Meuh non vous êtes pas des nazes. Je vous aime ♥
Mais sérieusement. C'est genre le seul post important du mois (de l'année?), donc écoutez bien, tout ça.
Deux parties.
Partie 1: J'ai une communauté à fics ! Ce qui est bien pratique ! (Ouh la belle rime).
burn_and_rave Le nom de la comm vient d'un poème de Dylan Thomas, Do Not Go Gentle Into That Good Night
(
Read more... )
Comments 19
Je suis de tout coeur avec toi pour ce projet, fight!
Reply
Moi je me suis pas mal documentée, et en fait, je crois vraiment que bosser comme ça en atelier, ça me conviendrait vachement.
Merci, ça me fait super plaisir d'être soutenue et tout ! :D
Reply
Reply
Reply
Cela dit, on peut être en banlieue sans se taper une heure de transport. Je pense par exemple aux villes sous paris sur la ligne C : tu es à paris en moins de 15 minutes si tu vis proche de la gare.
Moi j'dis, le pied !
Reply
Et quand j'étais en seconde et que je me plaignais de devoir faire 45 minutes de train le lundi pour aller à l'internat... (Bon, le train partait à 6h15, ce qui aide pas trop, mais bon)
Mais je demanderai à mon frère parisien, il a bossé à la RATP, il connaît bien tout ça, on fera genre, optimisation du temps de trajet par rapport au loyer ! (Décidément, mes frères sont utiles, mouahaha)
Reply
Enfin, moi je dis : si ça te plaît, FONCE. :) Surtout si le système fac n'est pas fait pour toi.
Puis... reliure ♥
Reply
Et après deux ans d'essais infructueux, je crois vraiment que non, la fac ne marche pas pour moi . Peut-être que je rééssaierai plus tard, mais là, non. Ça me déprime, en fait ^^;
Reply
Et sinon pour les boule Quies, les oreilles ont un des points qui régulent la pression interne par rapport à la pression externe, je crois. Les boucher peut être très très gênant chez certaines personnes.
Reply
En fait, je crois pas que j'ai une chose qui soit plus importante que toutes les autres et que j'ai toujours voulu faire... Mais la reliure, ben, ça m'inspire, quoi
Oui, ça doit être ça, en fait. Hmmm. Damned.
Reply
*ondes d'encouragement* *câlin*
Reply
Non, en fait mes parents sont très compréhensifs et ont tous les deux fini par faire des boulots totalement différents de ce qu'ils pensaient au départ, ce qui devrait aider, mais ça me fait quand même angoisser, surtout pour tout l'aspect "déménagement à Paris", parce qu'on a un peu d'argent, mais probablement pas assez pour ça... Mes parents sont pile dans la tranche de classe moyenne qui gagne trop pour avoir des bourses intéressantes, mais pas assez pour pouvoir soutenir un enfant qui ne bosse pas du tout, surtout dans la région parisienne... *gros soupir*
Reply
Pour le problème des bourses, c'est vraiment bête. Leurs calculs sont mal faits, de toute évidence ! (C'est toujours comme ça, d'ailleurs.)
Reply
Leave a comment