Artiste :
little_meenoo Titre de l'oeuvre : Les maîtres de l'ombre
Fandom : Café Kichijouji
Rating : PG
Genre : Humour
Nombre de mots : ~1300
Disclaimer : Negishi Kyoko, Miyamoto Yuki
Une commande de :
drakys, sur les prompts : Café Kichi - Jun & Minagawa - Les maîtres du monde + Maki/Taro - Je ne l'embrassais pas *vraiment*...
(
Read more )
Comments 7
Reply
Mais non, mais non, il ne faut pas plaindre Tarou, je suis sûre qu'il l'a bien cherché au fond (je ne pousserai pas le vice jusqu'à dire que c'est ce qu'il voulait, mais si on me laisse traîner dans les parages, tu peux être certaine qu'il n'en a pas fini avec ses problèmes d'infection ! ^____^)
Reply
Quelle bonne idée de jumeler les deux prompts ! =D
Il y a trop de passages chouettes pour tous les mentionner... Il faudrait probablement que je copie/colle la majorité de la fic. Pour te donner une idée, j'ai failli m'étouffer avec une gorgée de café sur : Ses réflexes de dégoûtant pervers le poussant même plutôt à tenter de glisser sa langue dans la bouche de l’autre garçon. Oh, Maki~!
Minagawa et Jun (promu disciple ! MDR !) sont terrifiants, même si leur "machination" est plus innocente (et beaucoup plus gentille !) que supposée. :) Maki a un talent fou pour déléguer des tâches (surtout quand il s'agit de ne pas mourir !)... et encore une fois (c'est un classique) pauvre Tokumi !
Merci beaucoup beaucoup~!
J'adore le Maki/Tarou et encore mieux si ça rend Tarou aux trois quarts dingue. XD
Reply
Ça me fait plaisir si en plus ça donne de bons résultats ! :D
(en parlant de ça, je ne pense pas que je réussirai à t'écrire autre chose avant la fin de la période pour envoyer les dons, j'espère que tu n'es pas trop déçue...)
Ça fait un moment que je n'avais plus embêté toute cette petite troupe, je dois dire que ça m'a fait plaisir de les retrouver (c'est tellement facile de les torturer !)
Minagawa est vraiment le roi pour rendre n'importe quoi beaucoup plus terrifiant que ça ne l'est en réalité (c'est à se demander si ça n'agit pas sur la façon dont les autres perçoivent Jun, tiens...)
Et je ne pouvais pas ne pas faire intervenir ce pauvre Tokumi ! XD
Merci beaucoup à toi ! ♥
Weeeeee ! Rendons Tarou complètement dingue ! ^_____^
Reply
Et ça a fait plaisir de les retrouver sous ta plume ! Avec tous les petits détails auxquels on s'attache... Minagawa diabolique, Tokumi qui a faim... XD Merci encore ♥ !
Oh, je ne sais plus si je t'avais dit ou non que j'avais commandé le nouveau tome de Café Kichi (en jap - tu m'avais envoyé le lien, vile tentatrice) ? Le colis a été envoyé la semaine dernière, je crois, je devrais le recevoir sous peu ! Je pourrai très certainement faire des scans et partager ! =D
Reply
Me voilà rassurée ! ^^
Oh, tu m'avais dit que tu voulais le commander, mais je ne savais pas que c'était fait. En voilà une bonne nouvelle ! J'espère que notre joyeuse équipe est toujours autant en forme et que tu vas bien t'amuser !
Et c'est très gentil pour les scans, mais ça ne risque pas d'abîmer ton manga ?
Reply
(The comment has been removed)
Tiens, oui, Tokumi s'en sort plutôt bien pour une fois mais je suis sûre que son karma va se dépêcher de rattraper ça.
(Hm... Le gâteau est pour le patron, et il me semble que Minagawa aime plutôt bien son patron quand même... Quant à savoir s'il n'en a pas cuisiné une version piégée rien que pour les autres... ^^)
Reply
Leave a comment