Suite à ces questions là Kingsley,
Tu as le chic des questions difficiles, tu sais. Est-ce que oui ou non Ian a besoin d'un soutien de nature médicale ? Il n'y a pas de questions aussi faciles dans la nature humaine que dans les sciences dures, ou même dans le droit, avec toutes les jurisprudences et les contournements que l'esprit tortueux des
(
Read more... )
Pardon d'avoir été si lente à répondre. J'ai été préoccupée distraite par des dossiers compliqués. J'aime travailler pour la FAL, mais il serait parfois bon que les idéalistes des autres services se souviennent que les décrets en tous genre ne sont pas forcément destinés à se plier à leurs quatre volontés et que les pauvres juristes font des heures sup' pour empêcher leurs brillantes idées d'être descendues en flamme!
La lune est toujours prévue ronde pour ce soir, alors je passe te prendre au Ministère à 19h, histoire d'être sûre que tu ne fasses pas une nuit blanche sur de la paperasse.
Je t'embrasse,
Emma
Reply
Viens me rejoindre à la maison, plutôt, j'y serai aussitôt que j'aurai laissé Ian pour la nuit. Tu me raconteras tes malheurs de juriste trop pointilleuse, je te raconterai mes histoires de père indigne.
Trouve-nous des bières. Ou un truc plus corsés. J'ai besoin de ne surtout pas penser à ce qui sera en train de se passer.
A tout à l'heure
Kingsley
Reply
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Il y a bien longtemps que je ne t'avais vu aussi stressé que jeudi, si tu ne portais pas le crâne rasé j'aurais dû t'empêcher de t'arracher les cheveux,sans doute.
Comment ça c'est passé? Est-ce que Lupin avait raison, ou est ce que je dois te tirer de force de chez toi pour te soustraire quelques heures à une guerre froide ??
Je t'embrasse,
Emma
PS: Si tu veux te changer les idées, lundi prochain, j'emmène Alastor à mon club d'auto défense. Il y donne un cour sur comment changer le premier objet venu en arme en cas d'agression. (ça va sans doute être folklorique)
Reply
Leave a comment