Belle Plante,
Puisque les plages grecques
avaient l'air de te taper dans l'oeil, j'ai fini par trouver
ton bonheur.
Bienvenue chez nous, chère copropriétaire. Autant te prévenir, nous détenons chacun 50% des parts de la société qui a acheté les lieux. Si on s'engueule sur la déco du futur palais que tu vas nous faire construire pour installer nos harems respectifs, personne ne pourra trancher et il faudra que l'un de nous tue l'autre pour avoir le dernier mot. C'est moche. Je sais.
Bon, sur le plan pratique, tout est à faire, hein : ni eau, ni confort moderne (ni même ancien, d'ailleurs). Mais la zone est quasiment inaccessible par la terre. Quelques sorts repousse-moldus devraient nous assurer une tranquillité totale. Et pour les accès par la mer, je nous fais confiance pour trouver des solutions. Gardiens, hippogriffes ou tes poulains en villégiature, nous aviserons.
Je te fais faire le tour du propriétaire quand tu voudras, histoire que tu puisses venir te réfugier seule et à ta guise par la suite.
Sois sage d'ici là.
Joyeux ann
Eldred
PS : Il parait qu'il ne faut pas perdre le rouleau de parchemin ci-joint : blabla de notaire, acte de propriété, tout cela... Bref, mets ça dans un coffre à l'abri des regards de convoitise.