Artiste :
flo_neljaTitre : Monstrueux et sacré
Fandom : Carnivàle
Personnages : Justin/Iris/Tommy Dolan
Rating : Un petit NC-17
Genre : PWP, dark
Nombre de mots : ~1300
Une commande de :
la_halfeline Avertissements : Threesome m/m/f, inceste, sacrilège. Gros spoilers jusqu'à l'épisode 2x06.
(
Read more... )
Comments 6
Reply
Reply
Ha ha, pour Belyakov et Scudder, c'est moi qui n'arrive pas à les écrire du tout, donc je peux t'assurer que tu n'as pas à craindre quoi que ce soit !
Et merci beaucoup pour les corrections aussi. Je veux dire, les critiques sont toujours utiles, mais quand en plus ce sont sur des points qui sont corrigeables, elles sont utiles et elles font plaisir aussi ! En fait, sur ce fandom, ce n'est pas facile de trouver un betalecteur. :-)
*contente contente*
(Oh, cette fic m'a donné l'occasion de faire faire des têtes bizarres à mes amis IRL avec des expressions du genre "bon, il est temps que j'aille écrire du porn pour sauver les bébés koalas !" :-) )
Reply
Mais ce fut un plaisir, ma chère ! Tu m’as assez réjouie avec ta fic pour que je me fende d’un commentaire en conséquence.
Bon, tu me déstresses un peu pour le Belyakov/Scudder, c’est gentil de ta part. ^^’
Mon pote et moi avons commencé le (re)visionnage de la saison 2 hier soir, de quoi me rafraîchir tout ça avant de m’y mettre de manière intensive lundi, comme prévu.
Hé hé, j’ai bien gloussé en lisant ton petit résumé personnel de l’action “Créer pour Aider”. Je trouve moi-même le concept tellement insolite que j’ai tendance à en faire des gorges chaudes sur ma fiche de présentation… Mon Dieu… et par là je t’assure que je n’entendais aucun jeu de mot. -_-‘
Allez, à bientôt !
Reply
Bon, tout d'abord, je n'aurais pas du lire le commentaire de la_halfeline. Maintenant, je ne sais pas quoi écrire de constructif qui ne fasse pas redite…
En conséquent de quoi, j'abandonne toute tentative de critique constructive : j'adore ! C'est glauque. C'est intense. C'est dérangeant. Et si parfaitement conforme à l'esprit de la série que j'arrive tout à fait à visualiser la scène (et, bon sang, que l'image mentale est perturbante…) J'ai l'impression de jouer les béni-oui-oui mais je ne vois vraiment pas que dire d'autre. En espérant de te voir à nouveau écrire sur ce fandom !
Reply
Haaa, le truc avec cette série c'est qu'écrire dessus c'est ambitieux, et difficile, et en général, je préfère être paresseuse et demander aux autres (et les autres me font pareil ^^)
Tiens, celle qui s'est retrouvée dans le GTM d'obscur_echange l'an dernier, elle est de moi, peut-être que je le ferai moi-même un jour...
Reply
Leave a comment