'm inconveniencing you because you inconvenienced me )

pavé

Leave a comment

Comments 6

agent_carter January 20 2009, 21:58:26 UTC
Je suis entièrement d'accord avec toi !!! Episode sympa, en fait j'étais contente de revoir l'équipe ! :)

Pour Cuddy et le poupon ... mdrrrr c'est trop flagrant !!! a un moment, il a les quatres fers en l'air quoi, comme les baigneurs !

Par contre Forman et 13 ils me saoulent eux ... on voit pas de ship entre eux, et là dans un épisode ils nous les mettent ensemble ... bref cette relation ne m'interesse pas.

Et punaise je disais a une amie : je suis sadique... mais je suis contente d'avoir vu House souffrir... souffrir dans une baignoire , souffrir dans une baignoir NAKED !!!!!!!

vivement le prochain... :) et merci pour ton résumé !!

Reply

sg_buddy January 20 2009, 22:35:04 UTC
tout d'abord : bonjour ( ... )

Reply

sganzy_fics January 21 2009, 10:54:15 UTC
Oh des nouveaux! Ou anciens...selon le point de vu ( ... )

Reply

sg_buddy January 21 2009, 12:17:28 UTC
oui d'ailleurs ce n'est pas normal qu'un mec mal rasé qui caresse un bureau nous fasse autant d'effet ^^
raaa je me le refais ce soir hi hi
je ne suis pas sûre qu'elle imaginait sa vie comme avant avec juste le bébé qui s'ajouterait comme si de rien n'était... elle l'a tellement voulu elle a du imaginer plein de choses mais ne réalisait peut être pas que oui ça prendrait du temps de vraiment s'en occuper, arf je ne sais pas. la seule chose de sûre et on est d'accord, elle veut trop, trop bien fait, et tout de suite.. mouuhhh cuddy est humaine et elle va en baver lol (non non ce n'est pas mon côté *i love whump* qui ressort lol)
je n'avais pas calculé pour wilson, pas mal en effet (trop de subtilités pour moi, j'étais tellement captivée par sa présence, à revoir aussi !!)

et je me suis attaquée à tes fics, j'ai lu Pourquoi pas hier -> *LOVES* ils sont.. mouhhhhh (oui je perds vite mes mots avec eux, heureusement que je n'écris pas de fics hein lol)

Reply


Fais pas attention à ce pseudo idiot, c'est Claire. frurufku January 21 2009, 17:58:59 UTC
Et alors là, on m’emprunte mes expressions (la tête du « He merde ! » ? lol

Pour ses tuyaux, je ne crois pas qu’il était conscient de les abîmer, il ne réagirait pas comme ça à la fin.

La comparaison House-patient n’est peut-être pas subtile, mais elle est assumée (quand il dit à Cameron que ce serait comme se soigner lui-même). Ca fait 3 fois qu’on a un miroir pour House dans cette saison : y a eu 13 dans « Lucky Thirteen » pour le côté auto-destructeur, le patient agoraphobe ans « The Itch » pour le côté asocial et celui-ci pour la douleur. Je suis sûre que d’ici a fin de la saison, y aura d’autre miroirs…

Rassure-toi, mon non plus le gamin ne m’a as émue. Je crois que c’est la faute du jeune acteur qui a l’air de chouiner tout le long de l’épisode, alors quand il pleure vraiment, c’est presque ridicule. Et dans la scène de la mère, c’est Hugh qui m’a touché (ses pauv’ yeux !), pas elle.

Reply


Oh la la ! juriasuka January 22 2009, 12:18:54 UTC
Tu as totalement raison :
C'était méga visible que Cuddy ne portait pas un vrai bébé !!!
Premièrement - Le petiot ne bougeait pas !
Deuxièmement - Quand Cuddy le portait, on remarquait bien qu’il avait l’aire plus léger qu’un vrai !
Troisièmement - La caméra évitait le plus possible de le montrer !
Pendant les scènes j’étais vraiment sur le cul, comme c’était trop pourris ! Sincèrement, pour une série avec un si grand succès, ils auraient pu au moins prendre un vrai bébé, ou alors ne pas le montrer du tout ! Franchement !

Par contre, moi je suis pas raide dingue de House tout nu ou dans son bain (chacun ses goûts).
Mais je t’accorde que j’ai adoré la douche obligatoire dans la chambre, à la Flash Dance ! Ouh ouh ! La tronche de House, trop hilarant ! !

Reply


Leave a comment

Up