... avant qu'il ne parte.
__________________________________
[
Courrier suivi]
__________________________________
Amour,
Quand nous coopérons avec des criminels, ils finissent invariablement par recommencer. Qui me dit que pour garantir ton silence, tu ne me demanderas pas plus la prochaine fois, qu'un simple baiser ?
Merci.
Je sais... Juste que je n'ai pas l'habitude de dormir aussi tard. Je suis plutôt du style à me lever à 5h du matin que à 10h. D'habitude, j'ai trop de choses à faire pour juste espérer avoir la possibilité de le faire.
Je t'avouerais que je risque rapidement de tourner en rond, si je ne fais rien. Reprendre mes études en potion, pourrait être une bonne idée. C'est une discipline que j'ai toujours aimé. La seule chose est que pour certains apprentissages, il me faudrait un maître. D'une part, je me vois mal travailler avec quelqu'un d'autre que Parrain, d'autre part, je doute qu'il ait le temps de le faire. Bon, d'un autre côté, il y a beaucoup d'autres choses pour lesquels je n'ai pas besoin d'un maître.
Tu m'as déjà dit plusieurs fois, que les moldus utilisaient la physique, mais je t'avouerais que je ne comprend toujours pas.
Je t'aime,
Draco.
P.S. Pour le plaisir de te sentir m'enlacer tout de suite ?
P.S. 2 Je dois aller mieux, j'ai parfaitement su être désagréable et ironique dans
ma lettre à Dumbledore, mais ce n'est pas encore ça, vu que j'ai rayé les meilleurs de mes propos.