(no subject)

Oct 20, 2009 09:39


[ Dispute suivie ]

Worple,

Neville est un homme très étonnant. Ses parents avaient le coeur sur la main et croyaient toujours du bien des gens jusqu'à preuve du contraire,Aurors ou pas, Ordre du Phénix ou pas, et il a hérité cela d'eux. Il faudrait qu'il vous débusque en pleine orgie dans votre bureau pour croire les rumeurs.

Je concède, mais ce n'est que pour l'instant, et j'aurais le plaisir de ricaner plus tard lorsque la FAL vous aura changé en docteur  Schweitzer .

Lupin

PS: J'ai en commun avec Severus une longue histoire très complexe qui s'étire depuis nos onze ans et qui mêla, d'un côté comme de l'autre, la fascination à la répulsion, la colère à l'amitié, la haine à la peur... Que cela ait fini par fleurir, laissant les débris du passé derrière nous n'est finalement pas si étonnant. Ce qui nous lie vous et moi s'arrête au mépris. Comprenez que je ne considère pas cela comme une comparaison valable!

PPS: Je peux vous en citer l'étyomologie,  du grec sarkasmos, rire amer, mais quand à y être sensible, des années de fréquentation d'un certain potionniste m'ont endurci le cuir à ce sujet!

remus, eldred

Previous post Next post
Up