Eldred,
J'ai fait une connerie. Une grosse. Et maintenant, Bellatrix Lestrange me promet un mort par semaine. J'ai reçu la tête d'un pauvre malheureux au courrier. Il s'appelait Ambroisius, il avait une fille et une femme, Diana, et sa petite fille Betty, il aimait partir en vacances en France et il était un spécialiste du bouturage des plantes
(
Read more... )
Comments 34
Pas à ma connaissance, mais plus de gens savent sans doute que Cho faisait partie de l'AD, et puis on ne sait jamais quelles informations peuvent parvenir à ces gens-là. Peut-être devrais-je avancer la date de mon prochain voyage d'affaire ? Je comptais attendre les vacances de Pâques pour pouvoir emmener Lu et Cho mais si le danger est sérieux, peu importe que Lu n'aille pas à l'école la semaine prochaine.
Que s'est-il passé ? Un de tes amis a été attaqué ?
Inquiet aussi,
Roger
Reply
Cela ne peut faire de mal...
Quant à ce qui s'est passé, c'est entièrement ma faute. Tu sais, les fleurs pourries du Bal? C'était Lestrange, et je lui ai renvoyé le sort, et elle n'a pas aimé.
Elle a tué l'un de mes fournisseurs.
Se sentant coupable,
Neville
Reply
Bougre de fichue tête de mule de stupide gryf Je peux savoir où vous êtes allé la chatouiller pour déclencher de pareilles représailles ?
Il va sans dire que je ne m'installe nulle part ailleurs que chez moi. Le plan colonie de vacances en hôtel surpeuplé, très peu pour moi. Accessoirement, vivre dans la peur c'est déjà leur donner le pouvoir.
Transmettez mes meilleures salutations à Lady Augusta et souhaitez-lui un bon retour en terre anglaise.
Eldred
Reply
Après votre départ, le jour du bal, il y a eu un sort qui s'est déclenché. L'un des bouquets était contaminé par Lestrange, et tout a pourri. J'étais tellement furieux. Alors j'ai utilisé le pouvoir du Domaine, pour remonter le fil du sort. Il m'a fallu plusieurs nuits, parce que je ne savais pas trop comment faire, c'est différent des sorts appris sagement à Poudlard, mais ensuite...Après tout, une baguette n'est jamais qu'un morceau d'arbre, avec encore tous les renseignements, il a suffi de pousser du pouvoir dedans, pour la ramener à sa forme première et faire exploser la baguette en un if. ça lui va bien, tiens!
C'est juste une question de prudence. Elle ne touchera plus personne si je peux l'en empêcher. Et je lui ferai payer la mort d'Ambroisius, même si je dois retourner chaque pierre pour mettre la main sur cette garce et la traîner à Azkaban ou dans une morgue par les cheveux moi-même ( ... )
Reply
Et vous comptez semer combien de cadavres sur la route de votre vengeance ? C'est juste pour commander les cercueils, hein. On n'est jamais trop bien préparé pour ce genre de petites cérémonies. Encore que connaissant cette cinglée, il se pourrait qu'on n'ait pas souvent l'usage desdits cercueils. Plutôt des boites à dents de lait. Ça devrait suffire pour ce qu'il restera de ceux que vous lui jetterez en pâture.
Cela dépend, vous comptez faire combien de conneries sur le chemin entre le Manoir et chez moi ?
Eldred
Reply
Et qu'est ce que je suis censé faire d'autre? Lui remettre sa baguette dans l'état d'origine? Déjà, je ne suis même pas sûr que j'y arriverais. Et puis, qu'est ce qui me dit qu'elle s'arrêtera? Est-ce que cela veut dire qu'il faut tout céder au premier malade qui tue des gens??
Je préférerai être mort à la place d'Ambroisius, mais je ne sais pas ce que je suis censé faire! Céder... Merlin, vous ne croyez pas que savoir les gens que je connais en danger me fout une trouille de tous les diables? Mais non, non, je refuse de croire que la violence peut l'emporter.
Dites le tout de suite si vous ne voulez pas me voir
Si je croise pas de criminels condamnés à perpétuité libérés par le Ministère, ça devrait aller.
Je suis sur le Domaine je suis sûr que je peux tirer plus de son pouvoir, en lui lâchant plus la bride, envoyez moi un mot si vous décidez pour le oui.
Je vous aime. Je suis désolé que vous risquiez d'être mêlé à tout ceci. Vous auriez dû jeter un oeil au nombre de mortes violentes arrivés trop jeunes dans mon ( ... )
Reply
Un jour, il serait bien que tu évites d'embarquer Greengrass dans tes galères car je doute que cette tarée de Lestrange s'arrête à des bleus elle
C'est un tic chez toi cette manie de chatouiller les gens qu'il faut pas ou juste que tu trouves ça rigolo ?
Un peu exaspéré,
Adrian Pucey
Reply
Je n'ai pas chatouillé Lestrange! C'est juste que je refuse de raser les murs et de croire qu'il faut céder devant la violence et la force brute!
Cela n'empêche pas que je tremble pour ceux qu'elle pourrait attaquer, mais je ne peux pas céder. Je refuse!!
Rongé,
Inquiet,
Neville
Reply
Prends soin de toi et pour l'amour de Merlin, ne prends pas de risques inconsidérés. En échange, je promets de faire de même.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, dis-le moi, d'accord ?
Je sais que tu es en colère, mais tu ne pourras pas lutter contre eux si tu es mort, alors épargne-nous de devoir continuer sans toi.
En cas de danger, je serai au Manoir Westcott.
Fais bien attention à toi.
Théodore.
Reply
Rassure-toi, Alastor m'a bien fait la leçon. Et Bonne-Maman a crié. Et elle avait les yeux rouges, ce matin.
Je ne veux pas mourir, tu sais. Il y a longtemps que ma vie n'avait pas été aussi heureuse. Cependant, je suis complètement terrifié par l'idée que quelqu'un meurt de nouveau à cause de moi. Comme Ambroisius. Bien plus terrifié que par l'idée de la mort,et pourtant je sais ce qu'il est de rester derrière, je l'ai vu avec mes parents....
Je ne sais plus trop quoi faire. J'ai même écrit à Croupton! (Ne le répète pas!)
J'ai ramené mes parents ici. Et je passe mes nuits au Manoir, autant parce que c'est sûr, autant parce qu'ils réagissent affreusement mal de façon assez importante au changement de décor.
Je vous embrasse tous les deux,
Neville
PS: Je te promet d'être prudent.
Reply
De une, personne ne va démissionner. Ils savent très bien qu'ils sont en sécurité avec la petite démonstration de tes gugusses qui ont renforcé les sorts.
De deux, tu prends ton garde du corps et tu te le garde. Je ne plaisante pas. T'es marrant, à vouloir m'offrir un chien de garde, mais qui te protège, toi, andouille ?
De trois, il va falloir que tu apprennes que la provocation gratuite, c'est débile, suicidaire et contrariant. Mes ridules au front te remercient. Tout comme celles de ta grand-mère, et d'Eldred, et de Théodore et de la moitié du monde sorcier qui s'inquiète pour toi. Idiot.
De quatre, ne te prends pas la tête pour moi, d'accord ? Je vais aller embêter Adrian quelques temps. Il va sans dire que quand il en aura marre de moi ou moi de lui, je retournerai chez moi, bien sûr.
Protège tes abbatis, Saint Patron. S'il t'arrive quoi que ce soit, je refais tes parterres de fleurs au sort de Lance-flammes.
Caresses grondeuses,
Daphné ♥
Reply
Je voudrais pouvoir en être aussi sûr qu'eux, alors! Il y a les moments où ils sont à l'extérieur, déjà, et puis qui sait de quoi elle est vraiment capable?
Je ne fais que naviguer entre le Manoir et Poudlard, deux endroits sûrs. Qu'est ce que je ferai d'un garde du corps? De toute façon, Lestrange ne s'en prendra pas à moi tant qu'elle pensera qu'il y a une chance que j'inverse ce que j'ai fait. Je préférais qu'elle essaye, pourtant, plutôt que de s'en prendre encore à des gens innocents.
Ce n'était pas une provocation gratuite!! Enfin, c'était peut-être stupide, mais quoi, je dois me coucher dès qu'elle entre dans l'équation sous prétexte qu'elle est une psychopathe? Je refuse de céder à la loi du plus fort.
Je suis désolé de vous avoir tous entraîné là dedans, cependant.
Je suis rassuré de savoir que tu n'es pas seule pour l'instant, en tout cas. A deux, on est toujours plus fort face à une menace.
Je t'embrasse, et je suis vraiment, vraiment désolé.
Neville
Reply
Leave a comment