Bonne nouvelle, le premier quart/tiers du prochain chapitre du JTD a été approuvé par un oeil extérieur (mille fois merci Sun!). Je l'aurais sincèrement mis à la poubelle, donc c'est la preuve que ça fait trop longtemps que je suis dessus et que je dis n'importe quoi
(
Read more... )
Comments 8
Sans doute parce que le JTD est la fanfiction que je porte sur mon coeur et qui est pour moi la meilleure de toute...
Bref, je m'égare.
Du coup, j'ai pleuré relu le dernière chapitre en me disant que j'avais quand même hâte de lire la suite... Et quelle bonheur de savoir que c'est en bon chemin!
Tu as (et auras toujours) mon éternel soutien!
Bon courage!
Citrouille
Reply
Je sais que je le dis à chaque fois, mais tu es la première review que j'ai reçue et je conserve un vif souvenir de la journée qui a suivi la mise en ligne de ce premier chapitre, pour plein de raisons.
C'est en chemin, il faut que je m'y remette. ^^'
Merci!
Reply
Bon courage pour ta rentrée et enjoy l'écriture, qui doit quand même rester un bonheur. C'est en tout cas toujours chouette d'avoir de tes nouvelles :)
Reply
Merci! La rentrée est derrière moi, il y a plus qu'à!
Reply
Et tout mon courage pour ton boulot !
Bisous
Sun
Reply
Bisous
Reply
Une revenante aussi de ce côté ! Malgré les ans le JTD reste toujours dans un coin de ma tête et je sais que le jour où je recevrai la notification FF pour un nouveau chapitre j’en serais très heureuse !
Et j’adorerais que tu nous parles de Dirk Gently ou même que tu écrives une fic sur cette merveilleuse série pendant le Nano ! J’ai le sentiment que tout le monde devrait connaître !
Je n’ai pas encore osé lire le bouquin je t’avoue, je n’avais pas forcément adhéré au style d’écriture de Douglas Adams. Pour moi ça passe mieux à en télévisuel.
En tout cas j’avais oublié le Nano et tu m’as donné envie de participer cette année. Même si bien sûr, en général je ne fais pas le quart de l’objectif, je suis contente de me mettre dedans une fois par an.
Bises à toi et bon courage pour cet IRL qui semble bien chargé !
Reply
Je serai incapable d'écrire sur Dirk Gently mais j'adorerais l'avoir pour meilleur ami (même si ce serait aller au devant d'énormes problèmes holistiques. Je ne comprends pas qu'on en parle pas plus (et je ne comprends pas non plus qu'elle soit annulée mais bon...).
Je n'ai pas non plus lu les bouquins, ni vu la version précédente de la BBC. Je crois que j'aime juste ce Dirk là. ^^
L'important dans le NaNo, c'est tout ce qu'on peut écrire, même si ce n'est qu'un petit millier de mots! (après, c'est vrai que c'est cool d'en venir à bout quand même... ^^). Courage si tu te lances!
Reply
Leave a comment