19/03/2014:
J'ai fini Les Trois Mousquetaires!
En attendant mon méta, une petite citation GPOY pour se mettre en jambe:
"Pendant ce temps, Son Eminence continuait sa promenade mélancolique en murmurant entre ses moustaches: "Décidément, il faut que ces quatre hommes soient à moi.""
Same, Richelieu. Same. (-___-)/
09/04/2014:Et voici enfin mon
(
Read more... )
Comments 8
La manière dont elle se joue de lui, dont elle l'attire dans ses rets à coup de religion et de faiblesse féminine, de regards bleus et effarouchés sous ses longs cils est proprement terrifiante...
Sa mort aussi d'une manière différente, on sent les mousquetaire à la fois horrifiés de ce qu'ils sont en train de faire, mais persuadés de c'est la seule solution tellement ils sont taraudés par l'idée qu'elle s'échappe encore, par l'idée de ce qu'elle pourrait faire s'ils la laissaient libre...
Reply
Oué d'ailleurs j'aime bien le fait que c'est en fait une grosse partie du plot de Vint Ans Après, et qu'ils se sentent tous un peu merdeux (même le Bourreau de Béthune) de cette exécution, en continuant de se demander si c'était la chose à faire -- avant même que ne naisse les comics de super héros, on a déjà la thématique de la justice vs vigilantes! Coolcoolcool
Reply
Qu'on en juge. Même déferlement torride de sensualité sauvage, même capacité à faire peur aux plus effroyables psychopathes d'un simple coup d'oeil, même talent d'acteur poussé jusqu'à l'extrême (Milady "séduit" un Felton monolithique, MICHELLE RODRIGUEZ "séduit" un Vin Diesel monosyllabique).
A part ça: RICHELIEU RULES - et, pour rappel, gagne à la fin, car Richelieu est comme l'Arche d'Alliance, il est "l'Histoire".
(Non, en dépit du signataire, ce n'est pas Arakasi qui écrit ce message, mais un fan de MICHELLE RODRIGUEZ, quelque peu troublé, du coup, par l'homosexualité latente qui se dégage du roman de Dumas).
Reply
Et je suis sous le charme de Michelle en Milady et Vin Diesel en Felton, je signe où?
quelque peu troublé, du coup, par l'homosexualité latente qui se dégage du roman de Dumas)
Mon cher, si tu continues de suivre mes notes de lecture en feuilleton, laisse-moi te dire que tu n'es pas au bout de tes surprises ni de tes troubles, parce que Vingt Ans Après laisse-moi te dire que C'EST PIRE. Je veux dire, moi qui en ai vu d'autres, j'ai été choquée, alors j'ose à peine imaginer ta réaction à toi!
Ames sensibles s'abstenir (demande à Sarah de lire d'abord au cas où il faudrait te préserver XD)
Reply
et si Michelle Rodriguez fait Milady (quoique dans ce cas je verrais plus un Paul Bettanny en Felton parce que les brits gays c'est son rayon), je veux ces deux là pour Porthos et Aramis
( ... )
Reply
OUIIIIIIII RHAAAAA OUIIIIIIIII
hum
Ben écoute si tu l'écris n'hésite pas à me le faire savoir!!! :D
(quoique dans ce cas je verrais plus un Paul Bettanny en Felton parce que les brits gays c'est son rayon)
Rhaaaan oui Paul Bettanyyyyyyyyy <3 <3 <3 Paul Bettany en Mordaunt aussi, ce serait parfait!
Reply
J'aime vraiment beaucoup la manière de laquelle Milday s'y prend avec Felton, parce que c'est à la fois peu commun, très intelligent et très bien écrit. (Au fait, tu parles de quel perso féminin de Moffat-patate ? Sachant que ce dernier faile pas mal dans l'écriture desdits persos féminins en général, non atta, sur l'écriture tout court en fait ! Bref je m'égare ( ... )
Reply
Un seul voyons, si c'était si facile de les obtenir, *tout le monde* serait Alexandre Dumas!
(Au fait, tu parles de quel perso féminin de Moffat-patate ? Sachant que ce dernier faile pas mal dans l'écriture desdits persos féminins en général, non atta, sur l'écriture tout court en fait ! Bref je m'égare...)
La pire pour moi est sans doute River Song qui est un naufrage de personnage, et qui en général, écrite par Moffat, se tire de situations problématiques à coup de séduction sulfureuse, ce qui me débecte (le rouge à lèvres empoisonné, au secours =____=)
Mais on est d'accord, Moffat-patate et il écrit vraiment n'importe comment, faut vraiment pas me lancer sur son run de Doctor Who, je deviens violente
Et maintenant je veux du Mpreg basé sur "Vingt Ans Après" ! C'est vrai, quoi, il vient d'où, bébé Raoul, à la fin ?!Athos raconte comment Raoul a été conçu, mais c'est tellement improbable que l'hypothèse du mpreg me ( ... )
Reply
Leave a comment