Courrier angoissé et frustré à "l'autre" père...

Mar 06, 2012 08:15

Remus,

Vos espoirs n'auront malheureusement pas été convertis en réalité. Inutile d'y aller par quatre chemins : le weekend a été pénible. Très pénible. Même le samedi après-midi passé comme d'habitude chez les Pucey l'a laissé sur des charbons ardents alors que la compagnie de Felicianus, d'ordinaire, le détend et l'apaise presque magiquement.

Il ne ( Read more... )

remus, kingsley

Leave a comment

remus_apoilus March 7 2012, 09:18:50 UTC
Kingsley ( ... )

Reply

kingsleyaurorus March 7 2012, 22:26:01 UTC
Remus,

Depuis ce matin, je lutte pour ne pas vous supplier de ne pas faire ça. Je suis déchiré par ce projet. Peut-être constituera-t-il un choc salutaire mais j'ai l'impression de le trahir en le laissant tomber dans le piège. Merlin, pourquoi m'en avoir parlé ?!
Je ne veux pas qu'il souffre. Il en a déjà assez bavé ces derniers mois, bon sang ! Pourquoi est-ce qu'il faut que tout soit si compliqué, merde !

Ne le laissez pas tomber.

Kingsley

Reply

remus_apoilus March 8 2012, 09:49:30 UTC
Kingsley,

Ce n'est pas tant un piège qu'un moyen de l'aider.

Je n'ai pas l'intention de le laisser tomber. De les laisser tomber. Croyez-vous que c'est facile pour moi de piétiner mes instincts en me retirant cette nuit? Je le fais parce que je pense que c'est bon pour lui. C'est comme...une sorte d'opération moldue? Cela fait mal sur le moment, la cicatrice tire et on voudrait arracher les fils mais à long terme, ça permettra d'être en meilleur santé.

Remus

Reply

Juste avant d'aller chercher Ian à l'internat kingsleyaurorus March 8 2012, 22:52:29 UTC
Remus,

C'est peut-être aussi un moyen de l'aider. Mais vous ne m'ôterez pas de l'esprit que c'est avant tout un piège. Et un piège que je contribue à dresser en ne le mettant pas en garde. Vous n'auriez rien dû me dire Je ne sais pas si je vais réussir à faire comme si de rien n'était en l'amenant au Loch Lyon...

Merlin, vivement que ce soit fait. Je déteste cette situation.

Kingsley

Reply

remus_apoilus March 13 2012, 10:09:03 UTC
Kingsley,

Si cela peut vous consoler, je ne sais vraiment pas ce que je ferai lorsque Ian prendra ma place, pour supporter la lune seul. Rien que celle-ci a été une épreuve et si Severus ne m'avait accompagné, Moony aurait fait n'importe quoi...
Je crois que ça a amplement démontré que Ian n'est pas le seul à ne pas être prêt du tout mais je n'ai pas la moindre idée de comment me préparer alors que je sais comment l'y aider, lui!!

Je viens d'écrire à votre pupille pour m'excuser, alpha ou pas, je n'aurais pas dût faire cela, même en voulant agir pour son bien.

Cordialement,
Remus

Reply

kingsleyaurorus March 13 2012, 22:27:09 UTC
Remus,

Ce n'est pas vraiment le genre de nouvelle qui console, non. Pour qui me prenez-vous ? Je suis navré que cette expérience ait été pénible pour vous aussi.

Essayons de voir le bon côté de tout cela : au moins Ian a compris, sans doute pour un bon moment, qu'il n'était pas prêt. Son attitude a beaucoup changé depuis la pleine lune. Il a passé trois jours enterré sous sa couette, le temps de soigner ses plaies. Au physique, un peu. Au moral surtout. Heureusement, Felicianus a voulu lui écrire très vite et Peadar est venu le voir dimanche en fin de journée. Cela l'a un peu rassuré. Il est reparti à l'internat un peu moins abattu.

Je crois qu'il aura besoin de vous voir aussi, Remus. D'avoir avec vous une discussion sérieuse. Lui écrire est un premier pas mais je ne suis pas sûr que cela suffise.

Cordialement,

Kingsley

Reply

remus_apoilus March 14 2012, 15:50:30 UTC
Kingsley,

J'étais un fou de penser qu'elle se passerait bien. Il y a bien une raison pour laquelle tant d'alphas ont eu du mal à lâcher le pouvoir dans les meutes, enfin dans celles qui ont réussi à tenir plus d'une année: ce ne pouvait pas tous être des mégalomanes! Tout le monde a simplement peur de la solitude de la vieillesse.

Il m'a répondu. Une lettre qui m'a rappelé qu'il était, maturité exceptionnelle ou pas, finalement bien jeune et que, quelque soit la justification que je cherche à me donner, j'ai fait tomber dans un piège émotionnellement dur un enfant.

Si vous me permettez de venir le visiter, je pourrais passer vendredi soir, pour ne pas repousser cela. Je pense que chez vous, dans son territoire, d'une certaine façon, il se sentira plus à l'aise et en sécurité.

Cordialement,
Remus

Reply

kingsleyaurorus March 14 2012, 21:58:43 UTC
Remus,

Je ne crois pas que vous serez seul en vieillissant. Je crois que la liste des gens qui tiennent à vous ferait bien des envieux si elle devait être dressée de façon exhaustive. Et même en ce qui concerne les membres de la meute, je crois que leur attachement restera réel même le jour où vous ne serez plus perçu comme l'alpha. Peut-être y aura-t-il un nouveau mode de fonctionnement à trouver.

Je suis soulagé que vous ayez renoué le contact. Vous avez évidemment ma bénédiction pour venir mais je préfère que vous en parliez avec lui avant pour vérifier que c'est aussi ce qu'il souhaite. Quant au moment, vendredi soir serait bien : nous quitterons sans doute Londres samedi matin pour un weekend de détente. Emmeline On m'a suggéré de lui offrir la possibilité de changer d'air. Je crois que c'est une bonne idée. C'est ce que nous allons faire.

Cordialement,

Kingsley

Reply

remus_apoilus March 19 2012, 16:44:45 UTC
Kingsley,

Votre escapade mystère a l'air d'avoir merveilleusement agi sur l'humeur de Ian. Par un étrange effet de ricochet, sur notre relation aussi, sur mon humeur, sur la façon dont je vois l'avenir...

Après notre discussion de vendredi soir, j'étais déjà quelque peu réconforté, ayant moins l'impression d'être un bourreau d'enfant qui finirait rongé par la déréliction, et Ian m'a écrit dimanche soir, apparemment dès votre retour, pour continuer notre discussion! même si ses questions sur la sexualité selon la lune...depuis quand il est aussi franc sur ce genre de sujet!!!

Je n'aurai pas l'incorrection de répéter ce qu'il me confie, mais je crois que le dialogue a une chance d'aboutir à quelque chose entre lui et moi, autant en tant qu'alpha et futur alpha qu'en tant qu'individus.

Je voulais simplement vous faire part de mon soulagement et de ma joie et m'excuser de toutes les inquiétudes que j'ai contribué à provoquer en vous pour Ian, avec cette histoire.

Cordialement,

Remus

Reply

kingsleyaurorus March 20 2012, 06:26:06 UTC
Remus,

J'ai eu l'occasion de faire les mêmes observations que vous concernant l'humeur de Ian. Et vous imaginez bien que j'éprouve au moins le même soulagement. Après notre weekend (qui n'a rien de mystérieux : nous avons été invités à Malte dans la famille d'Emmeline Vance), il est reparti à l'internat le coeur manifestemment plus léger.

Il a considérablement mûri ces dernières semaines et semble vouloir faire le point sur sa vie, ce qu'il veut en faire... J'ai beau avoir pleinement conscience que c'est une bonne chose, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il fait un grand pas vers l'âge adulte et qu'il volera sans doute bientôt de ses propres ailes.

Sans trahir ses confidences, vous a-t-il parlé de sa volonté de renouer avec ses parents ? Je l'ai toujours poussé à le faire mais aujourd'hui c'est mon fils !! je me demande s'il est bien prudent de le confronter à ce qui risque de le déstabiliser un peu peu plus. Je n'ai aucune idée de la manière dont ils vont réagir ça me fait peur. S'ils décidaient de le reprendre ?!. Sans rien ( ... )

Reply

remus_apoilus March 22 2012, 16:02:32 UTC
Kingsley,

Le soleil était la solution? Peut-être que nous devrions demander à Worpel de relocaliser la meute en Andalousie ! surtout que cette fois, ça y est, c'est officiel, Faolan n'est plus le seul avec qui les potions ne suffisent plus contre l'arthrose!!Quant à la maturité nouvelle de Ian, personne n'a dit que cela obligeait à couper les ponts entre lui et vous. Ce qui est très facile à dire de ma part et que vous pourrez me ressortir lorsque j'aurai une attaque d'apoplexie quand Teddy nous ramènera sa première petite amie ( ... )

Reply

kingsleyaurorus March 29 2012, 20:39:36 UTC
Remus,

Je ne sais pas s'il vous en a parlé ni même si vous communiquez fréquemment. Il vous écrit depuis l'internat ? mais je crois que vous devez le savoir : les parents de Ian ont répondu et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils n'ont pas ménagé. Il a entre autre appris qu'ils avaient eu un enfant. Le choc est rude, je crois.
Bon sang, ils auraient pu... Je ne sais pas, moi, faire attention ! Il mérite mieux que cela !

Je ne sais pas si je réussirai à dissimuler ma colère lorsque j'en parlerai de vive voix avec Ian ce weekend.

Désolé de vous déballer cela comme ça, j'ai du mal à prendre du recul quand on fait du mal à mon fils Ian. Je suppose que vous pouvez comprendre cela ?

Navré,

Kingsley

Reply


Leave a comment

Up