Qu'on les tues toutes ! J'ai toujours eu du mal avec une certaine partie de la communauté yaoi, y'en a quelques unes qui savent rester soft et pas drama queens, mais y'en a beaucoup qui mériteraient des baffes. (Surtout les gros machins qui hurlent à la jouissance des qu'elles voient un poster de X ou Y dans un certain magasin de goodies HK).
Et puis bon, moi ce que j'en pense du shota, hein.... ça mériterait d'être dégagé de LJ autant que les pédophiles, alors bien fait.
Je dois dire que le shota me donne envie de vomir aussi, alors que j'aime bien le yaoi à la base. J'ai rien contre le principe d'écrire ou de lire de la fiction mettant en scène des personnages pédophiles, tant que c'est présenté comme quelque chose de malsain et contre nature - or le shota a tendance à présenter la chose d'une façon esthétisante et romantique, et ça, je pense que ça mérite d'être labellisé comme incitation à la pédophilie.
LOL je suis parfaitement d'accord !! Qu'est-ce qu'elles sont cons ces filles O__o Et le monde n'en a rien à péter si elles décident de quitter LJ... au contraire, ça fera un bon nettoyage !! Non mais quel égocentrisme j'vous jure .... Pareil qu'Anne-Cé, moi le shota je trouve ça répugnant ^^;; Les filles qui écrivent ça ont un problème psychologique
Comments 10
http://userpic.livejournal.com/62337669/3290378
Reply
Reply
Reply
On lui tape dessus parce qu'il a trop bloqué de LJ en essayant de dégager des trucs pédo ?
Et c'est quoi toutes ces bannières ?
Reply
Reply
Et puis bon, moi ce que j'en pense du shota, hein.... ça mériterait d'être dégagé de LJ autant que les pédophiles, alors bien fait.
Reply
Reply
Pareil qu'Anne-Cé, moi le shota je trouve ça répugnant ^^;; Les filles qui écrivent ça ont un problème psychologique
Reply
Reply
Reply
Leave a comment