Meuh non vous êtes pas des nazes. Je vous aime ♥
Mais sérieusement. C'est genre le seul post important du mois (de l'année?), donc écoutez bien, tout ça.
Deux parties.
Partie 1: J'ai une communauté à fics ! Ce qui est bien pratique ! (Ouh la belle rime).
burn_and_rave Le nom de la comm vient d'un poème de Dylan Thomas, Do Not Go Gentle Into That Good Night
(
Read more... )
Comments 19
Courage pour l'annoncer à tes parents ! Et pour te trouver un boulot, aussi. *ondes positives*
Reply
(Ouais, hein ? La reliure, ça en impose XD)
J'espère que je n'aurai pas trop de mal à trouver un boulot, surtout que j'ai que dalle comme qualifications... (Ou alors que j'ai pas les diplômes qui vont avec. Je devrais passer un truc genre TOEFL ou TOEIC...)
Reply
Quant au job avant, mon conseil c'est : soit un job pistonné au travail de Papa/Maman. Ou alors l'inscription en boite d'intérim "donnez moi ce que vous avez" (bon concrètement c'est soit de la caissière soit du harcèlement téléphonique dans la plupart des cas si tu n'a jamais eu d'expérience dans l'intérim (oui il faut mériter un truc meilleur quand on a pas de qualification)).
En tout cas, toutes mes ondes positives possibles.
Reply
Hum, job pistonné, laisse tomber, mes parents sont pas trop branchés népotisme (et puis ma mère bosse à l'école d'architecture). Je crois que je vais effectivement aller voir une agence d'interim... Tu as des recommendations, ou pas du tout ?
(Et franchement, caissière ou harcèlement téléphonique, ça me va à peu près. Je suis sûre qu'il y a pire. Tant que je sui assise, de toute façon...)
Merciii
Reply
Nan mais c'est pas du népotiiiiisme... c'est juste que si leurs boulots recrutent des petits jeunes, rien ne leur interdit de refiler ton cv et ta lettre de motiv aux RH. ;p
L'écharpe, prends ton temps, je la mettrais l'automne prochain :]
Reply
Reply
Leave a comment