C'était un type bien.

Jul 11, 2009 10:04

Titre : C'était un type bien.
Auteur : 
Read more... )

fic: round03, auteur: camille-miko

Leave a comment

Comments 2

clair_de_lune July 11 2009, 17:20:13 UTC
Je vais commencer par une critique, histoire de me débarrasser de cet aspect : les "greluche" et autre "dinde", ça ne marche pas. Je suis méchamment catégorique et j'espère que tu ne m'en voudras pas *calin* mais ça ne colle pas avec ce que l'on voit de Lincoln dans la série. Il peut certes se montrer familier, mais les qualificatifs employés sont dévalorisants et ça ne correspond pas à la façon dont il se comporte avec Sara. Une vague indifférence, oui, je peux acheter. Mais le dédain que ça implique, non. J'ajouterai que ça ferait de lui quelqu'un de sérieusement antipathique, quand même, étant donné que sans la "greluche" en question, il aurait soit pu griller sur la chaise, soit prendre une balle dans le ventre ;-)

Hum, Je pinaille, aujourd'hui : Mike. Lincoln n'utilise pas "Mick" ;)En revanche, j'aime bien la relation que tu as créée entre eux trois - Michael, Lincoln et Sara - puis entre eux deux - Lincoln et Sara. Il semble logique que ce soit Michael qui les rapproche. Lui disparu, je peux les imaginer soit rester proches en ( ... )

Reply

camille_miko July 18 2009, 07:12:26 UTC
Oh, je ne t'en veux pas. Mais malgré tout, je pense qu'il a un parlé assez populaire et que au début, il n'a aucune passion pour Sara. Puis bon... J'avoue que j'avais besoin d'un changement d'attitude marqué.

(Moui, le pire est que je le sais et que je me suis plantée ^^; )

Content quand même que l'esprit global t'ait plu (et puis tu m'aurais vu faire un Michael/Sara/Lincoln sans slash ?)

Reply


Leave a comment

Up